10 villes espagnoles qui vous feront tomber amoureux

Cudillero-Asturias-ville
Que demandez-vous de vos vacances ou qu'attendez-vous d'une escapade d'un week-end? Vous recherchez probablement la détente si difficile à trouver dans la grande ville. Dans ce cas, je vous recommande de visiter le 10 villes Je mentionne ci-dessous, car elles sont l'une des plus belles d'Espagne, et que dans notre pays il y a de vraies merveilles ...

1- Olvera (Cadix)

Olvera
Parler d'Olvera, c'est parler d'une ville de Cadix avec une particularité que vous devez savoir: elle a un casque urbain arabe. Cela le rend spécial, en fait un endroit que vous souhaitez visiter, ne serait-ce que pour vous immerger dans une expérience culturelle qui ne vous oblige pas à traverser le détroit de Gibraltar. Bien sûr, en regardant au-delà de ses murs andalous, vous découvrirez l'église néoclassique de La Encarnación, qui, comme vous pouvez l'imaginer, a une apparence qui ne ressemble pas du tout à celle des maisons de ville.

2- Cudillero (Asturies)

Cudillero
Du sud au nord pour parler un peu village de pêcheurs qui est à environ 50 kilomètres de Gijón. Si vous voulez mélanger entre ses maisons colorées, sachez que vous devrez prendre un bon petit déjeuner, car ses rues escarpées vous obligent à tester la force de vos jambes et la santé de votre cœur.


3- Santillana del Mar (Cantabrie)

Santillana-del-Mar
Pas trop loin de Cudillero, nous tombons sur cette autre ville qui est à une courte distance de Santander. Si vous vous promenez dans ses rues, vous verrez des maisons et des palais du XVIIIe siècle qui vous laisseront sans voix. Cela et l'église collégiale de Santa Juliana, un Monument roman tout simplement spectaculaire.

4- Viniegra de Abajo (La Rioja)

Viniegra-de-Abajo
Cette autre ville de conte de fées mérite également d'être sur cette liste. Il se trouve à près de 1000 mètres d'altitude, sur le mont Turza, et personne n'est surpris que chaque année des milliers de touristes visitent l'église Notre-Dame de l'Assomption, l'ermitage de la Solitude ou le monument au Sacré-Cœur de Jésus. .

5- Níjar (Almería)

Nijar
Nous retournons au sud pour parler d'une ville qui est située tout près de la Parc naturel de Cabo de Gata-Níjar. Ses rues d'origine arabe, avec des itinéraires en forme de labyrinthe qui n'ont rien à voir avec celles des rues de Barcelone, sont l'une de ses caractéristiques. Il en va de même des maisons blanches qui sont facilement visibles depuis l'un des points culminants de cette ville, qui n'est pas exactement petite, car quelque 28 000 habitants y vivent.


6- Aínsa (Huesca)

Ainsa
Si vous voulez profiter de la nature en vous relaxant dans une ville avec une vieille ville médiévale, la meilleure chose à faire est de visiter Aínsa, à 170 kilomètres de Saragosse, dans les hautes Pyrénées de Huesca. Son centre historique a été déclaré Complexe historique et artistique en 1965.

7- Cadaqués (Gérone)

Cadaques-ville
Pour des vacances à la plage, peu de villes sont aussi idéales que Cadaqués. Oui, il est vrai que ses plages ne sont pas comme celles des Caraïbes, avec des palmiers et du sable fin et blanc, mais ce qui est certain, c'est que c'est l'un des plus grands représentants de la Costa Brava, qui est en soi une assurance de réussite. C'est dans l'Alto Ampurdán et non seulement vous séduit avec ses criques coquettes, mais il vous capture également avec la beauté de sa promenade.

8- Daroca (Saragosse)

Daroca
Pour voir des villes incroyables en Aragon, vous n'avez pas seulement à visiter la province de Huesca ou Teruel. Toujours à Saragosse, il est possible de trouver des bijoux comme Daroca, qui avec plus de 4000 mètres de murs en bon état est confirmée comme l'une des villes les plus historiques. De plus, vous ne pouvez pas arrêter de visiter le quartier juif, où un important Communauté juive dans ce qui est maintenant connu comme Barrio Nuevo.


9- Frigiliana (Málaga)

Frigiliana
Vous vous sentez comme une plage dans une ville idyllique? Frigiliana pourrait être votre choix l'été prochain. C'est dans la région de Axarquia et il est facile à reconnaître par le blanc de leurs maisons. La vieille ville, de style arabe, est très bien conservée et justifie une visite au-delà de ce que l'on peut trouver sur les plages de la Costa del Sol.

