Les sièges d'avion du futur aussi

sièges-déplacer
Les temps changent et tout évolue. La technologie nous permet d'améliorer beaucoup de choses au quotidien et c'est quelque chose que nous remarquons les voyageurs. Sans aller plus loin, le avions aujourd'hui, ils sont plus sûrs que ceux d'antan en raison des progrès technologiques qui ont été réalisés, bien qu'il soit vrai qu'il y a des voix critiques à cet égard, car avec tant d'automatisation, les pilotes cessent d'apprendre des techniques manuelles qui peuvent être vitales importance en cas de panne électronique.

Laissant de côté cet aspect, qui donne plus d'un article, il convient de noter que les avions continueront de s'améliorer dans d'autres aspects tels que le confort. Je peux vous assurer après avoir vu le Déplacer les sièges, entièrement personnalisables grâce à leurs textiles intelligents.

La révolution n'atteindra pas toutes les entreprises, ou du moins elle ne le fera pas à court ou moyen terme. Je dis cela plus que tout, car il semble peu probable que nous voyions des sièges Move dans des avions comme Ryanair, où il est difficile de dire que vous voyagez confortablement.

sièges-déplacer
Airbus Elle est prête à parier sur ces sièges sur son prochain avion commercial sans encourir de perte de passagers. Ils sont sièges aéronautiques en phase prototype ils prennent peu de place et sont en mesure d'offrir beaucoup, car le voyageur peut télécharger une application pour contrôler le mode de siège ("sommeil", "massage" ou "manger") et recevoir des informations sur les étirements qui peuvent être utiles pendant le voyage . Vous pouvez modifier la pression, la tension et la température du siège pour voyager à la demande, bien que l'espace disponible pour les jambes restera le même que toujours.


Couche, l'entreprise qui a été en charge de son développement, explique que l'îlot central arrière des sièges peut être ajusté à la hauteur et à la taille du passager, tandis que le plateau peut être étendu sans crainte de déranger. Pour aggraver les choses, il y a place pour prendre en charge un téléphone mobile ou une tablette pour profiter d'un film.

sièges-Move-9
Plus d'avantages? Entre le siège et le siège, il y a un espace de stockage, vous n'avez donc pas besoin d'aller avec l'ordinateur portable ou la caméra sur les pieds. De plus, ces compartiments seront également connecté avec l'applicationDonc, si vous manquez quelque chose, vous recevrez un avertissement.

D’un autre côté, ils disent que les sièges Move sont plus léger (Il économise du carburant et l'environnement l'apprécie) et ils ont des couvercles qui peuvent être facilement retirés pour les laver entre les vols. Que demander de plus sans être dans la classe entreprise?

TOP 10 des Avion du futur, Incontrôlable!! (Octobre 2020)


  • avion, technologie
  • 1,230

So are the airplane seats of the future

seats-move
Times change and everything evolves. Technology allows us to improve many things in our day to day and that is something that we notice as Travellers. Without going any further, the planes of today they are safer than those of yesteryear due to the technological advances that have been carried out, although it is true that there are critical voices in this regard, since with so much automation pilots stop learning manual techniques that can be vital importance when electronic failures occur.

Leaving that aspect aside, which gives more than one article, it should be noted that aircraft will continue to improve in other facets such as comfort. I can assure you after seeing the Move seats, which are fully customizable thanks to their smart textiles.

The revolution will not reach all companies, or at least it will not do so in the short or medium term. I say this more than anything because it seems unlikely that we will see Move seats on planes like Ryanair's, where it is difficult to say that you travel comfortably.

seats-move
Airbus It is willing to bet on such seats on its next commercial aircraft without incurring a loss of passengers. They are aeronautical seats in prototype phase they take up little space and are able to offer a lot, as the traveler can download an application to control the seat mode ("sleep", "massage" or "eat") and receive information about stretches that may be useful during the journey . You can change the pressure, tension and temperature of the seat to travel on demand, although the space available for the legs will remain the same as always.


Layer, the company that has been in charge of its development, explains that the rear central island of the seats can be adjusted to the height and size of the passenger, while the tray can be extended without fear of disturbing. To make matters worse, there is room for support a mobile phone or tablet to enjoy a movie.

seats-Move-9
More advantages? That between seat and seat there is storage space, so you do not have to go with the laptop or the camera on the feet. In addition, these compartments will also be connected with the appSo if you miss something you will get a warning.

On the other hand, they say that Move seats are lighter (It saves fuel and the environment appreciates it) and they have covers that can be easily removed to wash them between flights. What more could you ask for without being for the class business?

Airline Seats Really Are Shrinking | CNBC (September 2021)


  • aircraft, technology
  • 1,230