Comment économiser de l'argent en voyageant en Asie du Sud-Est


Voulez-vous que votre prochaine destination de vacances soit quelque part dans le sud-est Asiatique? Un choix fantastique! Le Vietnam, le Cambodge, le Laos ou la Thaïlande sont des pays qui, en plus d'accueillir des coins de rêve, sont les meilleures destinations pour tout voyage avec un budget serré, qui est celui que nous avons le plus en ces temps de crise.

Cependant, le coût du transport, du voyage et des souvenirs peut vous faire payer plus cher que prévu, donc ci-dessous nous vous en donnerons astuces afin que vous puissiez économiser de l'argent sur votre voyage en Asie du Sud-Est.

Le transport

En ce qui concerne le transport en Asie du Sud-Est, nous vous recommandons de choisir des bus ou des trains de nuit, car les billets sont plus pas cher et le voyage est relativement confortable (la plupart des trains ont des lits superposés ou des sièges inclinables et la climatisation. De cette façon, vous économiserez une nuit d'hébergement et vous n'aurez pas à sacrifier la journée que vous pourriez investir dans d'autres choses. Bien sûr, nous vous recommandons de Choisissez des sièges au lieu de lits superposés, car les lits superposés peuvent être pleins de punaises de lit, et les sièges ont plus d'espace de vie et sont moins chers.


Nourriture et boisson

Quant à la nourriture, il faut savoir que dans les rues d'Asie du Sud-Est on trouve de la nourriture frais et bon marché, car les vendeurs achètent leurs produits frais chaque matin sur les marchés locaux. Et en ce qui concerne la nourriture, nous vous recommandons de choisir celui local si vous pouvez sortir du budget.

Marchandage et taxi

L'une des clés lorsque vous voyagez dans cette région est le marchandage sur les marchés pour payer le meilleur prix pour quoi que ce soit. Pas besoin d'avoir honte! De plus, nous vous recommandons de fixer le prix avant de monter dans un taxi et de demander un remise. Gardez à l'esprit que de nombreux chauffeurs circulent et se promènent dans les agences de voyage et les hôtels pour essayer de convaincre les voyageurs de réserver une visite ou de changer d'hébergement.

Comment économiser de l'argent en Corée du Sud (Octobre 2020)


  • Faire des économies
  • 1,230

How to save money traveling in Southeast Asia


Do you want your next vacation destination to be somewhere in the southeast Asian? A fantastic choice! Vietnam, Cambodia, Laos or Thailand are countries that, in addition to hosting dreamy corners, are the best destinations for any trip on a tight budget, which is the one we have most in these times of crisis.

However, the cost of transportation, travel and souvenirs can make you pay more than expected, so below we will give you some tricks so you can save money on your trip to Southeast Asia.

Transport

As for transport in Southeast Asia, we recommend that you choose buses or night trains, since tickets are more cheap and the trip is relatively comfortable (most trains have bunk beds or reclining seats and air conditioning. This way you will save a night of accommodation and you will not have to sacrifice day time that you could invest in other things. Of course, we recommend that you Choose seats instead of bunk beds, as the bunk beds may be full of bed bugs, and the seats have more living space and are cheaper.


Food and drink

As for food, you should know that in the streets of Southeast Asia you can find food fresh and cheap, as vendors buy their fresh produce every morning from local markets. And regarding food, we recommend that you choose the local one if you can get out of the budget.

Haggling and taxi

One of the keys when traveling through this area is haggling in the markets to pay the best price for anything. No need to be ashamed! In addition, we recommend that before you get on any taxi you set the price and try to request a discount. Keep in mind that many drivers circle and walk around travel agencies and hotels to try to convince travelers to book a tour or change accommodation.

How to Travel Southeast Asia on $500 / Month (October 2020)


  • save money
  • 1,230