Comment se comporter en Chine

comportement en Chine
Lorsque vous voyagez, n'oubliez pas que tous les pays du monde ne sont pas comme l'Espagne. Et c'est que ce qui de ce côté des Pyrénées peut être considéré comme quelque chose de plus normal, peut être très choquant lors du franchissement de la frontière. Par conséquent, il est important de savoir lequel de ces petits détails peut faire nos voyages à travers le monde étrangers ils peuvent être moins controversés et nous pouvons être mieux reçus par les habitants du pays de destination.

Aujourd'hui, par exemple, nous voulons vous donner quelques recommandations de comportement au cas où vous voyagez à La Chine. Ce sont des règles faciles à suivre, mais elles seront très utiles lorsque vous y serez. Ne ratez rien!

En fournissant

Dans les festivals et dîners chinois nombreux toast. Dans certains cas, il suffit de prendre une gorgée tandis que, dans d'autres, les participants sont tenus de vider leurs verres en signe de respect et de sincérité envers la personne qui a commencé le toast.


comportement en Chine1

À l'heure du déjeuner

Bien que la chose la plus normale en Espagne soit de tout finir quand vous allez manger chez quelqu'un ou même au restaurant en Chine, vous devez faire exactement le contraire, car l'hôte peut penser qu'il ne vous a pas fourni assez de nourriture. Et même si cela peut sembler étrange, un dernier rot peut être le moyen idéal pour vous remercier de la nourriture, quelque chose qui ici serait un énorme manque de respect.

Se fâcher en public

D'autre part, il est important de noter que les manifestations public en colère sont désapprouvés par les Chinois, qui trouvent particulièrement inconfortable que deux étrangers se disputent. Il vaut mieux s'accrocher et attendre d'être seul pour entamer une discussion.

Astuces

Quant aux pourboires, ils peuvent être considérés comme une insulte, il vaut donc mieux éviter de les céder établissements traditionnel et ne le faire que dans les internationaux.

CHOSES à ne PAS FAIRE en CHINE ~在中国,我们不能做什么? (Décembre 2021)


  • 1,230

How to behave in China

behavior in china
When traveling, keep in mind that not all countries in the world are like Spain. And it is that what on this side of the Pyrenees can be seen as something of the most normal, can be very shocking when crossing the border. Therefore, it is important to know which of these small details can make our trips around the world foreign they may be less controversial and we may be better received by the inhabitants of the destination country.

Today, for example, we want to give you some behavioral recommendations in case you travel to China. These are easy to follow rules but they will be very useful when you are there. Do not miss it!

By providing

In the Chinese festivals and dinners numerous toast. In some cases it is enough to take a sip while, in others, attendees are required to empty their glasses as a sign of respect and sincerity towards the person who has started the toast.


behavior in China1

At lunchtime

Although the most normal thing in Spain is to finish everything when you go to eat at someone's house or, even, at a restaurant, in China you have to do just the opposite, since the host might think that he has not provided you with enough food. And although it may seem strange, a final burp may be the ideal way to thank you for the food, something that here would be a huge lack of respect.

Get angry in public

On the other hand, it is important to note that the demonstrations public angry are frowned upon by the Chinese, who find it particularly uncomfortable for two foreigners to argue. It is best to hold on and wait to be alone to start a discussion.

Tips

As for tips, they can be considered an insult, so it is better to avoid giving them in establishments traditional and only do it in international ones.

Social and Cultural Etiquette in China | CHINA TRAVEL TIPS (November 2022)


  • 1,230