Tourisme en Malaisie

La malaisie
Vous n'êtes toujours pas sûr de votre prochaine destination de vacances? Normal! Il existe de nombreux endroits sur la planète qui valent le détour! Pour vous faciliter la décision, aujourd'hui à Hobbit dur à briser Nous voulons vous offrir une destination parfaite pour tous les types de voyageurs: la Malaisie.

Vous n'avez peut-être jamais envisagé de voyager dans ce pays d'Asie du Sud-Est, mais la vérité est que sa capitale, Kuala Lumpur, est l'une des villes les plus touristiques du monde. Pour vous convaincre que cela peut être l'un des meilleurs voyages que vous faites dans votre vie, nous énumérons ci-dessous quelques-unes des principales raisons pour lesquelles il vaut la peine de voyager La malaisie. De plus, nous allons vous parler des principales attractions touristiques et nous allons vous proposer quelques conseils pratiques. Voulez-vous vous joindre à nous?

Raisons de voyager en Malaisie

Nous pourrions passer des heures à énumérer les raisons de voyager en Malaisie, mais nous allons garder les plus importantes. Tout d'abord, ce voyage est une occasion fantastique de découvrir une culture et une histoire fascinantes. En fait, la chose la plus surprenante au sujet de ce pays peut être le mélange culturel qui peut être trouvé ici, avec influences Malais, indien ou chinois, entre autres. D'un autre côté, sachez que la Malaisie offre la nature et la faune, avec de nombreuses forêts vierges. De plus, c'est l'un des meilleurs pays pour voir des orangs-outans à l'état sauvage. Bien sûr, dans ce coin de l'Asie du Sud-Est, vous trouverez également des plages spectaculaires, pouvant profiter de différentes activités nautiques. Nous ne pouvons pas non plus oublier sa cuisine variée, quelque chose qui a beaucoup à voir avec le mélange de cultures que nous avons mentionné précédemment.


Malaisie1

Que voir en Malaisie

Il vous faudrait des années pour découvrir tous les coins intéressants de la Malaisie, mais comme nous savons que vous n'avez pas le temps ni l'argent nécessaires pour cela, nous voulons vous parler des principaux sites touristiques du pays. Donc, le premier endroit que nous voulons recommander est Kuala lumpur, la capitale du pays. C'est l'une des villes les plus modernes d'Asie du Sud-Est, bien qu'elle soit aussi l'une des plus exotiques. Sans aucun doute, la meilleure chose à propos de cet endroit est le mélange de cultures, qui coexistent pacifiquement. Ici vous trouverez tout, des gratte-ciel hauts aux échantillons du style colonial, en passant par les systèmes de transports publics modernes, les étals de rue, les hôtels luxueux, les palais, les mosquées, les boutiques exclusives, les quartiers colorés ...

Malaisie2
Lors de votre voyage en Malaisie, vous pourrez également profiter de villages authentiques du centre du pays, qui est la zone la plus peuplée et la plus dynamique. Quant au littoral, il regorge de plages spectaculaires aux fonds marins riches où vous apprécierez tuba et plongée sous-marine. D'autre part, dans la zone la plus à l'est, vous découvrirez des tribus aborigènes et certains lieux géniaux naturels. Et il ne faut pas oublier que la Malaisie possède une faune et une flore riches et variées. En fait, la jungle occupe 70% du territoire, où de nombreux orangs-outans vivent à l'état sauvage.


Malaisie3

Conseils pour voyager en Malaisie

Pour finir, nous voulons vous donner quelques conseils qui vous seront très utiles. Ainsi, la première chose que vous devez savoir est que les Espagnols n'ont pas besoin de visa pour les séjours de moins de 90 jours. Quant au climat, sachez qu'il fait moins chaud et humide dans les zones montagneuses de Cameron Highlands, où les températures sont assez basses. D'un autre côté, vous devez savoir que bien que le malais soit la langue officielle, la plupart des gens parlent anglais car le pays était sous protection britannique jusqu'à la Seconde Guerre mondiale. En ce qui concerne le transport, c'est l'un des plus développés d'Asie du Sud-Est, vous n'aurez donc aucun problème. Et quand il s'agit de réserver des chambres, il vaut mieux les regarder avant, car certaines sont assez négligées. Enfin, sachez qu'il n'y a pas vaccin obligatoire pour entrer dans le pays, bien que ceux de l'hépatite A et B, du tétanos, de la typhoïde, du paludisme et de l'encéphalite japonaise soient recommandés.

