Visites incontournables à Lisbonne


Lorsque vous organisez un voyage dans n’importe quel endroit, une liste est toujours lieux incontournables que vous souhaitez visiter, soit parce qu'ils sont les plus typiques, soit parce qu'ils ont une signification particulière pour vous. Tout le monde ne considère pas les mêmes lieux comme essentiels, même s'il est clair que chaque ville a ses choses à visiter "oui ou oui".

Aujourd'hui, je voudrais vous recommander quelques-uns des endroits les plus intéressants de LisbonneCes endroits que vous devez sans aucun doute visiter si vous êtes dans la capitale portugaise. Prenez note de ce que vous ne pouvez pas arrêter de visiter:

Ascenseur de Santa Justa


Un ascenseur entièrement construit en fer et que quand il vous laisse dans la partie la plus haute vous en avez vues spectaculaires de la ville. Un endroit très spécial pour voir la ville d'en haut, incontournable si vous aimez les vues panoramiques et si vous êtes un amateur de photographie puisque de là vous prendrez des photos spectaculaires.


Cathédrale Sé

cathédrale de se
La Cathédrale de Lisbonne C'est spectaculaire et cela vaut le détour même si vous n'allez pas beaucoup pour les édifices et monuments religieux. Sa merveilleuse architecture révèle l'histoire de la ville entre ses murs. Il a plus de 800 ans et a été reconstruit plusieurs fois en raison de plusieurs tremblements de terre qui ont dévasté la ville il y a de nombreuses années.

Carris


C'est le nom du célèbre tram jaune qui traverse certaines des rues de la ville. C'est un tramway d'autrefois, dont il n'y en a plus beaucoup dans le monde, vous devriez donc y faire un court trajet, aussi court soit-il. Remarquable les deux kilomètres qu'il passe sur le Tage, une merveille à voir.

Tour de Belém


C’est l’un des grands monuments de la ville, et cela vaut la peine d'être visité de jour comme de nuit car il offre deux perspectives totalement différentes.

Musée Fernando Pessoa


C'est le musée de la maison de Fernando Pessoa, le plus grand poète et écrivain du Portugal et l'un des plus grands d'Europe. Vous y trouverez sa maison telle qu'il y vivait, avec ses effets personnels, ses vêtements et ses éléments décoratifs.

VISITER LISBONNE EN 3 JOURS ! (Décembre 2020)


  • Lisbonne
  • 1,230

Essential visits in Lisbon


When organizing a trip to any place, a list is always made with the essential places that you want to visit, either because they are the most typical or because they have some special meaning for you. Not everyone considers the same places essential, although it is clear that each city has its things to visit "yes or yes".

Today I would like to recommend you some of the most interesting places in LisbonThose places that without a doubt you have to go visit if you are in the Portuguese capital. Take note of what you can not stop visiting:

Elevator of Santa Justa


An elevator built entirely in iron and that when it leaves you in the highest part you have some spectacular views from the city. A very special place to see the city from above, unmissable if you like panoramic views and if you are a photography lover since from there you will take spectacular photos.


Sé Cathedral

cathedral of se
The Lisbon Cathedral It is spectacular, and it is worth visiting even if you do not go much for religious buildings and monuments. Its wonderful architecture reveals the history of the city within its walls. It is more than 800 years old and was rebuilt several times due to several earthquakes that devastated the city many years ago.

Carris


That's the name of the famous yellow tram that runs through some of the streets of the city. It is a tram from before, of which there are not many left in the world, so you should take a short trip on it, however short it may be. Remarkable the two kilometers it passes over the Tagus River, a wonder to behold.

Belem's tower


It's one of the great monuments from the city, and it is worth visiting both day and night since it offers two totally different perspectives.

Fernando Pessoa Museum


It is the house museum by Fernando Pessoa, the greatest poet and writer in Portugal and one of the greatest in Europe. There you will find his house as he lived in it, with his personal objects, clothing and decorative elements.

Visit Portugal - What to Know Before You Visit Portugal (June 2020)


  • Lisbon
  • 1,230