Environs de Dublin


Le printemps est le moment idéal pour voyage en Irlande. En effet, si vous décidez de découvrir ce beau pays dans les prochaines semaines, vous assisterez à un paysage spectaculaire. L'exploration de la saison printanière fait de terre verte L'irlandais est encore plus luxuriant, plus frais et plus sauvage, si possible.

Outre le merveilleux environnement naturelL'Irlande a beaucoup à offrir. Comme Dublin, la capitale, une ville où vous trouverez un peu de tout: bâtiments historiques, rues et places isolées, monuments intéressants et, bien sûr, pubs typiques où vous pourrez vous amuser. Mais aujourd'hui, je voulais vous parler les alentours Dublin, où des endroits incroyables sont cachés. Si vous avez le temps, n'hésitez pas et commencez à explorer l'environnement de Dublin. Cela en vaudra la peine.

Wicklow, les montagnes magiques


Ils sont très proches de Dublin et sont l'un des endroits les plus recommandés de la région, non seulement pour la beauté naturelle rochers escarpés et les falaises rocheuses qui les dominent, ou forêts ombragées qui abondent parmi les montagnes, mais aussi à cause des endroits intéressants qu'elles cachent.

Comme les Jardins de Powerscourt, qui seraient les plus belles d'Irlande. Ils se tiennent au pied d'une montagne et vous pouvez les visiter tous les jours jusqu'au crépuscule. Vous y trouverez un incroyable échantillon de jardins ornementaux, entre autres richesses botaniques.

Monastère de Glendalough

Mais si vous cherchez un endroit magique autour de Dublin, vous le trouverez certainement dans les ruines du monastère de Glendalough, caché dans le vallée des deux lacs, également dans les montagnes de Wicklow. Il a été fondé au 6ème siècle, bien que la plupart de ses bâtiments aient été construits entre le 8ème et le 12ème siècle. Il vaut la peine de visiter juste pour contempler l'environnement merveilleux qui embrasse le monastère, bien que ce soit aussi une incitation à voir le joyaux archéologiques y sont conservés: vestiges d'anciennes églises et cathédrales, et même une tombe de l'âge du bronze.

Dublin, une ville agréable [Irlande] (Mars 2024)


  • montagnes, nature, paysages
  • 1,230

Dublin surroundings


Spring is a perfect time for travel to Ireland. In fact, if you decide to discover this beautiful country in the coming weeks, you will attend a spectacular landscape. The exploration of the spring season makes the green earth Irish is even more lush, fresher and wilder, if possible.

Besides the wonderful natural environmentIreland has a lot to offer. How Dublin, the capital, a city where you will find a little bit of everything: historical buildings, secluded streets and squares, interesting monuments and, of course, typical pubs where you can have a good time. But today I wanted to tell you about the surroundings Dublin, where incredible places are hidden. If you have time, do not hesitate and start exploring the Dublin environment. It will be worth it.

Wicklow, the magic mountains


They are very close to Dublin and are one of the most recommended places in the area, not only for the natural beauty that the steep crags and the rocky cliffs that dominate them, or the shady forests that abound among the mountains, but also because of the interesting places they hide.

Like the Powerscourt Gardens, which are said to be the most beautiful in Ireland. They rise at the foot of a mountain and you can visit them every day until nightfall. There you will find an incredible sample of ornamental gardens, among other botanical riches.

Glendalough Monastery

But if you are looking for a magical place around Dublin, you will certainly find it in the ruins of the Glendalough Monastery, hidden in the valley of the two lakes, also in the Wicklow Mountains. It was founded in the 6th century, although most of its buildings were built between the 8th and 12th centuries. It is worth visiting just to contemplate the wonderful environment that embraces the monastery, although it is also an incentive to see the archaeological jewels preserved there: remains of old churches and cathedrals, and even a bronze age tomb.

Dublin, Ireland and surrounding areas in 2 days, July 2017 (April 2021)


  • mountains, nature, landscapes
  • 1,230