Destinations bon marché pour voyager à l'été 2015

Philippines
L'été est enfin arrivé, un moment où beaucoup d'entre nous profitent pour s'échapper de nos villes ou villages et ainsi se déconnecter de la routine et le stress quotidien. Bien sûr, à cause de la crise qui, malheureusement, n'a pas encore disparu, la plupart d'entre nous ne peuvent pas se permettre les vacances de leurs rêves. Bien sûr, il existe de nombreuses destinations vers lesquelles nous pouvons voyager sans avoir à dépenser trop.

Si vous n'avez pas encore décidé de votre destination de vacances et que vous cherchez quelque chose économiqueVous devez savoir que vous êtes au bon endroit au bon moment, car aujourd'hui, chez Hard Hobbit To Break, nous allons vous proposer des options intéressantes. Voulez-vous vous joindre à nous?

En Espagne

Heureusement, nous, Espagnols, n'avons pas besoin de parcourir de nombreux kilomètres pour découvrir des endroits intéressants. Et c'est que notre pays offre tout ce qu'un voyageur peut rechercher: paysages montagneux spectaculaires, histoire, art, culture, gastronomie exquise, plages de rêve ... Sans aucun doute, la meilleure façon de voyager en dépensant peu est de rester en Espagne. Au moins dans les transports, vous économiserez quelques euros. Bien sûr, tous les coins de notre pays ne sont pas les mêmes économique. Parmi les destinations qui ont les prix les plus compétitifs figurent la Castilla y León, la région de Murcie, Castilla-La Mancha, l'Estrémadure et l'Aragon.


Murcie

En Europe

Beaucoup d'entre nous aimeraient pouvoir passer nos vacances dans des destinations européennes comme la Sardaigne, la Corse, la Côte d'Azur ou les îles grecques. Cependant, ces endroits ne sont pas trop bon marché. Bien sûr, si vous voulez passer des vacances différent, loin de l'agitation des principales destinations touristiques en Europe et, en plus de dépenser très peu, vous avez également des options qui vous conviennent. Parmi les endroits les moins chers du vieux continent pour voyager cet été, citons la Russie et l'Ukraine, destinations qui ont été affectées par les tensions politiques; Pologne, Roumanie, Bulgarie et Lettonie. D'un autre côté, bien que nous ne puissions pas les considérer comme des destinations bon marché, la vérité est que la Suède et la Norvège ont beaucoup baissé les prix l'année dernière.

Lettonie

Dans le reste du monde

Si ce que vous voulez cet été est de faire un long voyage, vous pouvez également choisir des options intéressantes, en gardant toujours à l'esprit que le vol sera plus cher que si vous partez pour une destination proche. En raison des attaques djihadistes Comme cela s'est produit ces derniers mois, de nombreuses destinations menacées par le groupe terroriste ont été obligées de baisser leurs prix pour obtenir des clients. Parmi eux, la Tunisie, l'Égypte ou le Maroc. Cependant, depuis Hard Hobbit To Break, nous n'osons pas recommander un voyage dans ces endroits pour le moment. Et cela concerne des pays extrêmement riches en histoire, culture et paysages.

La tunisie
Au-delà de ces lieux, il existe d'autres destinations sur la planète qui peuvent également être bon marché et très attractives. Par exemple, si vous cherchez une destination exotique, la Thaïlande peut être un grand idéal, surtout si vous voyagez en routard, bien que nous vous ayons prévenu l'autre jour que la Thaïlande n'est pas aussi bon marché qu'on le dit. Une autre destination éloignée et relativement bon marché (n'oublions pas que l'avion peut être très cher, surtout si vous ne l'obtenez pas tôt) est le Pérou, où vous pouvez visiter des endroits intéressants comme Cuzco, Machu Picchu, les lignes de Nazca, Lima ou le lac. Titicaca. Le Cambodge, les Philippines et le Costa Rica sont d'autres destinations intéressantes qui peuvent être très bon marché si vous faites les choses correctement. Ainsi, au-delà de la destination, pour que votre voyage ne soit pas trop cher, nous vous recommandons de consulter notre article "Conseils pour un voyage pas cher".

Benitachell – Destination de vacances pour les familles (Décembre 2020)


  • Aragon, Castilla y León, Castilla-La Mancha, destinations, destinations de vacances, Extremadura, Région de Murcie
  • 1,230

Cheap destinations for traveling in summer 2015

Philippines
Summer has finally arrived, a time when many of us take advantage to escape from our cities or towns and, thus, disconnect from the routine and daily stress. Of course, because of the crisis that, unfortunately, has not yet disappeared, most of us cannot afford the vacation of our dreams. Of course, there are many destinations to which we can travel without having to spend too much.

If you still haven't decided on your vacation destination and are looking for something economicYou should know that you are in the right place at the right time, because today at Hard Hobbit To Break we are going to offer you some interesting options. Can you come with us?

In Spain

Fortunately, we Spaniards do not need to travel many kilometers to discover interesting places. And it is that our country offers everything a traveler can look for: spectacular mountainous landscapes, history, art, culture, exquisite gastronomy, dream beaches ... Without a doubt, the best way to travel spending little is to stay in Spain. At least in transport you will save some euros. Of course, not all corners of our country are the same economic. Among the destinations that have the most competitive prices we find Castilla y León, the Region of Murcia, Castilla-La Mancha, Extremadura and Aragón.


Murcia

In Europe

Many of us would like to be able to spend our holidays in European destinations such as Sardinia, Corsica, the French Riviera or the Greek Islands. However, these places are not too cheap. Of course, if you want to spend a vacation differentAway from the hustle and bustle of Europe's main tourist destinations and, on top of that, spending very little, you also have options to suit you. Among the cheapest places in the old continent to travel this summer are Russia and Ukraine, destinations that have been affected by political tensions; Poland, Romania, Bulgaria and Latvia. On the other hand, although we cannot consider them cheap destinations, the truth is that Sweden and Norway have lowered prices a lot this last year.

Latvia

In the rest of the world

If what you want this summer is to take a long trip, you can also choose some interesting options, always keeping in mind that the flight will be more expensive than if you leave for a nearby destination. Due to the attacks jihadists As they have happened in recent months, many destinations that are threatened by the terrorist group have been forced to lower their prices to get customers. Among them are Tunisia, Egypt or Morocco. However, since Hard Hobbit To Break we do not dare to recommend a trip to these places right now. And that is about countries tremendously rich in history, culture and landscapes.

Tunisia
Beyond these places, there are other destinations on the planet that can also be cheap and very attractive. For example, if you are looking for an exotic destination, Thailand can be a great ideal, especially if you travel as backpackerAlthough we warned you the other day that Thailand is not as cheap as they say. Another distant and relatively cheap destination (let's not forget that the plane can be very expensive, especially if you don't get it early) is Peru, where you can visit such interesting places as Cuzco, Machu Picchu, the Nazca Lines, Lima or the Lake. Titicaca. Cambodia, the Philippines and Costa Rica are other worthwhile destinations that can be very cheap if you get it right. Thus, beyond hitting the destination, so that your trip is not too expensive we recommend that you take a look at our article "Tips for a cheap trip".

Cheap Travel Destinations: 5 Budget Destinations for Summer Vacation in South Africa 2015 (December 2020)


  • Aragon, Castilla y León, Castilla-La Mancha, destinations, holiday destinations, Extremadura, Region of Murcia
  • 1,230