Vues depuis l'hôtel Burj Al Arab

Burj Al Arab Hotel
L'hôtel Burj Al Arab, situé à DubaïIl est l'un des hôtels les plus luxueux du monde, pour ne pas dire le plus luxueux de tous ceux qui ont été construits à ce jour. Il a été ouvert en 1999 et est situé sur une île artificielle à 270 mètres de la plage du golfe Persique.

C'est l'unique 7 étoiles du monde et n'accumule pas autant d'étoiles par hasard. Leur 321 mètres élevé lui permettre d'être le troisième plus haut du monde, seulement dépassé par le Rose Rotana Hotel à Dubaï (333 mètres) et l'hôtel Ryugyong (330 mètres). Mais le meilleur de tous est ce que nous pouvons trouver à l'intérieur, car toutes les chambres ont été décorées avec des tons chauds, des tissus luxueux et vues spectaculaires dans le golfe Persique.

Je veux parler de ce dernier ensuite. Plus précisément, je vais vous montrer les vues de divers domaines de l'hôtel, tels que le Sky View Bar, le restaurant Al Muntaha, la salle de sport ou les piscines. C’est l’un de leurs attractions principales, alors ne vous lassez pas de l'exploiter via son site officiel. Dommage que passer une nuit à Burj Al Arab ne soit pas spécialement bon marché, car pour moins de 1000 euros vous ne pourrez pas séjourner en chambre double. Et non, ne cherchez pas de promotion dans Groupalia ou Let’s Bonus car il n'y en a pas.


Vues depuis le Sky View Bar

C'est le meilleur endroit possible pour prendre une collation, une boisson ou un thé. Bien sûr, nous devons respecter les code vestimentaire stipulé, actuellement défini comme "casual chic". Les hommes doivent porter une chemise, un pantalon long ou un jean élégant et des chaussures fermées. Vous ne pouvez pas aller avec des pantoufles ou des tongs. Dames plus ou moins pareilles: costume, robe (qui peut être longue ou courte) ou jupe. Vous pouvez même porter la robe nationale des Émirats arabes unis. Tout un détail ...

Il est situé dans le étage numéro 27 et vous devez avoir au moins 21 ans pour pouvoir y accéder. Une fois à l'intérieur, et considérant que la réservation en ligne peut être pour un maximum de six personnes, vous pourrez déguster de fantastiques cocktails à environ 200 mètres d'altitude. Les vues sont orientées vers la côte et la ville.

Burj Al Arab Hotel vue bar


Vue sur le petit-déjeuner de l'hôtel Burj Al Arab

Vues du Burj Al Arab Hotel Sky Bar

Vues depuis la salle de gym

Comme il ne pouvait en être autrement dans le cas du seul hôtel 7 étoiles au monde, nous pouvons également profiter d'un salle de gym avec vue sur le golfe Persique. Il est situé à la même hauteur que le spa, à environ 150 mètres du niveau de la mer. C'est l'endroit idéal pour pratiquer des sports et oublier les problèmes quotidiens. En fait, il est fortement recommandé pour s'étirer ou pratiquer le pilates, comme on peut le voir sur l'image en dessous de ces lignes.


Vue sur la salle de sport de l'hôtel Burj Al Arab

Vues depuis les piscines

Le Burj Al Arab dispose de plusieurs piscines. L'un est à l'extérieur, juste à côté d'un bar en terrasse où ils servent boissons rafraîchissantes et cocktails à prendre à l'ombre des palmiers. D'autres, comme celle juste en dessous, sont une piscine intérieure qui vous permet également de profiter de vues spectaculaires. Quel que soit votre choix (intérieur ou extérieur), vous pourrez vous détendre en regardant la mer tout en pensant à vous et en profitant d'un séjour unique.

Vue sur la piscine de l'hôtel Burj Al Arab

Vues sur le spa de l'hôtel Burj Al Arab

Vues depuis le restaurant Al Muntaha

Le restaurant Al Muntaha est l'un des neuf restaurants qui font partie du Burj Al Arab. C'est au 27ème étage, vous pouvez donc déjà imaginer la vue à partir de là. Et si vous ne pouvez pas l'imaginer, pour cela il y a les deux images que vous pouvez voir ci-dessous.

