10 destinations exotiques pour une lune de miel parfaite

lune de miel exotique
Il y a quelques mois, j'ai publié un article sur les destinations exotiques les moins chères du monde. Aujourd'hui, je vais me concentrer sur destinations exotiques, mais cette fois en se concentrant sur les lunes de miel, dans cette courte période de vacances que tous les couples apprécient juste après leur mariage. Voulez-vous les rencontrer?

1- Thaïlande

Thaïlande-plage
La Thaïlande est un pays qui se vante d'être une puissance mondiale du tourisme. Bangkok en tête du classement les villes les plus visitées en 2018 et cela est perçu comme marchant dans ses rues. Cependant, si vous cherchez un plan plus détendu pour votre lune de miel, je vous recommande de choisir d'autres endroits du pays tels que Phuket, Krabi, Phi Phi, Koh Samui ou Chiang Mai. Bien sûr, assurez-vous de ne pas voyager pendant la saison des pluies ou de la mousson, qui est plus ou moins de mai à octobre.

2- Vietnam

Vietnam
Elle n'est pas aussi populaire que la Thaïlande si l'on s'en tient au nombre de touristes qu'elle reçoit année après année, mais c'est précisément ce qui en fait une alternative fantastique. Il a des plages tout aussi spectaculaires et d'innombrables temples à visiter. Vous pouvez également rester complexes luxueux conçu pour que votre lune de miel soit inoubliable sans avoir à dépenser beaucoup d'argent.


3- Philippines

Philippines
Une autre proposition économique est celle qui nous amène à voyager aux Philippines, qui est la troisième des cinq destinations asiatiques que je recommande dans cet article. Il possède également des plages spectaculaires et il est impossible de résister aux charmes de lieux comme Banaue et Sagada. En outre, nous pouvons également mettre en évidence l'île de Panglao et Palawan, la plus grande province insulaire.

4- Bora Bora

Bora-bora
Dois-je dire quelque chose sur Bora Bora? Malheureusement, c'est dans le antipodes, et cela signifie que les déplacements sur place impliquent des dépenses financières importantes. Le billet d'avion peut vous coûter plus de 2 000 euros par personne tranquillement, et les stations ne sont pas bon marché non plus. Bien sûr, se reposer embrassé dans une cabine située sur l'eau doit être spectaculaire.

5- Maurice

Ile Maurice
De l'Océanie, je vais en Afrique pour parler de l'île Maurice, une destination paradisiaque qui n'est pas aussi chère que d'autres au style très similaire. Se démarque par ses belles plages et par la nature qui vous entoure. Sans aucun doute, c'est un endroit pour profiter en couple en mode aventurier ou en mode relax.


6- Îles Maldives

îles-maldives
C'est une autre des destinations que nous avons en tête lorsque nous pensons à un voyage inoubliable. Il y a des stations balnéaires qui impressionnent et des plages identiques à celles que vous pouvez voir dans les catalogues de voyages qui ont pour objectif de nous mettre les dents. Encore une fois, c'est un groupe d'îles où vous devez vous rendre pour vous reposer et célébrer de si beaux jours, car il n'y a pas grand-chose à voir en dehors des plages.

7- Îles Seychelles

Seychelles
Je pourrais faire un «copier-coller» de ce que je viens de discuter sur les Maldives. Ils peuvent être plus paradisiaques s'ils correspondent et vous apprécierez plus si vous aimez la plongée en apnée ou la plongée, car la quantité de espèces marines que vous pouvez y voir est tout simplement spectaculaire.

8- République dominicaine

République Dominicaine
Dans la mer des Caraïbes, il existe également des destinations de lune de miel exotiques. La République dominicaine en fait partie. Plages de sable fin, eaux turquoises, palmiers ... Vous pouvez voir tout cela d'un hamac, avec un mojito à la main et sans préoccupations. Là, ils ne comprennent pas le stress et c'est heureusement contagieux.


9- Zanzibar

Zanzibar-plage
L'un des pays les plus touristiques d'Afrique est Tanzanie. La faute en revient à Zanzibar, une région semi-autonome composée de deux îles paradisiaques où il n'est pas difficile de trouver des plages de rêve. Stone Town, une ville qui a été déclarée site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 2000, mérite une visite pour s'imprégner de la culture swahili.

