Château de Drogo, le château le plus moderne d'Angleterre


Le Château de Drogo C'est officiellement le plus moderne d'Angleterre, ce qui est dû au fait qu'il a été construit au début du 20e siècle. Un château qui n'atteint pas 100 ans d'histoire mais qui a aussi beaucoup à dire et, surtout, il est spectaculaire comme les autres. Il est actuellement ouvert au public pendant un certain temps, donc si vous voulez être Londres Vous devriez vous arrêter pour le voir.

Le créateur de ce château était Julius Drewe, qui a posé la première pierre en 1911 mais qui, plusieurs années auparavant, a commencé à acheter le terrain de la région afin d'obtenir un bon terrain sur lequel construire cette forteresse et ainsi installer sa famille. Après la Première Guerre mondiale, il fallait en faire les réformes, mais le château reste vraiment spectaculaire.

Son histoire


Dans sa construction d'origine, le château de Drogo avait style médiéval et des murs très épais, soulignant les lignes droites dans sa décoration. Il a fallu près de 30 ans pour construire, ce qui donne une idée du grand nombre de détails qui ont été pris en charge pour en faire une forteresse parfaite. Après la mort de M. Drewe, sa femme et son fils ont continué à y vivre, et après un bombardement à Londres, il a servi de orphelinat pour les enfants les plus nécessiteux.

Visite incontournable


La visiter est très intéressant car vous pourrez découvrir l'histoire de la famille propriétaire, ainsi qu'une partie très intéressante de l'histoire et de la culture du pays. Entre les curiosités que vous pouvez voir sont les marques qui sont sur le sol de la salle à manger et qui déterminent les endroits où les serviteurs doivent être placés. Vous pouvez également vous promener dans leur grands jardins ou même prendre le thé à la cafétéria. Ce château est très proche du Devon et sera ouvert au public jusqu'au 3 novembre de cette année.

Ce château est (peut-être) PARANORMAL (Novembre 2020)


  • châteaux
  • 1,230

Drogo Castle, the most modern castle in England


The Drogo Castle It is officially the most modern in England, something that is due to the fact that it was built in the early 20th century. A castle that does not reach 100 years of history but that also has a lot to tell and, above all, it is spectacular like any other. It is currently open to the public for a certain time, so if you are going to be London You should stop by to see it.

The creator of this castle was Julius Drewe, who laid the first stone in 1911 but who several years before began to buy the land in the area in order to get a good piece of land on which to build this fortress and thus settle his family. After World War I some had to be done reforms, but still the castle is really spectacular.

His story


In its original construction, the Drogo Castle had medieval style and very thick walls, highlighting the straight lines in its decoration. Almost 30 years it took to build, which gives an idea of ​​the large number of details that were taken care of to make it a perfect fortress. After Mr Drewe's death, his wife and son continued to live there, and after a bombing in London he served as orphanage for the most needy children.

Essential visit


Visiting it is very interesting since you will be able to discover the history of the owner family, as well as a very interesting part of the history and culture of the country. Between the curiosities that you can see are the marks that are on the floor of the dining room and that determine the places where the servants should be placed. You can also take a walk through their large gardens or even have tea in the cafeteria. This castle is very close to Devon and will be open to the public until November 3 of this year.

Ancient KITCHEN - inside Castle Drogo- Devon, England, Uk (September 2020)


  • castles
  • 1,230