Quoi apporter dans votre valise pour partir en croisière


Malheureusement l'été est terminé, mais nombreux sont ceux qui ont encore quelques jours de vacances dont ils peuvent profiter pour une escapade courte ou longue. Sans aucun doute, l'une des meilleures options pour profiter de ces vacances est de faire un bateau de croisière par n'importe quel coin de la planète.

Si vous faites partie de ces chanceux qui vont profiter d'une croisière pendant ces jours ou à tout autre moment de l'année, vos bagages ne devraient pas manquer de votre passeport, crème solaire, lunettes de soleil, maillots de bain et serviettes, bien que cela ce n'est pas tout. Nous vous disons tout ce que vous avez à transporter dans le valise ensuite.

Sac à main

Il est important que lorsque vous faites une croisière, n'oubliez pas le sac à main, où vous devez avoir tous les documentation indispensable pour entrer dans le bateau, comme une pièce d'identité et un passeport. Vous pouvez en profiter et mettre un maillot de bain et des vêtements propres dans le sac pour ne pas attendre l'arrivée de vos sacs et profiter de la croisière dès le premier instant.


Vêtements

En ce qui concerne les vêtements, il est essentiel que vous mettiez des vêtements confortables dans votre valise si vous prévoyez de faire une excursion. Vous devez savoir que pendant votre séjour sur le bateau, vous pouvez aller avec des vêtements informel, y compris les dîners, bien qu'il y ait une exception: dîner avec la capitale. Cette nuit-là, les hommes doivent aller avec une chemise et les femmes avec une robe. Et bien que nous vous ayons dit que pour le reste des repas et des dîners, vous pouvez aller de manière informelle, dans la plupart des croisières, ils interdisent de manger en maillot de bain.

Loisirs

Enfin, n'oubliez pas de mettre un guide de voyage, un appareil photo et un appareil photo dans votre valise réserver pour ne pas s'ennuyer en prenant un bain de soleil sur la terrasse du navire.

Que met Fan de Croisières dans sa valise? (Décembre 2020)


  • croisières, valises
  • 1,230

What to bring in your suitcase to go on a cruise


Unfortunately the summer is over, but there are many who still have a few days of vacation that they can take advantage of for a small or long getaway. Without a doubt, one of the best options to enjoy these holidays is to make a cruise by any corner of the planet.

If you are one of those lucky people who is going to enjoy a cruise during these days or at any other time of the year, your luggage should not lack your passport, sun cream, sunglasses, swimsuits and towels, although that it is not all. We tell you everything you have to carry in the bag then.

Hand bag

It is important that when making a cruise do not forget the handbag, where you must have all the documentation essential to enter the boat, such as ID and passport. You can take advantage and put a swimsuit and clean clothes in the bag to not wait for your bags to arrive and enjoy the cruise from the first moment.


Clothing

As for clothing, it is essential that you put comfortable clothing in your suitcase if you plan to take an excursion. You should know that during your stay on the boat you can go with clothes informal, including dinners, although there will be an exception: dinner with the capital. That night the men must go with a shirt and the women with a dress. And although we have told you that for the rest of the lunches and dinners you can go informally, in most cruises they prohibit eating in swimming trunks.

Hobbies

Finally, don't forget to put a travel guide, a camera and a camera in your suitcase book so as not to get bored while sunbathing on the terrace of the boat.

Cruise Packing Essentials | Don't Bring A Power Strip! (April 2021)


  • cruises, suitcases
  • 1,230