Cuzco, une destination émergente au Pérou


Partout sur la planète, vous pouvez découvrir des endroits qui valent vraiment le détour au-delà des destinations touristiques les plus populaires. visité, comme Paris, New York, Londres ou les îles des Caraïbes.

L'un de ces endroits est au Pérou et la vérité est qu'il est de plus en plus visité par les voyageurs. Il s'agit de Cusco, l'ancienne capitale de l'empire inca, située sur un territoire de montagnes et de vallées multicolores, de forêts et de jungles luxuriantes, de magnifiques lagons et de rivières tumultueuses. Voulez-vous connaître les secrets que cette magnifique ville cache? Ici on vous le dit!

Des siècles d'histoire

Cuzco est une petite ville, mais elle offre beaucoup de choses au voyageur. Il suffit de parcourir l'un de ses ruelles pour réaliser les siècles d'histoire que contient chacune de ses pierres. La ville de Cuzco est constituée de couches d'époques et de cultures, où les caractéristiques indigènes se mêlent à l'architecture coloniale et à la vie nocturne moderne.


Des vestiges archéologiques impressionnants

Cuzco est entourée de vestiges archéologiques impressionnants, tels que la Citadelle de Machu Picchu, la forteresse de Sacsayhuaman, le complexe d'Ollantaytambo, le complexe de Pisac, les plates-formes énigmatiques de Moray et des villes à culture vivante situées dans la Vallée Sacrée: Pisac, Calca, Yucay, Ollantaytambo, Urubamba, Chinchero et Maras, où elles sont conservées vivre leurs traditions et coutumes ancestrales.

Autres attractions de Cusco

Mais en plus d'explorer les ruines antiques, à Cuzco, vous pouvez visiter les hautes cathédrales, admirer les objets coloré sur les marchés locaux et faites une pause avec un massage relaxant. À la périphérie de la ville, vous pouvez profiter d'activités telles que le rafting ou des excursions en VTT. De plus, vous ne pouvez pas oublier de visiter le sanctuaire animalier de Cochahuasi.

Cusco Travel Guide | The Ancient Inca Capital of Peru (Décembre 2021)


  • 1,230

Cuzco, an emerging destination in Peru


Throughout the planet you can discover places that are really worth visiting beyond the most popular tourist destinations. visited, such as Paris, New York, London or the Caribbean islands.

One of these places is in Peru and the truth is that it is increasingly being visited by travelers. Is about Cusco, the ancient capital of the Inca empire, located in a territory of multicolored mountains and valleys, lush forests and jungles, beautiful lagoons and rushing rivers. Do you want to know the secrets that this magnificent city hides? Here we tell you!

Centuries of history

Cuzco is a small city, but it offers a lot of things to the traveler. Just walk through one of its alleys to realize the centuries of history that each of its stones contains. The city of Cuzco is made up of layers of eras and cultures, where indigenous characteristics are mixed with colonial architecture and modern nightlife.


Impressive archaeological remains

Cuzco is surrounded by impressive archaeological remains, such as The Citadel of Macchu Picchu, the Sacsayhuaman fortress, the Ollantaytambo complex, the Pisac Complex, the enigmatic platforms of Moray, and of towns with living culture located in the Sacred Valley: Pisac, Calca, Yucay, Ollantaytambo, Urubamba, Chinchero and Maras, where they are kept live their ancestral traditions and customs.

Other attractions of Cusco

But in addition to exploring the ancient ruins, in Cuzco you can visit the high cathedrals, marvel at the objects colorful at the local markets and take a break with a relaxing massage. On the outskirts of the city, you can enjoy activities such as whitewater rafting or mountain bike tours. In addition, you can not forget to visit the Cochahuasi animal sanctuary.

Peru’s booming gastronomic scene driving growth in tourism and agriculture | Global Platform (May 2020)


  • 1,230