Les catacombes des Capuccinos à Palerme


Avec la mode maintenant dans la série zombie, crânes Et toutes ces sortes de choses, il y a des endroits touristiques qui gagnent beaucoup de visiteurs ces dernières années grâce à cela. Certains de ces endroits sont les Catacombes, où qu'ils se trouvent, ils attirent l'attention de nombreux touristes, désireux de voir en personne les restes humains de diverses civilisations.

Dans Palerme vous trouverez le Catacombes des Capuccinos, l'un des plus importants au monde et qui est un incontournable pour les amoureux du thème, même si vous ne l'aimerez pas non plus. Un endroit sombre avec beaucoup de curiosité et qui suscite une grande curiosité chez tous ses visiteurs. Cela pourrait bien inspirer toutes les maisons de terreur qui se trouvent dans les parcs à thème.

Les catacombes aussi

Ils sont situés à la périphérie de la ville et à l'intérieur il y a plus de 8 000 cadavres, beaucoup d'entre eux en parfait état de conservation. En fait, il y en a qui ne semblent même pas mortes, comme Rosalía Lombardo, une fillette de deux ans qui semble dormir car elle n'a rien de endommagé dans son corps. Très sombre, je sais, mais ceux qui aiment ces choses apprécieront dans les Capuccinos.

Ses origines


Les Catacombes des Capuccinos ont leur origine en 1599, lorsque Silvestro de Gubio, un moine qui était considéré comme un saint. Voyant que les conditions de conservation étaient incroyablement bonnes, il est devenu presque une tradition d'y amener les défunts, en particulier les personnalités les plus importantes de l'époque. En fait, il y avait des gens qui ont laissé dans leur testament les données sur la façon dont ils voulaient être mis dans les catacombes, dans quels vêtements et dans quelle position.

D'intérêt

L'endroit est divisé en zones dans lesquelles sont classées femmes, hommes, enfants, professionnels importants et moines. Dès que vous commencez à descendre, vous remarquerez une grande humidité, ce qui est logique car il doit y en avoir pour que les corps puissent être conservés en bon état. Vous pouvez y aller le matin et l'après-midi, et il y a une option pour embaucher un guide pour moi de vous raconter toute l'histoire du lieu.

Les catacombes de Palerme en Sicile (Novembre 2020)


  • catacombes, Palerme
  • 1,230

The Catacombs of the Capuccinos in Palermo


With the fashion now in the zombie series, skulls And all those kinds of things, there are tourist places that are gaining many visitors in recent years thanks to that. Some of those places are the Catacombs, wherever they are they attract the attention of many tourists, eager to see in person the human remains of various civilizations.

In Palermo you will find the Catacombs of the Capuccinos, one of the most important in the world and that is a must for lovers of the theme, although you will also love it if you are not. A dark place with a lot of curiosity and that arouses great curiosity in all its visitors. It could well inspire all the houses of terror that are in the theme parks.

So are the Catacombs

They are located on the outskirts of the city and inside there are more than 8,000 corpses, many of them in a perfect state of conservation. In fact, there are some who do not even appear to be dead, such as Rosalía Lombardo, a two-year-old girl who seems to be sleeping since she has nothing deteriorated in her body. Very gloomy, I know, but who likes these things will enjoy in the Capuccinos.

His origins


The Catacombs of the Capuccinos have their origin in the year 1599, when Silvestro de Gubio, a monk who was considered a saint. Seeing that the conservation conditions were incredibly good, it became almost a tradition to bring the deceased there, especially the most important personalities of the time. In fact, there were people who left in their wills the data of how they wanted to be put in the catacombs, in what clothes and in what position.

Of interest

The place is divided into zones in which women, men, children, important professionals and monks are classified. As soon as you start to go down you will notice a great humidity, something logical since there must be it so that the bodies can be preserved in good condition. You can go both in the morning and in the afternoon, and there is an option to hire a guide for me to tell you the whole history of the place.

INSIDE THE CAPUCHIN CATACOMBS OF PALERMO (October 2022)


  • catacombs, Palermo
  • 1,230