Amalfi: une destination 10 pour la plage, la nature et le tourisme intérieur

amalfi
La Côte amalfitaine C'est l'une des plus belles destinations d'Italie et du monde pour les plages, les vues sur la côte et aussi pour les différentes villes dans lesquelles se trouvent d'authentiques joyaux artistiques et architecturaux. En eux, les faits saillants Amalfi, qui est considéré comme l'un des les municipalités la plus belle de toute la côte amalfitaine. Sans surprise, la côte tire son nom. C'est une destination 10 pour cet été, car elle vous permet de passer quelques jours de la plage grand et performant le tourisme dans la ville, entre autres activités. Mais que voyez-vous pour vivre des jours inoubliables à Amalfi?

La plage

Amalfi a une plage, bien qu'elle soit de petite taille comme la plupart des plages de cette côte italienne. Cependant, il existe des options pour en profiter. Par exemple, l'un d'eux est de prendre la soleil et profitez de la bain contre ville.

Vous pouvez également profiter de la plage dans des zones plus loin du centre de la municipalité, même si vous devez marcher un peu. Une autre alternative est les plages près de la portIls ont un parking, bien qu'il soit parfois difficile de se garer en fonction de la date et de l'afflux de personnes.


Le tourisme

En plus du soleil et de la plage, Amalfi offre d'autres attractions dans sa ville, qui valent bien une visite. L'un d'eux est le Duomo de San Andrea, quel est le symbole qui est le plus associé à cette ville et à la côte amalfitaine.

amalfi
Ce duomo est un complexe architectural composé de deux églises Ils communiquent, en plus d'avoir une crypte intérieure et un escalier qui mène à l'entrée de l'atrium, un clocher et le cloître du paradis.

Précisément, ce cloître attire l'attention pour son l'architecture avec deux colonnes de marbre et des arcs arabes. En plus, il y a tombes des gens célèbres de cette ville et des familles nobles. D'une grande beauté est aussi le jardin avec des palmiers situés en son centre.


Une autre des attractions touristiques d'Amalfi est la Basilique Crucifix, qui est la plus ancienne de cette commune et est dédiée à la Vierge Marie, ainsi qu'aux saints Cosme et Damián. En son sein, par exemple, le sarcophage dans marbre, qui date de l'âge impérial et qui abrite les restes de Mgr Andrea de Palearea.

La visite d'Amalfi nous amène également à voir Fontaine de San Andrea et le Musée du papier, qui est l'un des plus importants de cette côte car ce produit - le papier - était très important dans ce domaine en tant qu'activité économique.

Et, pour les amoureux de la nature, une bonne option est de visiter le Réserve naturelle de Vallote delle Ferriere et faire un chemin plein de verdure, qui va de la vieille ville de cette ville et traverse les collines de la côte amalfitaine, se rencontrant le long du chemin moulins abandonné et authentique oasis de la nature.


Une fois Amalfi est vu, ils peuvent être fait excursions en bateau ou en bateau loué pour autres villes de la côte voisine comme Positano, Capri, Maiori, Sorrento ou Salerno, entre autres.

Produits typiques

La visite d'Amalfi n'est pas complète sans connaître sa gastronomie locale et les produits typiques. Dans cette commune, il est indispensable de plats qu'ils ont poisson, qui sont à la base de leur alimentation, comme c'est généralement le cas dans les villes proches de la mer.

Et, pour boire, rien de mieux que d'essayer le limoncello, qui est l'une des liqueurs typiques de la côte amalfitaine. Il est toujours recommandé d'essayer celui qui a été fait artisanat.

Si vous ne pouvez pas avec cette boisson - il y a des gens pour qui c'est un peu fort - l'option passe par crème au limoncelloen plus doux. Dans tous les cas, il doit toujours être artisanal et, bien sûr, fait avec des citrons de la côte amalfitaine.

Articles associés:

- Visitez la côte amalfitaine, un paradis en Italie

Les 10 plus belles villes côtières d'Italie

►Guide de voyage de la Sardaigne [Italie], ☀️les choses à voir absolument (Octobre 2020)


  • Amalfi, Côte amalfitaine
  • 1,230

Amalfi: a 10 destination for beach, nature and inland tourism

amalfi
The Amalfi Coast It is one of the most beautiful destinations in Italy and in the world for the beaches, views of the coast and also for the different towns within which there are authentic artistic and architectural jewels. Within them, highlights Amalfi, which is considered one of the municipalities most beautiful of the entire Amalfi coast. Not surprisingly, the coast takes its name. It is a destination 10 for this summer, since it allows you to spend a few days of Beach great, and perform tourism in the town, among other activities. But, what can you see to live unforgettable days in Amalfi?

Beach

Amalfi has a beach, although it is small in size like most of the beaches on this Italian coast. However, there are options to enjoy it. For example, one of them is to take the Sun and enjoy the bath in front of village.

You can also enjoy the beach in areas that are more far away from the center of the municipality, although you have to walk a little. Another alternative is the beach areas near the portThey have parking, although it is sometimes difficult to park depending on the date and the influx of people.


tourism

In addition to the sun and the beach, Amalfi offers other attractions in its town, which are well worth a visit. One of them is the Duomo of San Andreawhat is he symbol which is most associated with this city and with the Amalfi Coast.

amalfi
This duomo is a architectural complex consisting of two churches They communicate, in addition to having an interior crypt and a staircase that leads to the entrance of the atrium, a bell tower and the cloister of paradise.

Precisely, this cloister attracts attention for its architecture with two marble columns and Arab arches. In it, in addition, there are graves famous people from this town and noble families. Of great beauty is also the yard with palm trees located in its center.


Another of Amalfi's tourist attractions is the Crucifix Basilica, which is the oldest in this municipality and is dedicated to the Virgin Mary, as well as to Saints Cosme and Damián. Within it, for example, the sarcophagus in marble, which dates from the imperial age and which houses the remains of Monsignor Andrea de Palearea.

The visit to Amalfi also takes us to see the San Andrea Fountain and the Paper Museum, which is one of the most important on this coast because this product - paper - was very important in this area as an economic activity.

And, for lovers of nature, a good option is to visit the Vallote delle Ferriere Nature Reserve and make a path full of greenery, which runs from the old town of this town and runs through the hills of the Amalfi coast, meeting along the way mills abandoned and authentic oasis from nature.


Once Amalfi is seen, they can be done excursions by boat or by rented boats to other towns from the nearby coast such as Positano, Capri, Maiori, Sorrento or Salerno, among others.

Typical products

The visit to Amalfi is not complete without knowing its local gastronomy and the products that are typical. In this municipality, it is essential to take all dishes that have fish, which are the basis of their diet, as is usually the case in towns near the sea.

And, to drink, nothing better than trying the Limoncello, which is one of the typical liqueurs of the Amalfi Coast. It is always recommended to try one that has been done craft.

If you can not with this drink - there are people for whom it is a little strong - the option goes through the limoncello cream, what is more soft. In any case, it must always be artisanal and, of course, made with lemons from the Amalfi Coast.

Related Posts:

- Tour the Amalfi coast, a paradise in Italy

The 10 most beautiful coastal towns in Italy

Beach Girls Photography | Italy Revision 2017 (September 2020)


  • Amalfi, Amalfi coast
  • 1,230