Hôtels avec fantômes

Hôtels avec fantômes
Profitant du fait que cette semaine est la nuit la plus terrifiante de l'année (oui, nous voulons dire Halloween), nous voulons aujourd'hui faire le tour de certains des hôtels fantômes les plus célèbres au monde. Et c'est que, bien que ce ne soient que des légendes et des superstitions, la vérité est que passer une nuit dans ce type d'hébergement est pour les vrais courageux.

Croyez ou ne croyez pas aux fantômes, nous vous recommandons de vous joindre à nous pour connaître les hôtels avec les fantômes les plus terrifiants de la planète, qui sont devenus une véritable revendication pour de nombreux touristes.

Stanley Hotel

Stanley Hotel
Situé à côté des montagnes Rocheuses du Colorado, aux États-Unis, le Stanley Hotel a inspiré le célèbre roman de Stephen King «L'éclat«, Dont l'adaptation cinématographique mettait en vedette Jack Nicholson. Et c'est que l'hôtel, qui a été ouvert en 1909, est célèbre pour le nombre de phénomènes paranormaux que le personnel et les clients qui ont séjourné ici disent avoir observés. Apparemment, la pièce où se produisent la plupart des phénomènes est le 418, qui est fermé au public. En fait, seuls quelques chercheurs ont pu y accéder.


Omni Shoreham Hotel

Omni Shoreham Hotel
Nous voulons également vous parler de l'hôtel Omni Shoreham, situé à Washington. De nombreux invités qui ont séjourné ici assurent qu'à 4 heures du matin, la plupart des événements se produisent paranormal: téléviseurs et lumières qui s'allument et s'éteignent d'eux-mêmes, des bruits étranges (une voiture de service qui descend le couloir, les cris d'une femme ...). Apparemment, en 1930, une dame travaillant à l'hôtel est décédée dans la chambre 807, qui est maintenant connue sous le nom de "suite fantôme".

The Langham

The Langham
Des États-Unis, nous avons déménagé à Londres, où se trouve l'hôtel Langham, un établissement qui a apparemment sept âmes errantes: un prince suicidaire, un homme au visage brisé, un vieux majordome, un médecin, un homme qui tire aux invités du lit, un domestique en uniforme bleu et Napoléon. Apparemment, la pièce avec l'activité la plus paranormale est 333. Les propriétaires de l'hôtel et de nombreux employés de la BBC confirment les événements étranges.

Gran Hotel Bolívar

Gran Hotel Bolivar
Toutes sortes de meurtres, d'étrangers et de suicides ont eu lieu dans les chambres du Gran Hotel Bolívar, situé à Lima, au Pérou. Pour cette raison, et parce que de nombreux clients et employés de l'hôtel ont remarqué des choses étranges, beaucoup de gens croient que les âmes de tous ceux qui ont perdu la vie dans l'établissement sont hébergées ici. Parmi les autres phénomènes paranormaux, nous pouvons souligner le fait que certains employés de l’hôtel ont déclaré qu’au cinquième et sixième étages, froid qui gèle le sang. De plus, nombreux sont ceux qui affirment avoir vu la présence de personnes décédées dans l'hôtel déambuler dans les couloirs.

Le Queen Mary

Quenn Mary
Celui qui était le paquebot Le plus grand du monde, le Queen Mary, est aujourd'hui un hôtel de luxe qui, en plus d'offrir une vue incroyable sur l'ère passée, est devenu une revendication pour les amoureux du paranormal. Et c'est que, entre autres légendes, on parle des fantômes des piscines de première classe, du spectre de la crèche de troisième classe ou des bruits qui se produisent la nuit. Profitant de ces histoires, l'hôtel propose les attractions paranormal.

