Les pyramides de Melnik en Bulgarie


Nous savons déjà qu'en Europe, nous avons des paysages naturels spectaculaires, réalisant des contrastes incroyables et des endroits vraiment magiques qui valent le détour. En Bulgarie, vous pouvez trouver plusieurs de ces endroits, et il est particulièrement recommandé de visiter le pyramides melnik, un coin avec beaucoup de magie et une nature incroyable qui vous fera vivre une expérience unique.

Bien qu'il ne soit pas aussi célèbre que d'autres pays, la vérité est que Bulgarie C'est l'un des pays européens les plus beaux et les plus attractifs, à la fois naturels et historiques ou culturels. L'une des choses les plus frappantes est sa nature, très variée en flore et en faune et avec diverses merveilles que vous pouvez trouver en cours de route, comme les pyramides susmentionnées.

Différentes pyramides

En pensant aux pyramides, nous pensons tous aux formations triangulaires typiques, telles que les pyramides égyptiennes. Eh bien, rien à voir avec ce concept, principalement parce que les Melnik sont totalement naturels et que l'homme n'a rien à voir avec leur construction ou leur développement. Ils ont été formés de sable et d'argile et sont dans la province de Blagoevgrad, au sud-ouest du pays. Des pyramides spectaculaires qui vous laisseront sans voix lorsque vous les aurez devant vous.

Ils sont donc

Les pyramides de Melnik n'occupent ni plus ni moins que 50 kilomètres carrés et il y en a plusieurs de formes différentes, tous très curieux comme les obélisques, les pyramides triangulaires et même certains ont la forme d'une épée. Toute la zone des pyramides est spectaculaire grâce à sa beauté naturelle, mais ces formations ne sont pas la seule chose intéressante dans la région. Dans Melnik Vous profiterez d'autres merveilles, comme sa gastronomie, l'une des plus savoureuses du pays et avec une certaine originalité.

Melnik et ses pyramides 27 08 2019 (Décembre 2020)


  • Melnik
  • 1,230

The Melnik pyramids in Bulgaria


We already know that in Europe we have spectacular natural landscapes, achieving amazing contrasts and truly magical places that are worth visiting. In Bulgaria you can find several of these places, and it is especially recommended to visit the melni pyramidsk, a corner with a lot of magic and an amazing nature that will make you live a unique experience.

Although it is not as famous as other countries, the truth is that Bulgaria It is one of the most beautiful and attractive European countries, both natural and historical or cultural. One of the most striking things is its nature, very varied in flora and fauna and with various wonders that you can find along the way, such as the aforementioned pyramids.

Different pyramids

When thinking of pyramids, we all come to mind the typical triangular formations, such as the Egyptian pyramids. Well, nothing to do with that concept, mainly because Melnik's are totally natural and man has had nothing to do with their construction or development. They were formed with sand and clay and are in the province of Blagoevgrad, in the southwest of the country. Spectacular pyramids that will leave you speechless when you have them in front of you.

So they are

The Melnik pyramids occupy nothing more and nothing less than 50 square kilometers and there are several with different shapes, all of them very curious such as obelisks, triangular pyramids and even some are in the shape of a sword. The entire area of ​​the pyramids is spectacular thanks to its natural beauty, but these formations are not the only interesting thing in the area. In Melnik You will enjoy other wonders, such as its gastronomy, one of the tastiest in the country and with a certain originality.

The Pyramids of Melnik, Bulgaria (December 2020)


  • Melnik
  • 1,230