Ils le définissent comme un restaurant de cuisine européenne moderne, où l'attente entre les plats est rendue plus agréable en jetant un œil à ce qui se cache au-delà des immenses fenêtres qui définissent son espace. Manger là-bas doit être, comme on dit, une expérience difficile à oublier.

Burj Al Arab Hotel vues restaurant par jour

Vues du restaurant de l'hôtel Burj Al Arab

IL MONTRE SA BELLE VUE SUR DUBAI (À VOIR) ! (Décembre 2020)


  • 1,230

Views from the Burj Al Arab hotel

Burj Al Arab Hotel
The hotel Burj Al Arab, situated in DubaiIt is one of the most luxurious hotels in the world, not to say the most luxurious of all that have been built to date. It was opened in 1999 and is located on an artificial island that is 270 meters from the beach of the Persian Gulf.

It's the only one 7 stars of the world and does not accumulate so many stars by chance. Their 321 meters in height allow it to be the third highest in the world, only surpassed by the Rose Rotana Hotel in Dubai (333 meters) and the Hotel Ryugyong (330 meters). But the best of all is what we can find inside, since all the rooms have been decorated with warm tones, luxurious fabrics and spectacular views to the Persian Gulf.

I want to talk about the latter next. Specifically, I will show you the views from various areas of the hotel, such as the bar The Sky View Bar, the Al Muntaha restaurant, the gym or the swimming pools. It is one of their main attractives, so do not get tired of exploiting it through its official website. Too bad that spending a night in Burj Al Arab is not especially cheap, since for less than 1,000 euros you will not be able to stay in a double room. And no, don't look for a promotion in Groupalia or Let’s Bonus because there is not.


Views from The Sky View Bar

It is the best possible place to have a snack, a drink or a tea. Of course, we must comply with the dress code stipulated, currently defined as "casual chic". Men should wear a shirt, long pants or elegant jeans and closed shoes. You cannot go with slippers or flip flops. Ladies more of the same: suit, dress (which can be long or short) or skirt. You can even wear the United Arab Emirates national dress. All a detail ...

It is located in the floor number 27 and you must be at least 21 years old to be able to access it. Once inside, and considering that the online reservation can be for a maximum of six people, you can enjoy fantastic cocktails about 200 meters above sea level. The views are oriented towards the coast and the city.

Burj Al Arab Hotel views bar


Burj Al Arab Hotel breakfast view

Burj Al Arab Hotel Sky Bar views

Views from the gym

As it could not be otherwise in the case of the only 7-star hotel in the world, we can also enjoy a fantastic gym overlooking the Persian Gulf. It is located at the same height as the spa, about 150 meters from sea level. It is the perfect place to practice sports and forget about day-to-day problems. In fact, it is highly recommended for stretching or practicing pilates, as can be seen in the image below these lines.


Burj Al Arab Hotel gym views

Views from the pools

The Burj Al Arab has several swimming pools. One is outdoors, right next to a terrace bar where they serve refreshing drinks and cocktails to take in the shade of palm trees. Others, like the one just below, is an indoor pool that also allows you to enjoy spectacular views. Whatever your choice (interior or exterior), you can relax looking at the sea while you put your mind to mind and enjoy a unique stay.

Burj Al Arab Hotel pool views

Burj Al Arab Hotel spa views

Views from the Al Muntaha restaurant

Al Muntaha restaurant is one of the nine restaurants that are part of the Burj Al Arab. It's on the 27th floor, so you can already imagine what the views are like from there. And if you can not imagine it, for that there are the two images that you can see below.

They define it as a restaurant of modern european cuisine, where the wait between dishes is made more enjoyable by taking a look at what lies beyond the huge windows that define its space. Eating there must be, as they say, a difficult experience to forget.

Burj Al Arab Hotel views restaurant by day

Burj Al Arab Hotel restaurant views

A look inside Burj Al Arab's most expensive suite (May 2021)


  • 1,230