Destinations pour vivre un Noël différent

destinations-noel
Si vous faites toujours partie de ceux qui n'ont pas choisi de destination pour cette NoëlSachez qu'il n'est pas encore trop tard. Au-delà des voyages programmés et organisés et des destinations classiques pour voyager à ces dates, il existe d'autres sites qui vous permettent de passer différents jours dans un environnement de Noël aussi. Ce sont à la fois des destinations internationales - qui sont appréciées d'une manière très différente - et en Espagne. Et c'est là endroits avec beaucoup de charme, idéales pour vivre Noël parfait.

Espagne

En Espagne, vous pouvez faire un voyage dans le temps pour vivre Noël dans une atmosphère médiévale, mais avec l'avantage d'avoir tous les les services du XXI siècle. L'option est de voyager à Salamanque et, plus précisément, dans la zone de La Alberca, à côté du parc naturel Las Batuecas-Sierra de Francia.

Cette enclave a un grand environnement culturel, qui permet de connaître traditions anciennes, son typique gastronomie et les Fêtes, en plus de participer et d'assister aux différentes célébrations et fêtes qui ont été organisées et qui incluent des dîners de gala, des cadeaux et même une discothèque. Ce sont quelques-unes des options de loisirs, qui peuvent être appréciées en restant dans des hébergements qui sont comme villas être comme un vrai roi médiéval.


En continuant avec différentes façons de vivre Noël en Espagne, une autre option possible est d’aller tablao flamenco pour se rapprocher de cela art et en savoir plus sur la culture gitane. Les propositions sont diverses et il y a plusieurs tablaos qui ont organisé des activités pour ces dates comme Cardamomo, qui est à Madrid.

destinations-noel
Sa programmation, par exemple, comprend des performances avec artistes pertinentss comme Antonio Canales, Juan Andrés Maya et Iván Vargas. Ce sont des spectacles qui, en outre, pour Noël et le Nouvel An seront encadrés dans un atmosphère de Noël typique des gitans et accompagné de souper à certaines dates marquées comme les 24, 25, 26, 30 et 31 décembre, ainsi que le 1er janvier.

Et, pour ceux qui préfèrent des destinations plus calmes pour se détendre, une bonne alternative est le les spas. Par exemple, le Mondariz Il comprend des programmes de Noël et de loisirs - avec danse, dîner… -, qui sont combinés avec des traitements pour que les gens se dorloter à ces dates.


Par exemple, il est possible de traitements corporels, qui combinent santé y la beauté aux propriétés des produits typiques de ces dattes comme le cava ou à la richesse des eaux minérales médicinales séculaires de cette station thermale.

Destinations internationales

En dehors de l'Espagne, de nombreuses villes offrent la possibilité de vivre un Noël différent et inoubliable. L'un d'eux est Venise. En fait, ce n'est pas une date où il y a généralement beaucoup de touristes. Et cela a l'avantage de pouvoir le voir calmement et sans surpeuplement.

Parmi ses principales attractions sont des excursions en bateau pour son canaux y lacunes au cours desquelles des dîners spéciaux avec une cuisine française ont été organisés, accompagnés de vins et de champagne pour faire place à toute une nuit de danse.


Et bien sûr, il est toujours temps de voir tout son charme, l'architecture et visiter d'autres régions comme les îles de Burano ou Murano, qui méritent bien une bonne visite pour ses rues.

Les plus audacieux et les plus aventureux peuvent vivre Noël et le Nouvel An aux chutes Victoria et au Botswana, faisant un safari qui mène à une tournée différente parcs nationaux y réserves privées comme Moremi ou Kalahari. Tout un environnement merveilleux pour les amoureux de la faune et des paysages.

Survoler Chutes Victoria voir la cascade de 108 mètres d'altitude est une autre alternative pour ces jours, ainsi que d'observer du ciel d'autres lieux mythiques comme le Delta de l'Okavango ou le désert du kalahari.

Les Villages qui semblent prises à partir d'un conte de Noël (Octobre 2020)


  • Alpes, Victoria Falls, Mondariz, Noël, Salamanque, Venise
  • 1,230

Destinations to live a different Christmas

christmas-destinations
If you are still one of those who have not chosen a destination for this ChristmasYou should know that it is not too late yet. Beyond the programmed and organized trips and the classic destinations to travel on these dates, there are other sites that allow you to spend some different days within a Christmas environment too. They are both international destinations - which are enjoyed in a very different way - and within Spain. And it is there places with a lot of charm, which are ideal for living some perfect christmas.

Spain

Within Spain, you can take a trip back in time to experience Christmas in a medieval atmosphere, but with the advantage of having all the services of the XXI century. The option is to travel to Salamanca and, specifically, to the La Alberca area, next to the Las Batuecas-Sierra de Francia natural park.

This enclave has a great cultural environment, which allows to know ancient traditions, its typical gastronomy and the parties, in addition to participating and attending the different celebrations and parties that have been organized and which include gala dinners, party favors and even a disco. They are some of the leisure options, which can be enjoyed by staying in accommodations that are like villas to be like a real medieval king.


Continuing with different ways of living Christmas within Spain, another possible option is to go to a tablao flamenco to get closer to this art and also learn more about the gypsy culture. The proposals are diverse and there are several tablaos that have organized activities for these dates such as Cardamomo, which is in Madrid.

christmas-destinations
Its programming, for example, includes performances with relevant artistss like Antonio Canales, Juan Andrés Maya and Iván Vargas. They are shows that, in addition, for Christmas and New Year's Eve will be framed within a Christmas atmosphere typical of the gypsy people and accompanied by Dinner on some dates marked as December 24, 25, 26, 30 and 31, as well as January 1.

And, for those who prefer calmer destinations to relax, a good alternative is the spas. For example, the Mondariz It includes Christmas and leisure programming –with dancing, dinner… -, which are combined with treatments for people to pamper themselves on these dates.


For example, it is possible to body treatments, which combine Health Y beauty with the properties of typical products of these dates such as cava or with the richness of the centuries-old mineral-medicinal waters of this spa.

International destinations

Outside of Spain, many cities offer opportunities to experience a different and unforgettable Christmas. One of them is Venice. Actually, it is not a date when there are usually many tourists. And this has the advantage of being able to see it calmly and without overcrowding.

Among its main attractions are boat trips for its channels Y gaps in which special dinners with French cuisine have been organized, accompanied by wines and champagne to make way for a whole night of dancing.


And of course there is always time to see all its charm, architecture and tour other areas like the islands of Burano or Murano, which well deserve a good visit for its streets.

The most daring and adventurous can experience Christmas and New Year's Eve at Victoria Falls and in Botswana, making a safari that leads to tour different National Parks Y private reserves like Moremi or Kalahari. All a wonderful environment for lovers of wildlife and landscapes.

Fly over Victoria Falls to see the waterfall of 108 meters of altitude is another of the alternatives for these days, as well as observing from the sky other mythical places like the Okavango Delta or the kalahari desert.

Mark Schultz - Different Kind of Christmas (Live) (September 2020)


  • Alps, Victoria Falls, Mondariz, Christmas, Salamanca, Venice
  • 1,230