Kinshasa sera la ville la plus peuplée du monde

Kinshasa-Congo
Non, non Je n'ai pas de boule de cristal qui me permette de voir l'avenir. Ce qui se passe, c'est que j'ai cru ce qu'ils ont publié à l'Université de l'Ontario (Canada), qui a produit des données d'estimation qui renforcent l'idée que les villes continueront de croître en population. La chose la plus surprenante de toutes est qu'au sommet une ville asiatique ne se déroulera pas comme d'habitude, mais au sommet nous rencontrerons une ville africaine qui aspire à devenir la ville la plus importante du continent: Kinshasa.

Il passera devant Tokyo

La capitale de la République démocratique du Congo sera la ville la plus peuplée du monde en 2075. Elle est censée avoir 58,4 millions d'habitants, un vrai fou si l'on tient compte du fait qu'en 2017 le nombre d'habitants atteignait à peine 12 millions.

En ce moment, la ville la plus peuplée du monde est Tokyo avec un total de 39,4 millions d'habitants. La capitale japonaise continuera de croître, mais elle ne progressera pas au même rythme que Kinshasa. En fait, il y a trois villes qui se développeront beaucoup plus que Tokyo pour être situées assez près des chiffres de Kinshasa.


Kinshasa
Bombay il passera de 12,4 à 57,8 millions d'habitants, tandis que Lacs passera de 21,3 à 57,8 millions et New Delhi Il passera de 26,4 à 49 millions. Cela signifie que l'Asie restera de loin le continent le plus peuplé, c'est pourquoi il est frappant de constater que Kinshasa apparaît comme la plus peuplée en 2075 selon l'Université de l'Ontario.

Un problème mondial

Le monde sait déjà comment il évolue. Les villes sont abandonnées et les villes ne cessent de croître, ce qui constitue un défi au niveau urbain. Dans des pays comme les Européens ou les Nord-Américains, cela ne semble pas une menace, mais dans d'autres endroits de la planète, où cette énorme concentration de personnes est déjà un problème, les politiciens devraient proposer des solutions pour éviter des situations de pauvreté comme celles que nous ne nous lassons pas de voir. à la télévision.

Article recommandé: Les 20 villes les plus peuplées du monde en 2018

La République démocratique du Congo en pleine crise démographique (Octobre 2020)


  • villes, kinshasa
  • 1,230

Kinshasa will be the most populous city in the world

Kinshasa-Congo
No, no. I don't have a crystal ball that allows me to see the future. What happens is that I have believed what they have published in the University of Ontario (Canada), which has produced some estimation data that reinforce the idea that cities will continue to grow in population. The most surprising thing of all is that at the top will not be an Asian city as usual, but at the top we will come across an African city that aspires to become the most important city on the continent: Kinshasa.

It will pass in front of Tokyo

The capital of the Democratic Republic of the Congo will be the most populous city in the world in 2075. It is supposed to have 58.4 million inhabitants, a real fool if we take into account that in 2017 the number of inhabitants barely reached 12 million.

Right now the most populous city in the world is Tokyo with a total of 39.4 million inhabitants. Japan's capital will continue to grow, but it will not grow at the same rate as Kinshasa. In fact, there are three cities that will grow much more than Tokyo to be located quite close to the Kinshasa figures.


Kinshasa
Bombay it will go from 12.4 to 57.8 million inhabitants, while Lakes will go from 21.3 to 57.8 million and New Delhi It will grow from 26.4 to 49 million. This means that Asia will continue to be the most populous continent by far, which is why it is striking that Kinshasa appears as the most populated in 2075 according to the University of Ontario.

A worldwide problem

The world already knows how it evolves. The towns are being abandoned and cities do not stop growing, which is a challenge at the urban level. In countries such as Europeans or North Americans that does not seem a threat, but in other places on the planet, where that enormous concentration of people is already a problem, politicians should propose solutions to avoid situations of poverty such as those that we never tire of seeing. in TV.

Recommended article: The 20 most populous cities in the world in 2018

Population Growth of World's Largest Cities - Animated Graph (July 2020)


  • cities, kinshasa
  • 1,230