Le château de Dracula à vendre pour 64 millions de dollars

Château de Dracula
Aimeriez-vous vivre dans un château? Et si je vous disais que ce n'est ni plus ni moins que le château de Dracula? Eh bien maintenant c'est possible! Bien sûr, pas pour tout le monde ...

Il s'avère que le château de son, entre les mains du Grand-Duc Domingo et de ses sœurs, les archiduchesse María Magdalena et Isabel Habsburgo, ont été mises en vente pour environ 64 millions de dollars américains. C'est un prix qui, bien qu'inatteignable pour la grande majorité des mortels, doit être pris en compte, car certains experts évaluent que son prix de marché pourrait dépasser les cent millions. Vous souhaitez en savoir plus sur la vente du Château de Bran? Attention!

Besoin d'une réforme

Situé près de Braşov, en Transilvanie, le «château de Drácula» a besoin de nombreuses réformes s'il doit être habité à nouveau, bien qu'il soit également vrai qu'il est l'un des plus grands séduisante tourisme en Roumanie, atteignant plus de 560 000 visiteurs par an.


Château de Dracula1

Peur de devenir un parc à thème

Ce n'est pas la première fois que ce château est mis en vente. En 2007, le milliardaire russe Roman Abramovich Il allait l'acheter pour 50 millions de dollars, mais finalement il y a eu un refus des propriétaires et des autorités roumaines, qui craignaient que la forteresse ne devienne un parc à thème dédié à Dracula.

Comte Dracula

Ce château a toujours été lié au comte Dracula, mais il est peu probable que Vlad III Tepes, véritable personnage historique sur lequel le célèbre roman s'est inspiré, serait venu l'habiter, puisque sa véritable forteresse était le château de Poenari, partiellement en ruine. On dit, oui, qu'il a passé deux jours au château, enfermé dans un cachot, lorsque la région était occupée par les Ottomans. Pourtant, c'était l'une des sources d'inspiration du livre de Bram Stocker.

Château d'Aubiry à vendre près de Perpignan Ceret France (Décembre 2020)


  • châteaux
  • 1,230

Dracula's castle for sale for $ 64 million

Dracula's castle
Would you like to live in a castle? What if I told you that it is nothing more and nothing less than the castle of Dracula? Well now it is possible! Of course, not for everyone ...

It turns out that the bran castle, in the hands of the Grand Duke Domingo and his sisters, the archduchesses María Magdalena and Isabel Habsburgo, has been put up for sale for about 64 million US dollars. It is a price that, although unattainable for the vast majority of mortals, must be taken into account, because some expert appraisers calculate that its market price could exceed one hundred million. Do you want to know more about the sale of Bran Castle? Well watch out!

Needs reform

Located near Braşov, in Transilvania, the “castle of Drácula” needs many reforms if it is to be inhabited again, although it is also true that it is one of the largest attractive tourism in Romania, reaching more than 560,000 visitors a year.


Dracula Castle1

Fear of it becoming a theme park

It is not the first time that this castle has been put up for sale. In 2007, the Russian billionaire Roman Abramovich He was going to buy it for $ 50 million, but finally there was a refusal from the Romanian owners and authorities, who feared that the fortress would become a theme park dedicated to Dracula.

Count Dracula

This castle has always been related to Count Dracula, but it is unlikely that Vlad III Tepes, a real historical character on whom the famous novel was inspired, would have come to inhabit it, since its true fortress was the Poenari Castle, which is partially in ruins. It is said, yes, that he spent two days in the castle, locked in a dungeon, when the region was occupied by the Ottomans. Anyway, it was one of the sources of inspiration for Bram Stocker's book.

I BOUGHT AN 850 YEAR OLD CASTLE IN SCOTLAND AT AGE 29! (August 2020)


  • castles
  • 1,230