Les 5 plus belles villes du Pays de Galles

Aberystwyth-city-Wales
Situé à l'ouest de la Grande-Bretagne, Pays de Galles C'est une péninsule de peu d'extension qui est capable d'étonner tout touriste. La beauté naturelle est évidente et les plus de 640 châteaux que vous pouvez voir sont tous une revendication qui vous pousse à faire vos bagages.

En plus d'avoir très jolies villes qui semblent être tirés d'une histoire, pour souligner également le charme de certains de ses les villes. Je vais parler des cinq plus attrayants dans cet article, alors prenez note et planifiez un itinéraire à travers le Pays de Galles que vous pouvez terminer en moins de temps que vous ne l'imaginez.

Cardiff

Cardiff
La capitale du pays de galles Vous ne pouviez pas être exclu de cette liste. C'est une grande ville avec accès à la mer où vivent plus de 300 000 habitants. Ce n'est pas beaucoup par rapport au nombre de personnes qui vivent dans les principales villes d'Espagne, mais cela montre que vous êtes dans un endroit où vous ne manquerez de rien.


Parmi ses points d'intérêt les plus remarquables, nous pouvons citer la baie de Cardiff, les galeries marchandes, le Millennium Stadium moderne, Bute Park ou le château de cardiff. Dans ce dernier, si vous achetez un billet, vous pouvez accéder à l'exposition Firing Line, visiter les jardins de Sofia et de Pontcanna, voir ses murs romains et accéder à des salles avec beaucoup d'histoire. Tout cela avec la possibilité de réaliser un audio-guide en espagnol.

Chepstow

Chepstow
Non loin de la frontière avec l'Angleterre, nous trouvons cette petite ville célèbre pour son château en pierre, qui est la plus ancienne et la mieux conservée de tout le Royaume-Uni. Il ouvre tous les jours au public, il n'y a donc aucune excuse pour ne pas le visiter. D'autre part, pour vous imprégner un peu plus de l'histoire du lieu, vous devriez également visiter le Musée Chepstow, qui est gratuit et vous permet de voir des objets d'intérêt. Si ce qui vous intéresse est de profiter de bonnes visites, vous devez vous rendre sur Le Dell, d'où vous pouvez voir le château sous différents angles.

Caernarfon

Caernarfon
La ville de Gwynedd, dans le nord-ouest du pays de Galles, compte un peu plus de 10 000 habitants. Elle est située sur les rives du détroit de Menai et est devenue une ville romaine qui voulait également être dirigée par les Normands. Ses murs médiévaux sont une merveille à voir à la première personne, bien qu'il existe d'autres bâtiments qui valent également le détour, comme le fantomatique Dark Kid Motel, qui remonte à 1522 et a tout pour être la meilleure destination possible pour une nuit d'Halloween.


St David’s

St-Davids
En dépit d'être une ville avec très peu d'habitants, en 1994, elle a réussi à retrouver le statut de ville. Un peu plus de 2 000 habitants y vivent et sont fiers de faire partie de la plus petite ville du Royaume-Uni. De plus, c'est aussi la seule ville britannique qui se trouve dans un parc national, car elle fait partie du Parc national de la côte du Pembrokeshire. Le nom de David est dû au saint patron du Pays de Galles, qui vivait près de la ville au 6ème siècle et a ordonné la construction d'un monastère avec une belle cathédrale.

Aberystwyth

Aberystwyth
Son nom signifie l'embouchure de l'Ystwyth. Cette petite ville portuaire d'environ 14 000 habitants se distingue par accueillir environ 8 000 étudiants qui passent la majeure partie de leur temps Université d'Aberystwyth, quelque chose qui explique pourquoi c'est un centre culturel important. En fait, c'est là que se trouve la Bibliothèque nationale du Pays de Galles, donc ce n'est pas seulement un endroit parfait pour profiter du beau temps, mais c'est aussi un temple de la sagesse.

Article recommandé: Les villes les plus importantes du Pays de Galles

VISITER LE PAYS DE GALLES EN 2 MINUTES ! (Octobre 2020)


  • villes, meilleures villes
  • 1,230

The 5 most beautiful cities in Wales

Aberystwyth-city-Wales
Located in the west of Great Britain, Welsh It is a peninsula of little extension that is capable to amaze any tourist. The natural beauty is obvious and the more than 640 castles that you can see are all a claim that pushes you to pack.

In addition to having very pretty towns that seem to be taken from a story, also to highlight the charm of some of its cities. I am going to talk about the five most attractive in this article, so take note and plan a route through Wales that you can complete in less time than you imagine.

Cardiff

Cardiff
The capital of wales You couldn't be left out of this list. It is a great city with access to the sea where more than 300,000 inhabitants live. It is not much compared to the number of people who live in the main cities of Spain, but it shows that you are in a place where you will not miss anything.


Among its most outstanding points of interest we can mention Cardiff Bay, shopping arcades, the modern Millennium Stadium, Bute Park or the cardiff castle. In the latter, if you buy a ticket, you can access the Firing Line exhibition, visit the Sofia and Pontcanna gardens, see its Roman walls and access rooms with a lot of history. All this with the possibility of carrying an audio guide in Spanish.

Chepstow

Chepstow
Not far from the border with England we find this small town that is famous for its stone castle, which is the oldest and best preserved in the entire UK. It opens every day to the public, so there is no excuse not to visit it. On the other hand, to soak up a bit more of the history of the place, you should also visit the Chepstow Museum, which is free and allows you to see objects of interest. If what interests you is to enjoy good visits, you should go to The Dell, from where you can see the castle from different perspectives.

Caernarfon

Caernarfon
The county town of Gwynedd in north-west Wales has just over 10,000 residents. It is on the banks of the Menai Strait and became a Roman city that also wanted to be ruled by the Normans. Its medieval walls are a wonder worth seeing in first person, although there are other buildings that are also worth a visit, such as the ghostly one Dark Kid Motel, which dates back to 1522 and has it all to be the best possible destination for a Halloween night.


St David’s

St-Davids
Despite being a town with very few inhabitants, in 1994 it managed to regain city status. There are just over 2,000 inhabitants living there who are proud to be part of the UK's smallest city. In addition, it is also the only British city that is in a national park, as it is part of the Pembrokeshire Coast National Park. The name of David is due to the patron saint of Wales, who lived near the city in the 6th century and ordered the construction of a monastery with a beautiful cathedral.

Aberystwyth

Aberystwyth
Its name means mouth of the Ystwyth. This small port city of about 14,000 inhabitants stands out for accommodating about 8,000 students who spend most of their time in the Aberystwyth University, something that explains why it is an important cultural center. In fact, that's where the National Library of Wales is located, so it's not only a perfect place to enjoy the good weather, but it's also a temple of wisdom.

Recommended article: The most important cities in Wales

"WALES" Top 50 Tourist Places | Wales Tourism | UK (March 2021)


  • cities, best cities
  • 1,230