10- Japon

Tokyo
Toutes les destinations exotiques ne doivent pas nécessairement être des plages. Bien que le Japon ait un littoral, il est clair que les touristes ne s'y rendent pas pour se baigner sur ses plages. La plus grande incitation est le mélange de tradition et de modernité dans des villes comme Tokyo, qui est l'une des 10 plus visitées au monde chaque année. Un plan très romantique est de monter au Tokyo Skytree la nuit, puisque de ses 634 mètres de haut, vous pouvez voir toute la ville en meilleure compagnie.

Article recommandé: Destinations pas chères pour une lune de miel inoubliable

Lights! Camera! Savvy! - We Are Savvy S1 (Ep 1) (Octobre 2020)


  • Bora Bora, Îles Seychelles, lune de miel, Maldives, Zanzibar
  • 1,230

10 exotic destinations for a perfect honeymoon

exotic-honeymoon
Months ago I published an article about the cheapest exotic destinations in the world. Today I will focus on exotic destinations, but this time focusing on honeymoons, in that short vacation period that all couples enjoy right after getting married. Do you want to meet them?

1- Thailand

Thailand-beach
Thailand is a country that boasts of being a world power in tourism. Bangkok leads the ranking of the most visited cities in 2018 and that is perceived walking through its streets. However, if you are looking for a more relaxed plan for your honeymoon, I recommend you choose other places in the country such as Phuket, Krabi, Phi Phi, Koh Samui or Chiang Mai. Of course, make sure not to travel in the rainy or monsoon season, which is more or less from May to October.

2- Vietnam

Vietnam
It is not as popular as Thailand if we stick to the number of tourists it receives year after year, but it is precisely that which makes it a fantastic alternative. It has equally spectacular beaches and countless temples to visit. Also, you can stay in luxurious resorts designed so that your honeymoon is unforgettable without having to spend a lot of money.


3- Philippines

Philippines
Another economic proposal is the one that leads us to travel in the Philippines, which is the third of the five Asian destinations that I recommend in this article. It also has spectacular beaches and it is impossible to resist the charms of places like Banaue and Sagada. In addition, we can also highlight the island of Panglao and Palawan, the largest island province.

4- Bora Bora

Bora Bora
Need I say something about Bora Bora? Unfortunately it is in the Antipodes, and that means that traveling there involves a significant financial outlay. The plane ticket can cost you more than 2,000 euros per person quietly, and the resorts are not cheap either. Of course, resting embraced in a cabin located on the water must be spectacular.

5- Mauritius

Maurice Island
From Oceania I go to Africa to talk about Mauritius, a paradise destination that is not as expensive as others that are very similar in style. Stands out for its beautiful beaches and for the nature that surrounds you. Without a doubt, it is a place to enjoy as a couple in adventurer mode or in relax mode.


6- Maldives Islands

Maldiva's Islands
It is another of the destinations that we have in mind when we think of an unforgettable trip. There are resorts that impress and beaches identical to the ones you can see in the travel catalogs that aim to get our teeth out. Once again, it is a group of islands to which you must go wanting to rest and celebrate such beautiful days, since there is not much to see apart from the beaches.

7- Seychelles Islands

Seychelles
I could do a 'copy and paste' of what I just discussed about the Maldives. They may be more heavenly if they fit and you will enjoy more if you like snorkeling or diving, since the amount of Marine species that you can see there is simply spectacular.

8- Dominican Republic

Dominican Republic
In the Caribbean Sea there are also exotic honeymoon destinations. The Dominican Republic is one of them. Fine sand beaches, turquoise waters, palm trees ... You can see all that from a hammock, with a mojito in hand and without worries. There they do not understand stress and that, fortunately, is contagious.


9- Zanzibar

Zanzibar-beach
One of the most tourist countries in Africa is Tanzania. The fault lies with Zanzibar, a semi-autonomous region made up of two paradisiacal islands where it is not difficult to find dream beaches. Stone Town, a city that was declared a World Heritage Site by UNESCO in 2000, is worth a visit to soak up the Swahili culture.

10- Japan

Tokyo
Not all exotic destinations have to be beach. Although Japan has a coastline, it is clear that tourists do not travel there to bathe on its beaches. The biggest incentive is the mix of tradition and modernity in cities like Tokyo, which is one of the 10 most visited in the world every year. A very romantic plan is to go up to the Tokyo Skytree at night, since from its 634 meters high you can see the entire city in the best company.

Recommended article: Cheap destinations for an unforgettable honeymoon

TOP 10 TROPICAL ISLANDS for Vacations and Honeymoons! (Best Tropical Islands) (November 2020)


  • Bora Bora, Seychelles Islands, honeymoon, Maldives, Zanzibar
  • 1,230