Pourquoi visiter New York en hiver

raisons de visiter l'hiver de new york
Voyager à New York C'est quelque chose que nous devrions tous faire dans nos vies, ne serait-ce que pour voir Central Park ou Times Square. Si vous avez déjà décidé de visiter la Big Apple, il ne vous reste plus qu'à décider de la période de l'année dans laquelle vous souhaitez voyager ou dans laquelle vous pouvez le faire.

Si vous n'avez pas d'autre choix que d'aller en hiver ou que vous pensez que cela pourrait être un bon moment pour visiter la ville des gratte-ciel, aujourd'hui nous allons vous faire décider, car nous allons vous en donner quelques-uns raisons pour vous de voyager à New York pendant les mois les plus froids de l'année.

L'esprit de Noël

Sans aucun doute, l'un des meilleurs moments pour visiter la Big Apple est à Noël, car l'esprit Noël y vivre est incomparable: vitraux et rues décorées, réductions dans les magasins et marchés, l'arbre du Rockefeller Center, les festivités de Times Square ...


raisons de visiter l'hiver de new york

Faire du patin à glace

Une autre des attractions de New York en hiver sont ses incroyables patinoires. Les plus célèbres se trouvent dans le Rockefeller Center et à Central Park, bien que vous puissiez trouver d'autres pistes intérieures et extérieures dans d'autres quartiers de la ville.

Semaine du restaurant

En hiver, la date est également NYC Restaurant Week (Semaine du restaurant). Pendant quelques semaines, vous aurez l'occasion de visiter certains des restaurants les plus prestigieux de la ville, où vous pourrez déguster un repas de 3 plats à des prix très abordables. Bien sûr, vous devez réserver les tables à l'avance.


Aller au théatre

Si l'un de vos objectifs lorsque vous voyagez à New York est d'aller au théâtre, vous devez savoir qu'en hiver, il est plus facile d'obtenir des billets pour le large panneau proposé par les théâtres de Broadway.

raisons de visiter l'hiver de new york

Paysages enneigés

Enfin, il vaut la peine de voyager à New York en hiver juste pour voir des parcs comme Central Park, Washington Square ou Brooklyn Prospect Park recouverts de neige.

VOYAGE À NEW YORK ???????? BUDGET, VISITES, RESTAU, BON PLAN.. + GUIDE à télécharger ⎜PDF (Décembre 2020)


  • New York
  • 1,230

Why visit New York in winter

reasons to visit new york winter
Traveling to NY It is something that we should all do in our lives, if only to see Central Park or Times Square. If you have already decided to visit the Big Apple, now you just have to decide the time of year in which you would like to travel or in which you can do so.

If you have no choice but to go in winter or you think that this could be a good time to visit the city of skyscrapers, today we are going to make you just decide, because we are going to give you a few reasons for you to travel to New York during the coldest months of the year.

The Christmas spirit

Without a doubt, one of the best times to visit the Big Apple is at Christmas, since the spirit Christmas living there is incomparable: stained glass windows and decorated streets, discounts in shops and markets, the tree of Rockefeller Center, the festivities in Times Square ...


reasons to visit new york winter

Ice skating

Another of the attractions of New York in winter are its incredible ice rinks. The most famous are found in the Rockefeller Center and in Central Park, although you can find other indoor and outdoor tracks in other areas of the city.

Restaurant Week

During winter the date is also NYC Restaurant Week (Restaurant Week). For a couple of weeks you will have the opportunity to visit some of the most prestigious restaurants in the city, where you can enjoy a 3-course meal at very affordable prices. Of course, you have to reserve the tables in advance.


Go to the theater

If one of your goals when traveling to New York is to go to the theater, you should know that in winter it is easier to get tickets for the wide billboard offered by theaters in Broadway.

reasons to visit new york winter

Snowy landscape

Finally, it is worth traveling to New York in winter just to see parks like Central Park, Washington Square or Brooklyn Prospect Park covered in snow.

LIVING IN NEW YORK CITY: Ultimate Winter Travel Guide (June 2020)


  • NY
  • 1,230