Article recommandé: Les meilleurs parcs nationaux de Malaisie

Que faire à KUALA LUMPUR ???? TOP 10 des activités [Malaisie] (Novembre 2020)


  • Kuala lumpur
  • 1,230

Tourism in Malaysia

Malaysia
Still not clear about your next vacation destination? Normal! There are many places on the planet worth visiting! To make this decision easier for you, today in Hard Hobbit To Break We want to offer you a perfect destination for all types of travelers: Malaysia.

You may never have considered traveling to this Southeast Asian country, but the truth is that its capital, Kuala Lumpur, is one of the most tourist cities in the world. To convince you that this may be one of the best trips you make in your life, below we will list some of the main reasons why it is worth traveling to Malaysia. In addition, we are going to talk to you about the main tourist attractions and we are going to offer you some practical tips. Do you want to join us?

Reasons to travel to Malaysia

We could spend hours listing reasons to travel to Malaysia, but we are going to keep the most important ones. First of all, this trip is a fantastic opportunity to discover a fascinating culture and history. In fact, the most surprising thing about this country may be the cultural mix that can be found here, with influences Malay, Indian or Chinese, among others. On the other hand, you should know that Malaysia offers nature and wildlife, with numerous virgin forests. In addition, it is one of the best countries to see orangutans in the wild. Of course, in this corner of Southeast Asia you will also find spectacular beaches, being able to enjoy different water activities. Nor can we forget its varied cuisine, something that has a lot to do with the mix of cultures that we mentioned before.


Malaysia1

What to see in Malaysia

You would need years to discover all the worthwhile corners of Malaysia, but since we know that you do not have the time or the money necessary for it, we want to talk to you about the main tourist spots in the country. So, the first place we want to recommend is Kuala Lumpur, the country's capital. It is one of the most modern cities in Southeast Asia, although it is also one of the most exotic. Without a doubt, the best thing about this place is the mix of cultures, which coexist peacefully. Here you will find everything from tall skyscrapers to samples of the colonial style, passing through modern public transportation systems, street stalls, luxurious hotels, palaces, mosques, exclusive shops, colorful neighborhoods ...

Malaysia2
On your trip to Malaysia you can also enjoy authentic villages in the center of the country, which is the most populated and dynamic area. As for the coastline, it is full of spectacular beaches with rich seabed where you will greatly enjoy the snorkel and scuba diving. On the other hand, in the easternmost area you will discover aboriginal tribes and some places awesome naturals. And it should not be forgotten that Malaysia has a rich and varied fauna and flora. In fact, the jungle occupies 70% of the territory, where numerous orangutans live in the wild.


Malaysia3

Tips for traveling in Malaysia

To finish, we want to give you some tips that will be very useful for you. Thus, the first thing you should know is that Spaniards do not need a visa for stays of less than 90 days. As for the climate, you should know that it is hot and humid less in the mountain areas of Cameron Highlands, where the temperatures are quite low. On the other hand, you should know that although Malay is the official language, most people speak English because the country was under British protection until World War II. Regarding transportation, it is one of the most developed in Southeast Asia, so you will have no problems. And when it comes to booking rooms it is better to look at them before, since some are quite neglected. Finally, you should know that there is no vaccine mandatory to enter the country, although those of hepatitis A and B, tetanus, typhoid, malaria and Japanese encephalitis are recommended.

Recommended Article: The Best National Parks in Malaysia

The BEST of MALAYSIA - Top Places to Visit (May 2021)


  • Kuala Lumpur
  • 1,230