10- Fornells (Mernoca)

Fornells
Il serait injuste de mettre fin à cette liste sans approcher les îles Baléares. Sur une île aussi précieuse que Minorque Il y a Fornells, un beau village de pêcheurs où prédominent également les façades peintes en blanc. Votre balade ne déçoit personne, car la bonne ambiance et la gastronomie se confondent pour le bonheur du touriste.

Article recommandé: les peuples immergés sous l'eau en Espagne

Strange Bedfellows - Critical Role RPG Show: Episode 3 (Octobre 2020)


  • les villes
  • 1,230

10 Spanish towns that will make you fall in love

Cudillero-Asturias-town
What do you ask of your vacation or what do you expect from a weekend getaway? You are probably looking for the relaxation that is so difficult to find in the big city. In that case, I recommend you visit the 10 towns I mention below, since they are one of the most beautiful in Spain, and that in our country there are real wonders ...

1- Olvera (Cádiz)

Olvera
Talking about Olvera is talking about a town from Cádiz with a particularity that you should know: it has a arab urban helmet. That makes it special, makes it a place that you want to visit if only to immerse yourself in a cultural experience that does not force you to cross the Strait of Gibraltar. Of course, looking beyond its Andalusian walls you will discover the neoclassical church of La Encarnación, which as you can imagine has an appearance that is not at all like that of the town houses.

2- Cudillero (Asturias)

Cudillero
From south to north to talk about a little fishing village which is about 50 kilometers from Gijón. If you want to mix between its colorful houses, know that you will have to have a good breakfast, since its steep streets force you to test the strength of your legs and the health of your heart.


3- Santillana del Mar (Cantabria)

Santillana-del-Mar
Not too far from Cudillero we come across this other town that is a short distance from Santander. If you walk its streets you will see houses and palaces from the 18th century that will leave you speechless. That and the collegiate church of Santa Juliana, a Romanesque monument simply spectacular.

4- Viniegra de Abajo (La Rioja)

Viniegra-de-Abajo
This other fairytale town also deserves to be on this list. It is almost 1,000 meters above sea level, on Mount Turza, and no one is surprised that every year thousands of tourists visit the church of Our Lady of the Assumption, the hermitage of Solitude or the monument to the Sacred Heart of Jesus. .

5- Níjar (Almería)

Nijar
We return to the south to talk about a town that is located very close to the Cabo de Gata-Níjar natural park. Its streets of Arab origin, with labyrinth-like routes that have nothing to do with those of the streets of Barcelona, ​​are one of its hallmarks. So are the white houses that can be easily seen from one of the highest points of this town, which is not exactly small, since some 28,000 inhabitants live in it.


6- Aínsa (Huesca)

Ainsa
If you want to enjoy nature relaxing in a town with a medieval old town, the best thing to do is visit Aínsa, which is 170 kilometers from Zaragoza, in the upper Pyrenees of Huesca. Its historic center was declared Historical-Artistic Complex in 1965.

7- Cadaqués (Girona)

Cadaques-town
For a beach vacation few towns are as ideal as Cadaqués. Yes, it is true that its beaches are not like those of the Caribbean, with palm trees and fine white sand, but what is certain is that it is one of the greatest exponents of the Costa Brava, which in itself is insurance for success. It is in Alto Ampurdán and not only seduces you with its flirtatious coves, but it also captures you with the beauty of its promenade.

8- Daroca (Zaragoza)

Daroca
To see incredible towns in Aragon, you don't just have to visit the province of Huesca or Teruel. Also in Zaragoza it is possible to find jewels like Daroca, which with more than 4,000 meters of walls in good condition is confirmed as one of the towns with the most history. In addition, you can not stop visiting the Jewish quarter, where an important Jewish community in what is now known as Barrio Nuevo.


9- Frigiliana (Málaga)

Frigiliana
Do you feel like a beach in an idyllic town? Frigiliana may be your choice next summer. It is in the region of Axarquia and it is easy to recognize by the white of their houses. The old town, in Arab style, is very well preserved and justifies a visit beyond what one can find on the beaches of the Costa del Sol.

10- Fornells (Mernoca)

Fornells
It would be unfair to end this list without approaching the Balearic Islands. On an island as precious as Minorca There is Fornells, a beautiful fishing town where white painted facades also predominate. Your walk does not disappoint anyone, since the good atmosphere and gastronomy merge for the joy of the tourist.

Recommended article: Submerged towns under water in Spain

In A Little Spanish Town! (Cascading Voices Of Hugo & Luigi Chorus) (Lyrics+Song/Artist Info) 4K (June 2020)


  • towns
  • 1,230