10 conseils pour organiser vos bagages de voyage

valise-bagages
Vous partez en voyage! Félicitations! Vivre des expériences loin de chez soi est une excellente nouvelle où que vous alliez. Bien sûr, avant de partir, pensez aux bagages, à ce que vous allez emporter pour que tout se passe bien.

Dans l'article d'aujourd'hui, nous voulons vous aider à organiser votre bagages avec une série de conseils qui ne vous coûteront pas pour emballer votre sac, peu importe à quel point il peut être paresseux. Prenez note et voyagez calmement!

1- Faites une liste

Comme vous l'avez sûrement imaginé, la première chose à faire est une liste de tout ce que vous devez emporter avec vous. Pensez d'abord à l'essentiel et faites une liste séparée avec ce qui n'est pas si nécessaire. De cette façon, vous tirerez le meilleur parti de l'espace dont vous avez vraiment besoin. Si plus tard vous voyez que vous avez un écart, vous pouvez placer le reste.


2- Votre valise pèse-t-elle beaucoup?

C'est une question obligatoire de ne pas surpayer. Dans de nombreuses compagnies aériennes, poids maximum autorisé C'est 23 kilos, mais c'est quelque chose qui peut varier. Assurez-vous que vous êtes sous le poids en question sans précipiter la facture, car les balances de votre maison et de l'aéroport peuvent offrir des résultats différents.

poids de la valise

3- Pensez à la restriction hydrique

Si vous ne voulez pas avoir une mauvaise surprise au contrôle de sécurité de l'aéroport, prenez sacs en plastique transparent pour les bateaux dans lesquels il y a du liquide, car ceux-ci ne peuvent pas dépasser 100 ml s'ils sont dans un bagage à main. La solution n'est pas d'acheter des mini produits à l'aéroport, plus que tout, car ils vous coûteront beaucoup d'argent.


4- Prenez une armoire à pharmacie

Si vous suivez un traitement, vous devrez peut-être prendre avec vous une lettre de votre médecin pour autoriser médicaments en fonction de quelles quantités dans certains pays. C'est une bonne idée de les transporter dans votre bagage à main en cas de perte de la valise. En plus des médicaments spécifiques dont vous pourriez avoir besoin, il convient d'ajouter des pansements, du paracétamol, des antidiarrhéiques, un insectifuge, une crème solaire ...

anti-moustique

5- Laisser un peu d'espace pour d'éventuels achats

Prendre la valise à la limite est synonyme de ne pas avoir de place pour autre chose. À moins de vous débarrasser de quelque chose pendant le voyage, vous ne pourrez pas acheter quoi que ce soit car vous n'aurez pas d'espace pour le mettre dans la valise. Pensez-y au cas où vous envisagez d'acheter quelque chose ou de vous contenter de payer à l'aéroport pour une bosse de plus.


6- Le plus précieux, toujours à portée de main

La plupart des compagnies aériennes font bien leur travail, mais il y a parfois des valises qui se perdent ou arrivent pratiquement détruites. C'est pourquoi je vous recommande d'avoir toujours à portée de main les choses les plus importantes (pour leur valeur économique ou sentimentale).

les bagages à main

7- Vous avez encore besoin d'un adaptateur ...

Saviez-vous qu'il existe jusqu'à 14 types de fiches? Cela signifie que vous ne pourrez pas charger le mobile si facilement à votre destination si la prise qu'ils utilisent n'est pas celle utilisée dans votre pays. L'Afrique du Sud et le Brésil sont les seuls pays à avoir opté pour une prise internationale unique qui résoudrait le problème de nombreux voyageurs.

8- Quel temps fera-t-il?

Oui, parfois ils ont tort, mais il est bon de faire attention à la prévisions météorologiques lorsque vous voyagez dans un pays lointain afin de ne pas entrer en conflit avec les vêtements choisis. Par exemple, voyager dans une Islande froide n'est pas la même chose que voyager dans une Thaïlande chaude. Regardez la température et si vous allez trouver des jours ensoleillés ou pluvieux.

tourisme-pluie

9- Vous n'avez peut-être pas besoin de serviettes

En parlant d'espace dans la valise, il est essentiel de parler des serviettes en raison de la quantité qu'elles occupent et du peu dont vous pouvez en avoir besoin. Si vous prévoyez d'avoir une serviette dans votre logement, vous n'aurez pas besoin de l'emporter avec vous, sauf si vous vous rendez à une destination balnéaire. Si vous devez apporter des serviettes oui ou oui, optez pour celles serviettes minces de taille moyenne ils sèchent en quelques heures. Ils prennent peu et vont très bien.

