Shopping à Cardiff


Cardiff est une ville spéciale, avec de nombreuses choses intéressantes à découvrir, et comme sa taille est relativement abordable, elle peut être visitée en quelques jours. Mais en plus des trésors qu'il cache (dont le Châteaule Millennium Stadium ou le musée national), il y a beaucoup d'autres choses à faire dans la capitale galloise. L'un d'eux fait du shopping. En fait, Cardiff a un intéressant réseau commercial où vous trouverez des trésors spéciaux à emporter avec vous en souvenir.

Il existe plusieurs alternatives pour organiser une bonne journée de shopping à Cardiff, et tout dépend de ce que nous recherchons ou de ce que nous voulons découvrir. Nous vous disons quelles sont les meilleures options.

Tradition et glamour


Si ce que vous voulez c'est visiter et acheter dans les magasins des grandes marques connues de tous, je vous dirai que vous les trouverez à proximité du Château. Se promener dans le centres commerciaux vous trouverez ce que vous cherchez. Mais si ce que vous voulez est quelque chose de plus spécial, je vous recommande de vous promener dans le ArcadesSix galeries à saveur victorienne, situées dans le centre de Cardiff, où la promenade en vaut déjà la peine, même si vous n'achetez rien. Ils peuvent facilement être inclus dans une liste d'endroits intéressants à Cardiff. Vous y trouverez des vêtements, des chaussures, des accessoires, etc. Vous trouverez non seulement des magasins à utiliser, mais aussi des cachettes vintage, petites boutiques de raretés et d'objets particuliers, librairies anciennes, artisanat, etc. Tout un univers à savourer sans hâte.

Un autre domaine typique pour le shopping est Pontcanna et c'est un quartier moderne proche du centre. Il regorge de boutiques exclusives et de boutiques de décoration qui respirent le glamour, des studios de design très avant-gardistes, etc. Il peut également être intéressant de vous promener dans le région de la baie, récemment réhabilité. Vous y trouverez des boutiques curieuses et très sophistiquées, parfaites pour se promener.

Cardiff Vlog, Dr Who Experience, St. David's Shopping Centre, Cardiff Bay | NiliPOD (Novembre 2020)


  • Cardiff, shopping, Royaume-Uni
  • 1,230

Shopping in Cardiff


Cardiff is a special city, with many interesting things to discover, and as its size is relatively affordable, it can be visited in a few days. But in addition to the treasures it hides (among which the Castle, the Millennium Stadium or the National Museum), there are many other things to do in the Welsh capital. One of them is shopping. In fact, Cardiff has an interesting commercial network where you will find special treasures to take with you as a souvenir.

There are several alternatives to organize a good shopping day in Cardiff, and it all depends on what we are looking for or what we want to discover. We tell you what are the best options.

Tradition and glamor


If what you want is to visit and buy in the stores of the great brands known by all, I will tell you that you will find them in the vicinity of the Castle. Strolling through the malls you will find what you are looking for. But if what you want is something more special, I recommend you take a walk through the ArcadesSix galleries with a Victorian flavor, located in the center of Cardiff, where the walk itself is already worth it, even if you don't buy anything. They can easily be included in a list of interesting places in Cardiff. In them you will find clothes, shoes, accessories, etc. You will not only find shops to use, but also hiding places vintage, small shops of rarities and peculiar objects, old bookstores, handicrafts, etc. A whole universe to enjoy without haste.

Another typical area for shopping is Pontcanna and it is a modern neighborhood near the center. It is full of exclusive boutiques and decoration shops that exude glamor, very avant-garde design studios, etc. It may also be interesting that you take a walk around the bay area, recently rehabilitated. There you will find curious and very sophisticated shops, perfect to walk around.

Clothes Shopping in CARDIFF, Wales, UK. (December 2021)


  • Cardiff, shopping, UK
  • 1,230