Les plus belles plages de Madagascar


Nous sommes déjà au printemps et beaucoup de gens commencent à chercher la destination pour leur vacances d'étéSelon que la crise vous touche beaucoup ou non, elle sera plus ou moins proche de notre pays. Quel que soit le budget dont vous disposez et rêvez, Madagascar C'est l'un de ces endroits où vous pouvez passer des vacances de rêve que vous n'oublierez jamais dans la vie, grâce principalement à ses plages spectaculaires.

C'est un pays parfait pour profiter du soleil et de la plage, car étant une île, tout est pratiquement plage. Si vous aimez plages exotiques, sans aucun doute à Madagascar vous les trouverez, plages calmes au sable fin et blanc, vie marine très calme, eaux très calmes, solitaire très agréable… laissez libre cours à votre imagination et vous verrez que l'envie de visiter les plages de Madagascar augmente à chaque seconde .

Plage de Belosurme


La plage de Belosurme est l'une des plus intéressantes, et bien qu'elle soit bondée en haute saison, si vous y allez à un autre moment de l'année, ce sera pratiquement tout pour vous. En plus de profiter du soleil et de vous donner un bain relaxantDans les environs, il y a de petits restaurants traditionnels, c'est donc l'occasion idéale pour déguster les plats typiques de la région.

Plage d'Ifaty-Mangily


C'est une plage parfaite, beau et qui n'a généralement pas un grand afflux de public. Sable blanc fin, eaux calmes, chaises longues, parasols, bars de plage ... vous ne manquerez de rien pour profiter d'une journée à la plage au paradis.

Plage de Nosy Be


Il est l'un des plus célèbres de Madagascar grâce à son sable doré et à quel point le ciel est bleu dans cette zone. Les palmiers ne manquent pas dans le sable pour lui donner une touche plus exotique. De plus, dans les environs, il y a des plantations de canne à sucre, ce qui vaut également la peine de voir comment fonctionnent les agriculteurs de Madagascar.

Les belles plages de Madagascar (Le belle spiagge del Madagascar) (Décembre 2020)


  • les plages
  • 1,230

The best beaches in Madagascar


We are already in spring and many people begin to look for the destination for their Summer VacationDepending on whether the crisis affects you a lot or not, it will be closer or farther from our country. Whatever budget you have, and put to dream, Madagascar It is one of those places where you can spend a dream vacation that you will never forget in life, thanks mainly to its spectacular beaches.

It is a perfect country to enjoy the sun and the beach, since being an island everything is practically beach. If you like exotic beaches, without a doubt in Madagascar you will find them, calm beaches with fine white sand, very calm marine life, very calm waters, a very pleasant solitaire… let your imagination run wild and you will see that the desire to visit the beaches of Madagascar increases every second .

Belosurme Beach


Belosurme beach is one of the most interesting, and although it is crowded in high season, if you go at another time of year it will be practically all for you. In addition to enjoying sunbathing and giving yourself a relaxing bathIn the surroundings there are small traditional restaurants, so it is the perfect occasion to taste the typical dishes of the area.

Ifaty-Mangily Beach


Is a perfect beach, beautiful and that does not usually have a large influx of public. Fine white sand, calm waters, sun loungers, parasols, beach bars ... you will not miss anything to enjoy a day at the beach in paradise.

Nosy Be Beach


It is one of the most famous in Madagascar thanks to its gold sand and how blue the sky looks in this area. There is no shortage of palm trees in the sand to give it a more exotic touch. In addition, in the surroundings there are sugar cane plantations, something that is also worth seeing to know how the farmers of Madagascar work.

Paradise Found MADAGASCAR South Coast (April 2021)


  • Beaches
  • 1,230