10- N'oubliez pas les plus basiques!

Vous pouvez penser beaucoup à vos bagages afin de ne pas oublier même le moindre détail, mais ne faites pas l'erreur d'aller à l'aéroport sans quelque chose d'aussi basique que le DNI, la carte d'embarquement ou le passeport. Cela peut sembler idiot, mais vous devez vous en assurer avant de quitter la maison. Il en va de même pour le téléphone portable, les cartes de crédit ou l'argent que vous devez toujours avoir dans votre poche.

Article recommandé: Quoi apporter dans votre valise pour partir en croisière

10 ASTUCES VOYAGES SPECIAL VALISE #2 (Février 2023)


  • pourboires, bagages, valises
  • 1,230

10 tips to organize your travel luggage

suitcase-luggage
Are you going on a trip! !! Congratulations!! Living experiences away from home is great news wherever you go. Of course, before you leave you should think about the luggage, what you are going to take so that everything goes well.

In today's article we want to help you organize your luggage with a series of tips that will not cost you to pack your bag no matter how lazy it may be. Take note and travel calmly!

1- Make a list

As you surely imagined, the first thing to do is a list of everything you should take with you. Think first of the essential and do a separate list with what is not so necessary. This way you will make the most of the space for what you really need. If later you see that you have a gap, you can place the rest.


2- Does your suitcase weigh a lot?

It is an obligatory question not to overpay. In many airlines the maximum weight allowed It is 23 kilos, but that is something that can vary. Make sure you are below the weight in question without rushing the bill, since the scales of your home and the airport can offer different results.

suitcase weight

3- Think about fluid restriction

If you don't want to get a nasty surprise at the airport security control, take clear plastic bags for boats in which there is liquid, since these cannot be more than 100 ml if they are in hand luggage. The solution is not to buy mini products at the airport, more than anything because they will cost you a lot of money.


4- Take a medicine cabinet

If you are undergoing treatment, you may need to take a letter from your doctor with you to authorize entry based on what medicines in according to what quantities in some countries. It is a good idea to carry them in your hand luggage in case the suitcase is lost. In addition to the specific medications you may need, it is worth adding bandaids, paracetamol, antidiarrheal, insect repellent, sun cream ...

mosquito repellent

5- Leave a little space for possible purchases

Taking the suitcase to the limit is synonymous with not having room for anything else. Unless you get rid of something during the trip, you will not be able to buy anything because you will not have space to put it in the suitcase. Think about it in case you plan to buy something or settle for paying at the airport for one more lump.


6- The most valuable, always at hand

Most airlines do their job well, but occasionally there are suitcases that get lost or arrive virtually destroyed. That is why I recommend that you carry the most important things (for their economic or sentimental value) always at hand.

hand-luggage

7- You still need an adapter ...

Did you know that there are up to 14 types of plugs? That means you will not be able charge the mobile so easily at your destination if the plug they use is not like the one used in your country. South Africa and Brazil are the only countries that have opted for a single international plug that would solve the problem of many travelers.

8- What weather will it do?

Yes, sometimes they are wrong, but it is good to pay attention to the weather predictions when traveling to a distant country so as not to clash with the chosen clothing. For example, traveling to cold Iceland is not the same as traveling to hot Thailand. Look at the temperature and if you are going to find sunny or rainy days.

tourism-rain

9- You may not need towels

Speaking of space in the suitcase, it is essential to talk about towels because of how much they occupy and how little you can need them. If you are going to have a towel in your accommodation, you will not need to take it with you unless you go to a beach destination. If you have to bring towels yes or yes, opt for those medium-sized thin towels they dry in a matter of hours. They take up little and go very well.

10- Don't forget the most basic!

You can think a lot about your luggage so as not to forget even the smallest detail, but don't make the mistake of going to the airport without something as basic as the DNI, the boarding pass or the passport. It may seem silly, but you have to make sure before leaving home. The same can be said about mobile phones, credit cards or the money that you always have to carry in your pocket.

Recommended article: What to bring in your suitcase to go on a cruise

Pack Up and Go With These 15 Travel Hacks and More DIY Ideas by Crafty Panda (July 2020)


  • tips, luggage, suitcases
  • 1,230