Piscines naturelles de Tat Kuang Si au Laos


La nature nous offre des lieux d'une beauté surprenante, capables de nous déplacer vers l'infini. Des endroits incroyables qui nous captivent sans remède et qui nous font sentir privilégiés de pouvoir les contempler. L'un d'eux est Tat Kuang Si, de magnifiques cascades qui forment des piscines naturelles aux eaux cristallines. Ils sont au Laos, notamment près de Luang Prabang et, si vous décidez de vous y rendre pour les découvrir, vous ne le regretterez jamais.

La magie de la nature dans sa forme la plus pure. L'endroit idéal pour briser la routine et se déconnecter des problèmes quotidiens. Donc, vous savez, si vous en avez marre des vacances habituelles et que vous avez besoin d'une destination différente, pariez sur le Laos et voyagez prêt à découvrir des coins qui vous couperont le souffle.

Tourisme différent


Avez-vous besoin de vivre une expérience différente cet été? Pensez à voyager au Laos, un pays qui vous surprendra du début à la fin. Et là vous pouvez visiter Tat Kuang Si, un parc naturel situé à 32 kilomètres de Luang Prabang, dans le nord du Laos. Son principal attrait est cascades formé par la chute d'eau d'une hauteur considérable, glissant à travers différents niveaux jusqu'à atteindre certains piscines naturelles où vous pourrez prendre l'un des meilleurs bains de votre vie. Ils sont nichés dans un paradis de végétation luxuriante, un peu sauvage, ce qui contribue à augmenter sa beauté.

Il n'y a qu'une chose à garder à l'esprit: si vous voulez connaître Tat Kuang Si dans toute sa splendeur, levez-vous tôt et partez tôt, car il y a beaucoup de touristes qui voudront, comme vous, découvrir cette merveille de la nature et, si elle est bondée, la magie du lieu est légèrement déformée. Si vous le pouvez, évitez le dimanche car, en plus des touristes, vous trouverez de nombreuses personnes de la région qui choisissent également cet endroit pour passer un pique-nique. Malgré cela, vous passerez une excellente journée et vous pourrez manger dans le pique-nique et les restaurants qui existent pour une telle utilisation. Comme ils ne sont pas dans le même parc, la nature reste intacte, quelque chose qui, je pense, a une grande valeur. Sans aucun doute, un endroit incroyable dans un pays qui l'est aussi.

TOP 5 des Piscines Naturelles Insolites - Salut les Baigneurs #70 (Décembre 2021)


  • Laos, nature, piscines naturelles
  • 1,230

Tat Kuang Si Natural Pools in Laos


Nature gives us places of surprising beauty, capable of moving us to infinity. Amazing places that captivate us without remedy and that make us feel privileged to be able to contemplate them. One of them is Tat Kuang Si, wonderful waterfalls that form natural pools with crystal clear waters. They are in Laos, specifically near Luang Prabang and, if you decide to travel there to discover them, you will never regret it.

The magic of nature in pure state. The perfect place to break the routine and disconnect from everyday problems. So, you know, if you are fed up with the usual vacations and need a different destination, bet on Laos and travel willing to discover corners that will leave you breathless.

Different tourism


Do you need to live a different experience this summer? Consider traveling to Laos, a country that will surprise you from start to finish. And there you can visit Tat Kuang Si, a natural park that is 32 kilometers from Luang Prabang, in northern Laos. Its main attraction is waterfalls formed by falling water from a considerable height, sliding through different levels until reaching some natural pools where you can take one of the best baths of your life. They are nestled in a paradise of lush vegetation, somewhat wild, which contributes to increasing its beauty.

There is only one thing to keep in mind: if you want to know Tat Kuang Si in all its splendor, get up early and leave early, since there are many tourists who will want, like you, to discover that wonder of nature and, if it is crowded, the magic of the place is slightly distorted. If you can, avoid Sundays because, in addition to tourists, you will find many people from the area who also choose this place to spend a picnic. Despite this, you will have a great day and you can eat in the picnic and restaurants that there for such use. Since they are not in the same park, nature remains intact, something that I think has great value. Without a doubt, an amazing place in a country that is also.

WE FOUND THE SECRET WATERFALL - KUANG SI FALLS / LAOS (October 2020)


  • Laos, nature, natural pools
  • 1,230