Temples d'Angkor au Cambodge

Angkor Cambodge
Cette même année, notre parc d'attractions le plus international, l'attraction d'Angkor, s'est inspiré de Port Aventura, inspiré du site de Angkor, l'une des plus grandes structures religieuses jamais construites, ainsi que l'un des trésors archéologiques les plus importants de la planète. Eh bien, aujourd'hui, nous voulions en savoir plus sur cette merveilleuse ville en ruine située au nord du Cambodge.

Entourée de verdure et de paysages vraiment incroyables, cette ville cachée dans la jungle fascine tous ceux qui la visitent. Voulez-vous en savoir plus bijou d'archéologie? Eh bien, ne manquez rien de ce que nous vous disons ci-dessous! Je vous assure que vous allez l'adorer!

Protégé par l'UNESCO

Considéré comme l'un des sites archéologiques les plus importants d'Asie du Sud-Est par les Unesco, le parc archéologique d'Angkor s'étend sur environ 400 kilomètres carrés, comprenant des dizaines de temples, des structures hydrauliques, des voies de communication et la zone boisée. Voici les vestiges des différentes capitales de l'Empire khmer, qui couvrent la période du 9ème au 15ème siècle et qui ont joué un rôle important dans le développement politique et culturel de la région. Parmi eux, nous soulignons le célèbre temple d'Angkor Wat et le temple du Bayon, qui peuvent se targuer d'avoir de nombreuses décorations sculpturales. Cet endroit est si important que l'UNESCO a mis en œuvre un programme pour sauvegarder à la fois ce site symbolique et ses environs.


Angkor Cambodge1

Une civilisation exceptionnelle

Située dans la province cambodgienne de Siem Reap, Angkor possède des monuments impressionnants, différents plans urbains et de grands réservoirs d'eau, caractéristiques qui témoignent d'une civilisation exceptionnel. En outre, il faut tenir compte du fait que l'architecture et la conception des différentes capitales témoignent du haut niveau d'ordre social et de classification qui a été connu dans l'Empire khmer. Bref, c'est un lieu qui incarne les valeurs culturelles, religieuses et symboliques et qui a une grande valeur architecturale, archéologique et artistique.

Angkor Cambodge2


Visites incontournables

Bien que, comme nous l'avons mentionné, au sein du complexe, il existe de nombreux monuments qui méritent d'être visités, certains devraient être visités obligatoire, comme Angkor Wat, qui est le temple principal; Angkor Thom, une ville fortifiée de 9 kilomètres carrés; Preah Khan, temple situé au nord-est d'Angkor Thom; Phnom Bakheng, temple de l'esthétique hindoue dédié à Shiba; Srah Srang, un lac artificiel; Banteay Kdei; un temple de style Bayon; et Ta Prohm; un monastère et une école pour enseigner la foi bouddhiste.

Angkor Cambodge3

Conseils pour visiter le lieu

Comme il y a tellement d'endroits à visiter, il est important de prendre en compte plusieurs choses si vous avez la chance de visiter ce joyau de l'archéologie. Par exemple, vous devez savoir qu'il existe trois options entrée: Pour un (20 $), trois (40 $) ou cinq jours (60 $), qui peuvent être effectués en une semaine. Avec trois jours, vous aurez assez pour profiter de cet endroit, bien que, si vous avez du temps à perdre, nous vous recommandons de choisir la dernière option, car vous pourrez profiter du voyage plus paisiblement. De plus, il est important que vous sachiez qu'il existe différentes options pour visiter l'endroit: une visite en sorte de minibus, en voiture privée, en taxi, à pied, à vélo ... Vous n'aurez qu'à choisir celle qui correspond le mieux à vos goûts et besoins. . D'autre part, nous vous recommandons d'essayer d'être sur le terrain pendant la aube et le coucher du soleil, car c'est quand les temples sont les plus beaux.

Angkor Cambodge4
Ensuite, nous vous laissons avec notre galerie, où vous pouvez voir plus d'images de cet impressionnant complexe archéologique.

Les 5 TEMPLES D'ANGKOR à ne pas MANQUER (Cambodge) (Novembre 2020)


  • les temples
  • 1,230

Angkor Temples in Cambodia

Angkor Cambodia
This same year, our most international amusement park, the Angkor attraction, was inspired by Port Aventura, inspired by the site of Angkor, one of the largest religious structures ever built, as well as being one of the most important archaeological treasures on the planet. Well, today we wanted to know more about this wonderful ruined city located in the north of Cambodia.

Surrounded by greenery and truly amazing landscapes, this city hidden in the jungle fascinates everyone who visits it. Do you want to know more about this jewel of archeology? Well, do not miss anything we tell you below! I assure you that you will love it!

Safeguarded by UNESCO

Considered one of the most important archaeological sites in South-East Asia by the Unesco, the Angkor Archaeological Park stretches about 400 square kilometers, including dozens of temples, hydraulic structures, communication routes and the wooded area. Here are remains of the different capitals of the Khmer Empire, which comprise the period from the 9th to the 15th century and which played an important role in the political and cultural development of the region. Among them, we highlight the famous Angkor Wat temple and the Bayon temple, which can boast of having numerous sculptural decorations. So important is this place that UNESCO has carried out a program to safeguard both this symbolic site and its surroundings.


Angkor Cambodia1

An exceptional civilization

Located in the Cambodian province of Siem Reap, Angkor has impressive monuments, different urban plans and large water tanks, characteristics that testify to a civilization exceptional. In addition, it must be taken into account that the architecture and design of the different capitals testify to the high level of social order and classification that was experienced in the Khmer Empire. In short, it is a place that exemplifies cultural, religious and symbolic values ​​and that has great architectural, archaeological and artistic value.

Angkor Cambodia2


Essential visits

Although, as we have mentioned, within the complex there are numerous monuments worth visiting, there are some that should be visited compulsory, like Angkor Wat, which is the main temple; Angkor Thom, a fortified city of 9 square kilometers; Preah Khan, temple located northeast of Angkor Thom; Phnom Bakheng, temple of Hindu aesthetics dedicated to Shiba; Srah Srang, an artificial lake; Banteay Kdei; a Bayon-style temple; and Ta Prohm; a monastery and school to teach the Buddhist faith.

Angkor Cambodia3

Tips for visiting the place

Since there are so many places to visit, it is important that you take several things into account if you are lucky enough to visit this gem of archeology. For example, you should know that there are three options entry: For one ($ 20), three ($ 40), or five days ($ 60), which can be completed in the course of a week. With three days you will have enough to enjoy this place, although, if you have time to spare, we recommend that you choose the last option, since you will be able to enjoy the journey more peacefully. In addition, it is important that you know that there are different options to visit the place: a tour in a kind of minibus, by private car, by taxi, on foot, by bicycle ... You will only have to choose the one that best suits your tastes and needs. . On the other hand, we recommend that you try to be in the field during the dawn and the sunset, since it is when the temples are most beautiful.

Angkor Cambodia4
Then we leave you with our Gallery, where you can see more images of this impressive archaeological complex.

ANGKOR TEMPLES OF CAMBODIA (FULL DAY TOUR) ???????? (September 2020)


  • temples
  • 1,230