Les 7 plus belles villes de Colombie

carte-Colombie
La Colombie C'est un pays merveilleux que nous rejetons parfois comme destination touristique par crainte de ce qui pourrait arriver. Des séries comme "Narcos" nous ont fait sentir que ce n'est pas un endroit sûr, bien que la vérité soit qu'au fil des ans, la situation se normalise.

Dans cet article, je vais vous parler des IMHO 7 plus belles villes du pays, bien qu'il y ait évidemment plus de villes à visiter.

Medellin

Medellin
Son climat est sa principale revendication, mais nous ne pouvons pas ne pas mentionner la gastronomie de Medellín ou les festivals qui s'y déroulent. Ce dernier explique pourquoi de nombreux touristes visitent la ville lors de la foire aux fleurs, une célébration qui a énormément évolué, car c'était autrefois une tradition paysanne, et maintenant c'est l'excuse parfaite pour célébrer des défilés, des concerts et toutes sortes d'événements gastronomiques. . De plus, leur rues pavées et ses maisons colorées valent bien une longue promenade.


Bogota

Bogota
La capitale du pays est la plus grande ville de Colombie, et aussi celle qui reçoit le plus de tourisme précisément en raison de son importance. La Candelaria et La Macarena Ce sont les deux quartiers du centre de Bogotá à ne pas manquer. Passer un dimanche à la foire d'Usaquén est également une bonne idée, tandis qu'une autre recommandation est d'aller à la Zone T et au Parque de la 93, qui sont des lieux dont tout le monde parle.

Carthagène

Carthagène
Pour beaucoup, c'est la plus belle ville de Colombie. Carthagène, à ne pas confondre avec la Carthagène de Murcie (Espagne), a pratiquement tout pour vous éblouir. Il y a de belles plages, un intérêt pour la gastronomie, des fêtes, beaucoup de culture et une histoire que personne ne peut effacer. Le Château de San Felipe de BarajasConsidérée comme l'une des sept merveilles de la Colombie, c'est un incontournable pour quiconque décide d'y mettre les pieds.

Manizales

Manizales
Entre Medellín et Bogotá, plus précisément dans les Andes, cette ville possède ce qui est considéré comme l'un des meilleurs cafés du monde. En outre, il abrite également de nombreuses universités et a l'avantage d'être très proche du parc naturel national de Los Nevados, ce qui parle de lui-même de sa situation privilégiée.


Saint-André

Saint-André
Il est vrai que San Andrés est un archipel, pas une ville en soi. Cependant, je pense que je ne pouvais pas le laisser dans le noir étant donné que c'est l'une des destinations les plus populaires pour les touristes étrangers et nationaux. Le simple fait d’être mer des caraïbes il vous permet de vous vanter de quelques côtes pleines de plages de rêve, dans lesquelles on peut trouver la fête et la tranquillité à parts égales.

Santa Marta

Santa Marta
Santa Marta doit être considérée comme la plus ancienne ville du pays. Il se trouve au pied de la Sierra Nevada, qui est la plus haute chaîne de montagnes côtières du monde. En fait, il y a la plus haute montagne de Colombie. Son histoire coloniale on respire dans des endroits tels que la Plaza Simón Bolívar, la Quinta de San Pedro Alejandrino, le Museo del Oro Tayrona ou la cathédrale de Santa Marta.

Cali

Cali
Cali n'est pas seulement une ville parfaite pour faire des affaires. Il y a aussi du temps pour la fête là-bas, même s'il est vrai qu'à certains moments et selon quels quartiers il faut faire attention. Les quartiers les plus touristiques sont ceux de San Antonio et de Grenade, où vous ne vous lasserez jamais d'écouter de la bonne musique. Des festivals comme le Petronio Álvarez de la musique du Pacifique ou l'Art International sont un véritable spectacle, bien que presque tous ceux qui voyagent à Cali Cali Fair, où un carnaval est célébré, il y a un salsódromo, les gens dansent dans les rues ...

Article recommandé: La cathédrale de sel, l'une des plus grandes réalisations architecturales de Colombie

COLOMBIE : CARTAGÈNE, la + BELLE ville coloniale (Octobre 2020)


  • Bogotá, villes, Medellín, les meilleures villes
  • 1,230

The 7 most beautiful cities in Colombia

map-Colombia
Colombia It is a wonderful country that we sometimes dismiss as a tourist destination for fear of what might happen. Series like "Narcos" have made us feel that it is not a safe place, although the truth is that over the years the situation is normalizing.

In this article I will tell you about what IMHO are the 7 most beautiful cities of the country, although obviously there are more cities worth visiting.

Medellin

Medellin
Its climate is its main claim, but we can not fail to mention the gastronomy of Medellín or the festivals that take place there. The latter explains why many tourists visit the city during the Flower Fair, a celebration that has evolved outrageously, since it was once a peasant tradition, and now it is the perfect excuse to celebrate parades, concerts and all kinds of gastronomic events. . Furthermore, its cobbled streets and its colorful houses are well worth a long walk.


Bogota

Bogota
The country's capital is the largest city in Colombia, and also the one that receives the most tourism precisely because of its importance. La Candelaria and La Macarena They are the two neighborhoods in the center of Bogotá that you should not miss. Spending a Sunday at the Usaquén fair is also a good idea, while another recommendation is to go to Zone T and Parque de la 93, which are places that everyone talks about.

Cartagena

Cartagena
For many it is the most beautiful city in Colombia. Cartagena, which should not be confused with the Cartagena in Murcia (Spain), has practically everything to dazzle you. There are beautiful beaches, interest in gastronomy, parties, a lot of culture and a history that no one can erase. The San Felipe de Barajas CastleConsidered one of the seven wonders of Colombia, it is a must-see for anyone who decides to set foot there.

Manizales

Manizales
Between Medellín and Bogotá, specifically in the Andes mountains, this city boasts what is considered one of the best cafes in the world. In addition, it is also the home of numerous universities and has the advantage of being very close to the Los Nevados National Natural Park, something that speaks for itself of its privileged location.


St. Andrew

San-Andres
It is true that San Andrés is an archipelago, not a city in itself. However, I think that I could not leave it in the dark considering that it is one of the most popular destinations for both foreign and domestic tourists. The simple fact of being in the Caribbean Sea It allows you to boast of some coasts full of dreamy beaches, in which one can find partying and tranquility in equal parts.

Santa Marta

Santa Marta
Santa Marta must be said to be the oldest city in the country. It is at the foot of the Sierra Nevada, which is the highest coastal mountain range in the world. In fact, there is the highest mountain in Colombia. his colonial history one breathes in places such as the Plaza Simón Bolívar, the Quinta de San Pedro Alejandrino, the Museo del Oro Tayrona or the Cathedral of Santa Marta.

Cali

Cali
Cali is not just a perfect city for doing business. There is also time for the party there, although it is true that at certain times and according to which neighborhoods you should be careful. The most touristic neighborhoods are those of San Antonio and Granada, where you will never tire of listening to good music. Festivals such as the Petronio Álvarez of Pacific music or the Art International are a real spectacle, although almost everyone who travels to Cali asks about the Cali Fair, where a carnival is celebrated, there is a salsódromo, people dance through the streets ...

Recommended article: The Salt Cathedral, one of the greatest architectural achievements in Colombia

Top 10 Best Places To Visit In Colombia (September 2020)


  • Bogotá, cities, Medellín, best cities
  • 1,230