Voici à quoi ressemble New York depuis le One World Trade Center


Il n'est pas nécessaire d'avoir un sommet de vertige pour travailler à la construction du One World Trade Center, surtout si vous devez assembler les dernières pièces de ce bâtiment qui vient de devenir le plus haut de l'ouest. Ce privilège avait été perdu par la ville de New York à cause de l'attaque du 11 septembre 2001 contre le tours jumelles.

Mesurer 541,3 mètres de haut et il a une antenne spirale argentée de 124 mètres de haut et plus de 700 tonnes de poids qui est capable d'émettre un lumière led très puissant (plus de 288 000 lumens). Il n'est donc pas surprenant qu'il puisse être vu à plusieurs kilomètres de distance.

Le plus sûr au monde

Sa construction a commencé en avril 2006 dans le célèbre Ground Zero. C'est l'un des plus sûrs au monde et ils disent que cela a coûté 3.000 millions d'euros. Des poutres en acier de 70 tonnes soutiennent la structure, tandis que les cristaux sont blindés contre les explosions afin que l'attaque fatidique ne se répète pas.

Je vous laisse avec une vidéo dans laquelle vous pouvez voir New York depuis le One World Trade Center, le nouvelle attraction touristique de la ville des gratte-ciel.

Parachutisme en plein New York depuis la tour du One World Trade Center (Février 2023)


  • New York, One World Trade Center, gratte-ciel
  • 1,230

This is how New York looks from the One World Trade Center


It is not necessary to have an apex of vertigo to work in the construction of the One World Trade Center, especially if you have to assemble the last pieces of this building that has just become the tallest in the west. This privilege had been lost by the city of NY because of the attack of September 11, 2001 against the Twin Towers.

Measure 541.3 meters high and it has a silver spiral antenna 124 meters high and more than 700 tons of weight that is capable of emitting a led light very powerful (over 288,000 lumens). Therefore it is not surprising that it can be seen from several kilometers away.

The safest in the world

Its construction began in April 2006 in the famous "Zero zone". It is one of the safest in the world and they say it has cost 3,000 million euros. 70-ton steel beams support the structure, while the crystals are armored against explosions so that the fateful attack is not repeated.

I leave you with a video in which you can see New York from the One World Trade Center, the new tourist attraction of the city of skyscrapers.

One World Trade Center : New York Travel Guide (August 2020)


  • New York, One World Trade Center, skyscrapers
  • 1,230