7 choses à faire en attendant dans un aéroport

attente à un aéroport
Qui aime être dans un aéroport attendre à cause d'un retard de vol? A personne! Cependant, vous pouvez raccourcir cette attente en vous reposant et en essayant d'éviter ce qui semble parfois inévitable: regarder l'horloge.

Dans cet article, je vais mentionner certains des plans qui peuvent être à votre portée. Certains sont assez évidents, mais d'autres pas si évidents, alors prenez note.

Faire du shopping

Hors taxes
Il y a ceux qui profitent des délais pour se faire plaisir. Une eau de Cologne, des vêtements, des souvenirs ... Toute excuse est bonne pour faire le tour Hors taxes d'un aéroport. Bien sûr, gardez à l'esprit que tous les aéroports ne sont pas préparés de la même manière. Il y en a très peu et il y en a aussi qui vendent même des lingots d'or, comme c'est le cas à Dubaï. Cela montre qu'il y a de l'argent ...


Manger

cafétéria-aéroport
Ce n'est rien de nouveau manger tue l'ennui. De plus, c'est aussi une bonne ressource pour les nerfs, vous risquez donc de vous retrouver dans un café en train de déguster des glaces pendant que votre vol est encore dans l'air, et pas littéralement.

Faire du sport

aéroport-de-munich-surf
La plupart des athlètes n'ont pas à attendre assis. Ils peuvent bouger leur corps en pratiquant des sports de toutes sortes, mais ici, il faut aussi regarder l'aéroport en question. A Munich, par exemple, il y a une sorte de vague qui teste le talent des surfeurs, alors qu'à Hong Kong on peut faire du patin à glace et à Doha, vous pouvez nager dans une piscine. Un plan plus détendu est celui qu'ils proposent à San Francisco, où vous pouvez pratiquer le yoga pour expulser les nerfs, laissant votre esprit vide.

Détendez-vous et rendez-vous beau

bien-être-aéroport
Ce n'est pas ce que l'on pense en allant à l'aéroport, mais la vérité est que dans certains, vous pouvez aller chez le coiffeur, préparer vos ongles ou profiter d'un massage (à l'aéroport de Singapour, il y a des chaises de massage gratuites). À Helsinki, ils ont également des piscines et même un sauna, tandis qu'à Tokyo, ce qu'ils proposent est un barre d'oxygène pur avec le parfum que vous voulez, car il aide apparemment à combattre les effets du décalage horaire.


Dormir

dormir à l'aéroport
C'est le plan auquel on a généralement recours lorsque le retard s'est produit la nuit et vous savez qu'il durera longtemps. Soit vous faites une sieste, soit vous mourez d'ennui. Bien sûr, il y a une alarme à régler, sinon nous courons le risque de nous endormir à la fermeture de la porte d'embarquement.

Converse

famille-attente-à-l'aéroport
Si vous avez de l'énergie et des voyages accompagnés, la meilleure chose que vous puissiez faire est partager des anecdotes avec cette personne ou les personnes qui ont également été affectées par le retard. Il est probable qu'il arrivera un moment où vous ne saurez pas quoi dire, de sorte que parler, à moins que vous ne fassiez partie de ceux qui se roulent comme des aveugles, n'est pas un plan qui fonctionne généralement pendant des heures et des heures.

Profitez de l'aéroport

aéroport de luxe
Comme vous l'avez vu, les aéroports offrent toutes sortes d'expériences qui nous surprennent souvent. De plus, il y a aussi des expositions temporaires, comme à Heathrow (Londres), et même un cinéma IMAX 4D comme celui de Hong Kong. C'est une question de soyez patient et prenez-le avec philosophie pour profiter d'un retard qui ne doit pas être une perte de temps, vous ne trouvez pas?

Article recommandé: Les choses les plus étranges oubliées dans les aéroports

8 choses à faire dans l'avion ! (Octobre 2020)


  • les aéroports
  • 1,230

7 things to do while waiting at an airport

waiting-at-an-airport
Who likes to be in a airport waiting because of a delayed flight? To nobody! However, you can make that wait shorter by taking it easy and trying to avoid what sometimes seems inevitable: looking at the clock.

In this article I am going to mention some of the plans that may be within your reach. Some are pretty obvious, but others not so obvious, so take note.

Shopping

Duty-Free
There are those who take advantage of delays to indulge themselves. A cologne, clothing, souvenirs ... Any excuse is good to shop around the Duty free from an airport. Of course, keep in mind that not all airports are equally prepared. There are some with very little supply, and there are also some for sale up to gold bars, as is the case in Dubai. It shows that there is money ...


Eat

cafeteria-airport
It is nothing new that eating kills boredom. Plus, it's also a good nerves resource, so you're likely to end up in a coffee shop enjoying ice cream while your flight is still in the air, and not literally.

Practicing sport

airport-of-munich-surf
The most athletes do not have to wait sitting. They can move their bodies practicing sports of all kinds, although here you also have to look at the airport in question. In Munich, for example, there is a kind of wave that tests the talent of surfers, while in Hong Kong you can ice skating and in Doha you can swim in a pool. A more relaxed plan is the one they propose in San Francisco, where you can practice yoga to expel nerves, leaving your mind blank.

Relax and make yourself handsome

wellness-airport
It is not what one is thinking when going to an airport, but the truth is that in some you can go to the hairdresser, get your nails ready or enjoy a massage (at Singapore airport there are free massage chairs). In Helsinki, they also have swimming pools and even a sauna, while in Tokyo what they offer is a pure oxygen bar with the fragrance you want, as it apparently helps combat the effects of jet lag.


Sleep

sleeping-in-the-airport
This is the plan that one usually resorts to when the delay has occurred at night and you know it will go long. Either you take a nap or you die of boredom. Of course, it is necessary to set an alarm, since otherwise we run the risk of falling asleep when the boarding gate closes.

To converse

family-waiting-at-the-airport
If you have energy and travel accompanied, the best thing you can do is share anecdotes with that person or those people who have also been affected by the delay. It is likely that there will come a point where you do not know what to say, so that of talking, unless you are one of those who roll up like a blind, is not a plan that usually works for hours and hours.

Enjoy the airport

luxury-airport
As you have seen, airports offer all kinds of experiences that often catch us by surprise. In addition, there are also temporary exhibitions, as in Heathrow (London), and even an IMAX 4D cinema like the one in Hong Kong. It's a matter of be patient and take it with philosophy to take advantage of a delay that doesn't have to be a waste of time, don't you think?

Recommended article: The weirdest things forgotten in airports

TOP 5 TIPS: SURVIVING AIRPORT LAYOVERS (August 2020)


  • airports
  • 1,230