La beauté de Venise dans le calme de l'hiver

Venise
VeniseComme d'autres villes touristiques, cela peut vous surprendre d'une manière ou d'une autre selon la période de l'année que vous choisissez de visiter. Au printemps et en été, il est généralement bondé, surtout lorsque le légendaire Carnaval de Venise a lieu. Par conséquent, il n'est pas surprenant qu'il y ait des gens qui souhaitent visiter la ville pendant les mois les plus froids de l'année, lorsque ses rues sont les moins peuplées.

Albert Dros, un fantastique photographe hollandais qui aime voyager, voulait ressentir la sensation de marcher dans les rues de ce bijou italien au milieu de l'hiver, car il pouvait ainsi le goûter comme il ne pouvait pas le goûter lors de sa première visite.

Une Venise difficile à reconnaître

Comme vous pouvez le voir sur les images présentées dans cet article, Dros a eu la chance de tomber sur toutes sortes de climats et sans le problème qui implique généralement de devoir prendre des photos entouré de touristes. Il a profité du fait que le prix des chambres d'hôtel était loin d'être aussi cher que celui de l'été et il n'a jamais ôté son appareil photo.


Il y a des choses plus positives. N'y allant pas l'été, il pouvait voir les enfants qui allaient à l'école et les marchands préparer leurs magasins. Il pouvait voir comment c'était au jour le jour à Venise et a eu le temps de s'imprégner de la beauté de tous ces coins qui ne sont généralement pas encerclés sur une carte touristique.

Venise

Venise


Venise

Venise

Venise


Venise

Venise

Venise

Venise

Venise

Venise

Venise

Venise

Venise

Venise

Venise

Venise

Venise

Venise

Article recommandé: 5 plans romantiques à Venise

L'hiver rêvé au parc national du Mont-Tremblant - Sépaq (Octobre 2020)


  • Venise
  • 1,230

The beauty of Venice in the calm of winter

Venice
VeniceLike other tourist cities, it may surprise you in one way or another depending on the time of year you choose to visit it. In spring and summer it is usually crowded, especially when the legendary Venice Carnival is held. Therefore, it is not surprising that there are people who want to visit the city during the coldest months of the year, when its streets are most unpopulated.

Albert Dros, a fantastic Dutch photographer who loves to travel, wanted to experience the sensation of walking the streets of this Italian jewel in the middle of winter, since in this way he could taste it as he could not taste it when it was the first time.

A Venice difficult to recognize

As you can see from the images shown in this article, Dros was lucky to stumble upon all kinds of climates and without the problem that usually involves having to take photos surrounded by tourists. He took advantage of the fact that the price of hotel rooms was far from being as expensive as that of the summer and he never took his camera off.


There are more positive things. Not going in the summer, he could see the children who were going to school and the merchants preparing their stores. He could see how it is the day to day in Venice and had time to soak up the beauty of all those corners that are not usually circled on a tourist map.

Venice

Venice


Venice

Venice

Venice


Venice

Venice

Venice

Venice

Venice

Venice

Venice

Venice

Venice

Venice

Venice

Venice

Venice

Venice

Recommended article: 5 romantic plans in Venice

VENICE | A winter visit (September 2020)


  • Venice
  • 1,230