Les 5 meilleures attractions de PortAventura World

PortAventura-attraction
N'êtes-vous pas encore entré PortAventura? Vous ne savez pas ce que vous manquez! C'est l'une des stations balnéaires avec les parcs à thème les plus spectaculaires du monde, une oasis de plaisir qui offre non seulement des attractions à couper le souffle, mais aussi vous surprend par ses spectacles, sa musique, les hôtels où vous pouvez séjourner. , avec la gastronomie ...

Dans cet article, je vais me concentrer sur ce que je considère comme les 5 meilleures attractions de PortAventura World, alors prenez note et allez vous préparer à une expérience unique.

Furius Bacchus

Furius-Baco-PortAventura
Au PortAventura Park, tout le monde veut monter sur Furius Baco. Parce que? Eh bien, parce que c'est une navette qui est devenue la montagne russe la plus rapide d'Europe. Dès que vous commencez, avec l'accélération initiale, vous vous rendez compte que vous n'êtes pas dans aucune attraction. Passer de 0 à 135 km / h en seulement 3 secondes C'est quelque chose qui n'est qu'à la portée des meilleures supercars du marché, vous pouvez donc vous sentir comme l'un d'entre eux avant de descendre une route sinueuse qui glisse au niveau du sol et vous permet de toucher l'eau du lac Mediterrània.


Dragon khan

Dragon-Khan-PortAventura
C'est un classique. Vous ne pouvez pas quitter PortAventura sans avoir auparavant grimpé le Dragon Khan. Un total de 8 bouclages et 110 km / h Ils sont sa meilleure lettre d'introduction, bien que vous ne réalisiez sa grandeur que lorsque vous affronterez la première descente, qui est appréciée avec un cri qui ne se termine pas jusqu'à ce que l'attraction cesse. Il est normal qu'il soit resté un favori depuis 1995, date à laquelle PortAventura a ouvert ses portes pour la première fois.

Shambhala

Shambhala-PortAventura
Quand nous avons cru qu'il était impossible de voir des montagnes russes plus impressionnantes que le Dragon Khan, Shambhala a émergé pour devenir une icône. Il est le plus élevé de PortAventura Park et tombe dans la catégorie des hypercoaster. Leur élévations, la vitesse nécessaire et le fait que vous ayez parfois l'impression d'avoir perdu le contact avec le siège vous feront décharger toute l'adrénaline accumulée en quelques secondes.

Red Force

Red-Force-PortAventura
Vous devez vous rendre au Ferrari Land de PortAventura World pour découvrir une autre attraction qui n'est pas gaspillée. Red Force est l'accélérateur vertical le plus haut et le plus rapide d'Europe. Nous parlons de 880 mètres de voyage et d'un accélération de 180 km / h en 5 secondes. La hauteur maximale est de 112 mètres, de là, vous pouvez voir l'ensemble du parc. Bien sûr, avec la vitesse à laquelle vous allez, vous ne savez probablement même pas où vous êtes.

Le typhon

El-typhon
Dans Caribe Aquatic Park, vous pouvez également vivre des émotions fortes. Le Typhoon, par exemple, vous pose un dilemme que vous devez résoudre: quel itinéraire choisir? Vous choisissez la diapositive que vous choisissez, vous commencez 15 mètres de haut et vous profitez d'une turbulence sans fin jusqu'à ce que vous atteigniez l'eau, d'où vous voudrez partir le plus tôt possible pour vous lancer à nouveau à travers l'une des diapositives.

Profitez de ces attractions en achetant maintenant des billets pour PortAventura World. Sans aucun doute, c'est l'un des plans les plus recommandés pour passer une journée ou plusieurs avec votre famille sans vous soucier de rien, juste pour vous amuser.

Top 10 des attractions de PortAventura (Octobre 2020)


  • Catalogne, parcs d'attractions, PortAventura
  • 1,230

The 5 best attractions of PortAventura World

PortAventura-attraction
Haven't you been in yet PortAventura? You do not know what you're missing! It is one of the resorts with the most spectacular theme parks in the world, an oasis of fun that not only offers breathtaking attractions, but also amazes you with its shows, with music, with the hotels where you can stay. , with gastronomy ...

In this article I am going to focus on what I consider to be the 5 best attractions of PortAventura World, so take note and go preparing yourself for a unique experience.

Furius Bacchus

Furius-Baco-PortAventura
At PortAventura Park everyone wants to get on Furius Baco. Why? Well, because it is a shuttle that has become the fastest roller coaster in Europe. As soon as you start, with the initial acceleration, you realize that you are not in any attraction. Pass from 0 to 135 km / h in just 3 seconds It is something that is only within the reach of the best supercars on the market, so you can feel like one of them before heading down a winding route that slides at ground level and allows you to touch the water of Lake Mediterrània.


Dragon khan

Dragon-Khan-PortAventura
It is a classic. You cannot leave PortAventura without having previously climbed the Dragon Khan. A total of 8 loopings and 110 km / h They are his best letter of introduction, although you do not realize its greatness until you face the first descent, which is one that is enjoyed with a scream that does not end until the attraction stops. It is normal that it has remained a favorite since 1995, which is when PortAventura first opened its doors.

Shambhala

Shambhala-PortAventura
When we believed that it was impossible to see a more impressive roller coaster than the Dragon Khan, Shambhala emerged to become an icon. It is the highest in PortAventura Park and falls into the category of hypercoaster. Their elevations, the speed it takes and the fact that sometimes you have the feeling that you have lost contact with the seat, will make you discharge all the accumulated adrenaline in a matter of seconds.

Red Force

Red-Force-PortAventura
You have to go to the Ferrari Land of PortAventura World to get on another attraction that is not wasted. Red Force is the tallest and fastest vertical accelerator in Europe. We are talking about 880 meters of travel and a acceleration of 180 km / h in 5 seconds. The maximum height is 112 meters, so from there you can see the entire park. Of course, with how fast you are going you probably don't even know where you are.

The Typhoon

El-typhoon
In Caribe Aquatic Park you can also experience strong emotions. The Typhoon, for example, presents you with a dilemma that you must solve: which route do I opt for? You choose the slide you choose, you start 15 meters high and you enjoy endless turbulence until you reach the water, from where you will want to leave as soon as possible to launch yourself again through one of the slides.

Enjoy these attractions now buying tickets for PortAventura World. Without a doubt, it is one of the most recommended plans to spend a day or several with the family without worrying about anything, just to have fun.

Top 10 Rides at PortAventura - Spain (December 2020)


  • Catalonia, amusement parks, PortAventura
  • 1,230