Parador de Cardona

Parador de Cardona
Nous allons terminer cette visite de certains des hôtels fantômes les plus terrifiants du monde en Espagne. Parmi de nombreux autres hébergements connus pour leurs phénomènes paranormaux, le Parador de Carmona se distingue. Et on dit que dans la salle 712 il y a un fantôme qui appartient à une jeune femme qui s'est enfermée dans sa tour parce qu'elle est tombée amoureuse d'une personne interdite. Apparemment, elle est apparue à de nombreuses reprises et parfois elle est même entendue pleurer. Pour aggraver les choses, de nombreux clients se sont plaints de bruits provenant de chambres vides.

Docul Crac Crac S2 #7 : Avoir un rapport sexuel avec un fantôme ! (Janvier 2022)


  • Halloween
  • 1,230

Hotels with ghosts

Hotels with ghosts
Taking advantage of the fact that this week is the most terrifying night of the year (yes, we mean Halloween), today we want to take a tour of some of the most famous ghost hotels in the world. And it is that, although they are mere legends and superstitions, the truth is that spending a night in this type of accommodation is for the real brave.

Believe or not believe in ghosts, we recommend that you join us to know some of the Hotels with the most terrifying ghosts on the planet, which have become a real claim for many tourists.

Stanley Hotel

Stanley Hotel
Located next to the Rocky Mountains of Colorado, United States, the Stanley Hotel inspired the famous novel by Stephen King «The glow«, Whose film adaptation starred Jack Nicholson. And it is that the hotel, which was inaugurated in 1909, is famous for the number of paranormal phenomena that both the staff and the guests who have stayed here say they have observed. Apparently, the room where most phenomena occur is 418, which is closed to the public. In fact, only a few researchers have been able to access it.


Omni Shoreham Hotel

Omni Shoreham Hotel
We also want to tell you about the Omni Shoreham hotel, located in Washington. Many of the guests who have stayed here assure that at 4 in the morning, most events occur paranormal: televisions and lights that turn on and off by themselves, strange noises (a service car that goes down the hall, the screams of a woman ...). Apparently in 1930 a lady working at the hotel died in room 807, which is now known as "the ghost suite."

The Langham

The Langham
From the United States we moved to London, where the Langham Hotel is located, an establishment that apparently has seven souls wandering: a suicidal prince, a man with a broken face, an old butler, a doctor, a man who shoots to the bed guests, a servant in a blue uniform and Napoleon. Apparently the room with the most paranormal activity is 333. The owners of the hotel and many BBC workers confirm the strange events.

Gran Hotel Bolívar

Gran Hotel Bolivar
All kinds of murders, strangers and suicides have taken place in the rooms of the Gran Hotel Bolívar, located in Lima, Peru. For this reason, and because many hotel guests and workers have noticed strange things, many people believe that the souls of all those who have lost their lives in the establishment are housed here. Among other paranormal phenomena, we can highlight the fact that some hotel workers have commented that on the fifth and sixth floors you feel a cold that freezes the blood. In addition, there are many who claim to have seen the presence of deceased people in the hotel wandering the corridors.

The Queen Mary

Quenn Mary
The one who was the transatlantic The largest in the world, the Queen Mary, is now a luxury hotel that, in addition to offering an incredible vision of the past era, has become a claim for lovers of the paranormal. And it is that, among other legends, there is talk of the ghosts of first-class swimming pools, the specter of the third-class nursery or the noises that occur at night. Taking advantage of these stories, the hotel offers up attractions paranormal.

Parador de Cardona

Parador de Cardona
We are going to end this tour of some of the most terrifying ghost hotels in the world in Spain. Among many other accommodations known for their paranormal phenomena, the Parador de Carmona stands out. And it is said that in room 712 there is a ghost that belongs to a young woman who locked herself in her tower because she fell in love with someone prohibited. Apparently she has appeared on a lot of occasions and sometimes she is even heard cry. To make matters worse, many guests have complained of noises coming from empty rooms.

Hunting Ghosts In A Haunted Hotel In New Orleans (April 2021)


  • Halloween
  • 1,230