Que voir à Petra

Petra
Vous pensez à la destination de vos prochaines vacances? Eh bien, nous vous assurons que Jordanie vous ne serez pas déçu. Ce pays chargé d'histoire, de culture et de patrimoine possède de nombreuses attractions: les thermes naturels de la mer Morte, le riche écosystème qui se cache sous la mer Rouge, diverses voies de transport, les plongées avec les dauphins à Aqaba, les montagnes du Wadi Rum …

Bien sûr, parmi toutes les merveilles de la Jordanie, il y en a une qui se démarque beaucoup. Nous parlons Petra, qui a été désignée comme l'une des nouvelles merveilles du monde en 2007. Ce n'est certainement pas surprenant, car cette merveille taillée dans la roche cache de nombreux temples, tombes, théâtres et maisons. Si vous allez voyager dans cet endroit spectaculaire, ne manquez rien de ce que nous vous disons ci-dessous, car nous allons vous parler de ce que vous devez visiter. Tu vas le perdre?

Le Siq

Oui
Petra, également connue sous le nom de Pink City, est une ville construite sur des rochers. Les créateurs de cette merveille étaient les Nabatéens, une tribu arabe qui s'est installée dans ce lieu il y a plus de deux mille ans, ce qui en fait un lieu de passage très important, car il relie plusieurs routes. Pour arriver à Petra, vous devez passer par le Siq, un étroit canyon qui s'étend sur 1,5 kilomètre. Sans aucun doute, le traverser est un expérience unique, car il est entouré de murs qui s'élèvent à plus de 80 mètres de haut. De plus, vous serez étonné par les couleurs éblouissantes de ses rochers.


Le Trésor

Le Trésor
La prochaine merveille que vous trouverez lors de votre visite à Petra sera le Trésor, un bâtiment qui surprend par sa façade spectaculaire, appelée Al-Khazneh. À 30 mètres de large et 43 mètres de haut, cette construction a été creusée dans les rochers au 1er siècle pour être la tombe d'un roi. Son nom est dû à une légende qui a à voir avec une série de trésors qu'un roi aurait caché ici. En fait, au cours des siècles, de nombreuses personnes ont tenté de rechercher le trésor, allant même jusqu'à tirer sur l'endroit.

Théâtre

Théâtre
Un autre endroit qui vous étonnera à propos de Petra sera son théâtre, qui, bien qu'il ait été fouillé dans les rochers par les Nabatéens pour quelque 3000 spectateurs, le Romains ils l'ont agrandi, atteignant une capacité de plus de 8 500 personnes.

Rue des colonnes

Colonnes
Un autre endroit que vous devriez regarder attentivement est la Calle de las Columnas, qui était l'artère principale de la ville. Au début, il a été porté, bien que le colonnes que l'on peut voir aujourd'hui ont été construits par les Romains.

Tombes royales

Tombes royales
On ne peut pas parler de Petra sans mentionner les tombes royales, un gigantesque "cimetière" situé à l'ouest, où les soleil, où vous pouvez trouver le tombeau du palais, le tombeau corinthien, le tombeau en soie et le tombeau de l'urne, qui est le plus colossal de tout le complexe.

Monastère et autres lieux à voir à Petra

Monastère
Enfin, nous voulons vous parler du monastère Ad-Deir, un temple dédié au roi nabatéen Obodas I. Pour y arriver, vous devez marcher plus d'une heure et gravir 850 marches, mais cela en vaut la peine, car le monument qui peut être vu à votre arrivée aile haut C'est vraiment spectaculaire, sans parler des superbes vues le long du chemin. En plus de tous les endroits que nous avons mentionnés, si vous allez à Pétra, nous vous recommandons une visite à l'autel des sacrifices, où les Nabatéens ont sacrifié des animaux et, probablement, des gens; le Qasr al-Bint, un temple important de la ville; l'église byzantine, située au nord de la Calle de las Columnas; et les blocs Jinns, 20 monuments carrés dont la fonction n'est pas claire.

PÉTRA - 7 MERVEILLES DU MONDE ! (Décembre 2020)


  • Petra
  • 1,230

What to see in Petra

Petra
Are you thinking about the destination for your next vacation? Well we assure you that Jordan you will not be disappointed. This country full of history, culture and heritage has many attractions: the Dead Sea natural spa, the rich ecosystem that hides under the Red Sea, various transport routes, dolphin dives in Aqaba, the Wadi Rum mountains …

Of course, among all the wonders of Jordan there is one that stands out greatly. We are talking about Petra, which was designated as one of the New Wonders of the World in 2007. It is certainly not surprising, as this wonder carved out of the rock hides numerous temples, tombs, theaters and homes. If you are going to travel to this spectacular place, do not miss anything that we tell you below, since we are going to talk to you about what you should visit. Are you going to miss it?

The Siq

Yes
Petra, also known as the Pink City, is a city built on rocks. The creators of this wonder were the Nabataeans, an Arab tribe that settled in this place more than two thousand years ago, making it a very important place of passage, since it linked several routes. To get to Petra you have to go through the Siq, a narrow canyon that runs for 1.5 kilometers. Without a doubt, going through it is a experience unique, as it is surrounded by walls that rise more than 80 meters high. Also, you will be amazed by the dazzling colors of its rocks.


The treasure

The treasure
The next wonder you will find on your visit to Petra will be the Treasury, a building that surprises with its spectacular facade, called Al-Khazneh. At 30 meters wide and 43 meters high, this construction was excavated from the rocks in the 1st century to be the tomb of a king. Its name is due to a legend that has to do with a series of treasures that a king would have hidden here. In fact, over the centuries many people tried to search for the treasure, even shooting up the place.

Theater

Theater
Another place that will amaze you about Petra will be its theater, which although it was excavated in the rocks by the Nabataeans for some 3,000 spectators, the Romans they expanded it, reaching a capacity of more than 8,500 people.

Columns Street

Columns
Another place that you should look at carefully is the Calle de las Columnas, which was the main artery of the city. At first it was porticoed, although the columns that can be seen today were built by the Romans.

Royal tombs

Royal tombs
We cannot speak of Petra without mentioning the Royal Tombs, a gigantic "cemetery" located to the west, where the Sun, where you can find the Palace Tomb, the Corinthian Tomb, the Silk Tomb and the Urn Tomb, which is the most colossal in the entire complex.

Monastery and other places to see in Petra

Monastery
Finally, we want to tell you about the Ad-Deir Monastery, a temple dedicated to the Nabatean king Obodas I. To get here you have to walk more than an hour and climb 850 steps, but it is worth it, since the monument that can be seen when you arrive to top It is truly spectacular, not to mention the great views along the way. In addition to all the places that we have mentioned, if you go to Petra we recommend a visit to the Altar of Sacrifices, where the Nabataeans sacrificed animals and, probably, people; the Qasr al-Bint, an important temple in the city; the Byzantine Church, located north of the Calle de las Columnas; and the Jinns blocks, 20 square monuments whose function is not clear.

10 THINGS TO KNOW BEFORE VISITING PETRA | JORDAN (October 2021)


  • Petra
  • 1,230