Kjerag, un rocher suspendu à 1000 mètres dans les fjords norvégiens

Kjerag
S'il y a une image qui résume la beauté spectaculaire de la côte norvégienne, c'est sans aucun doute le Preikestolen, mieux connu sous le nom d'El Púlpito, où en octobre dernier un touriste espagnol a perdu la vie en se précipitant dans le vide. Cependant, ce n'est pas le seul endroit sur la côte de La Norvège qui supprime le hoquet. Et c'est que le pays nordique se vante d'avoir les plus beaux paysages du monde avec son mélange d'eau, de roche et de vertige.

L'un des endroits les plus impressionnants des fjords norvégiens est le rocher de Kjerag, qui peut accélérer le cœur à des rythmes insoupçonnés. Voulez-vous plus de détails sur ce lieu vertige? Attention!

Kjerag1

Un rocher suspendu dans l'air

Le Kjerag Bolt est un bloc de pierre impressionnant qui était coincé entre deux murs au-dessus du fjord Lyse (Lysefjord), à Ryfylke, à 1000 mètres d'altitude et donnant l'impression d'être suspendu dans les airs. Et bien que la plupart des gens qui visitent ce bel endroit se contentent de profiter de la vue du fjord depuis le plateau, pour beaucoup, le point culminant de l'excursion est d'être photographié dans le Kjeragbolten

La photo de leur vie

Sur les photos, cela ne se voit pas très bien, mais la vérité est que le couloir d'accès à la pierre est assez étroit et, en plus, la roche est arrondie. Cependant, chaque année, des centaines de courageux ils risquent leur vie pour se faire photographier. De plus, le sommet de la montagne est devenu la destination idéale pour pratiquer des sports d'irrigation tels que le saut de base, une forme de parachutisme.

Kjerag2
Vous oser grimper ce rocher de vertige?

Kjerag Hike and Kjeragbolten, Norway in HD (Novembre 2020)


  • Fjords
  • 1,230

Kjerag, a rock suspended 1,000 meters in the Norwegian Fjords

Kjerag
If there is an image that summarizes the spectacular beauty of the Norwegian coast, it is, without a doubt, the Preikestolen, better known as El Púlpito, where last October a Spanish tourist lost his life by rushing into the void. However, this is not the only place on the coast of Norway that removes hiccups. And it is that the Nordic country boasts of having the most beautiful landscapes in the world with its mix of water, rock and vertigo.

One of the most impressive places in the Norwegian fjords is the rock of Kjerag, which can accelerate the heart to unsuspected rhythms. Do you want more details about this vertigo place? Well watch out!

Kjerag1

A rock suspended in the air

The Kjerag Bolt is an impressive block of stone that was wedged between two walls above the Lyse Fjord (Lysefjord), in Ryfylke, 1000 meters above sea level and giving the impression of being suspended in midair. And although most of the people who visit this beautiful place are content with enjoying the view of the fjord from the plateau, for many, the highlight of the excursion is to be photographed in the Kjeragbolten

The photo of their lives

In the photographs it can not be seen very well, but the truth is that the corridor to access the stone is quite narrow and, in addition, the rock is rounded. However, every year hundreds of brave they risk their lives to get the photograph of their lives. In addition, the top of the mountain has become the ideal destination for practicing irrigation sports such as the base jump, a form of skydiving.

Kjerag2
Tea dare to get on this rock of vertigo?

Kjerag Hike and Kjeragbolten, Norway in HD (April 2021)


  • Fjords
  • 1,230