Douane en Norvège

Norvégiens en famille
La Norvège c'est un pays où l'on vit très bien. En fait, dans les listes que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) publie habituellement, elle figure généralement dans les 20 premières positions mondiales en termes d’espérance de vie.

Cela peut s'expliquer en partie par la connaissance des coutumes les plus profondément ancrées d'une société très avancée engagée dans l'environnement. Ce dernier a beaucoup de vérité, car sans aller plus loin, la voiture la plus vendue du mois est devenue une électrique, ce qui ne pouvait pas se produire pour le moment dans un pays comme l'Espagne, où la part de marché des voitures électriques il est loin de 5% en raison de problèmes économiques, sociaux et structurels.

Symboles

La drapeauLogiquement, c'est l'un de ses principaux symboles. Il a un fond rouge et des rayures bleues avec des bords blancs allant de haut en bas. Non seulement nous le voyons dans les bâtiments publics, mais il est également courant de le voir dans les maisons et ailleurs, ce qui suggère que les Norvégiens sont très fiers de leur patrie.


L'hymne national marche dans cette direction. Ses paroles vantent à la fois le pays et l'importance de la maison.

drapeau-norvège

Noël

Noël est vécu avec beaucoup d'intensité en Norvège, ce qui n'est pas surprenant étant donné que la neige ajoute beaucoup de magie à n'importe quelle ville du pays. Ils aiment décorer les rues et cela fait que les magasins vendent plus, mais c'est que les restaurants profitent aussi pour faire de l'argent comptant plats typiques de Noël Ils sont fabriqués avec des produits de la nation, tels que le ribbe (côtes de porc) et le pinnekjøtt (côtes d'agneau).


Noël, qui en Norvège est connu sous le nom de «juillet», dure plus longtemps qu'ailleurs. De plus, il y a la Maison de Noël située dans le sud du pays, où ils ne ferment jamais le bonheur des touristes qui viennent en été. Des marchés et des foires sont également organisés avec lesquels il est clair que ce sont des dates très importantes.

Noël en Norvège

Les maisons

Le fait que les jeunes s'émancipent très rapidement ne signifie pas qu'il n'y a pas de sentiment d'unité familiale qui perdure au fil des siècles. Il y a un attachement important à la région dans laquelle on a grandi et non seulement il y a un grand respect pour la maison que chacun a, mais ils aiment aussi la nature, c'est pourquoi ils célèbrent de nombreuses activités de plein air.


Églises en bois

Les églises en bois que l'on peut voir en Norvège sont une véritable virguería. Ils s'appellent Stavekirker et dans le passé, ils étaient situés dans différentes parties du nord-ouest de l'Europe médiévale. On pourrait dire aujourd'hui qu'ils sont presque exclusifs au pays. Il existe plusieurs types, bien qu'ils partagent tous certaines caractéristiques, comme c'est le cas avec leurs poteaux d'angle (portée). Ils existent en partie grâce au travail que les Vikings ont fait pour construire des bateaux et des maisons en bois, car avec autant de pratique, ils ont réussi à développer et à perfectionner la technique de coupe du bois.

Stavekirker

Cuisine

Les poissons et fruits de mer norvégiens accumulent des compliments dans le monde entier. En fait, le Saumon norvégien vendu dans de nombreux pays. En outre, il est également populaire de manger de l'agneau, de la charcuterie, des baies sauvages et d'autres délices qui ne donnent pas faim. Le problème? Que le niveau de vie là-bas n'a rien à voir avec celui des autres pays européens, ce qui empêche de nombreux touristes d'aller déjeuner et dîner dans un restaurant tous les jours.

Vikings

Que serait le pays sans les Vikings? Bien qu'aujourd'hui ce ne soient plus les guerriers et les poètes d'antan, il y a toujours cette tradition nordique qui normalement ne les laissait pas en très bonne place, puisqu'ils ne cessaient d'être pirates ils ont tout fait pour voler. Bien sûr, nous devons être justes et reconnaître qu'ils étaient aussi de bons marchands et administrateurs, en même temps qu'ils se comportaient comme d'authentiques artisans du bois et du métal, produisant des bijoux et d'autres produits que nous connaissons grâce au bon état de conservation de la plupart d'entre eux. Si vous voulez vous sentir comme un Viking, il n'y a rien de mieux que de visiter le musée Lofotr Viking.

Vikings nordiques

Mariage et famille

On estime que 40% des Norvégiens sont mariés, ce qui n'est pas beaucoup. En tout cas, le plus inquiétant est que le taux de divorce Elle a explosé, bien que ce soit le cas dans tous les pays européens. La chose normale est qu'une famille norvégienne n'a pas plus de deux enfants, et non parce qu'elle ne peut pas se le permettre économiquement ...

Le costume national

Le costume traditionnel norvégien est le Bunad. Il est utilisé dans les célébrations de toutes sortes, y compris les mariages. Son design a été créé il y a plus de 100 ans et est basé sur le costumes folkloriques régionaux d'une bonne poignée d'années. Il existe de nombreux types de bunads, car chaque ville a la sienne. Avec eux, il est impossible de passer inaperçu car ils sont généralement colorés et comportent généralement de nombreux détails.

Article recommandé: Les plus beaux villages de Norvège

La route de l'enfer Canada Saison 4 Episode 02 (Sauvé in extremis) (Octobre 2020)


  • les douanes
  • 1,230

Customs in Norway

Norwegians-in-family
Norway it is a country where one lives very well. In fact, in the lists that the World Health Organization (WHO) usually publishes, it is usually in the top 20 positions worldwide in terms of life expectancy.

That, in part, can be explained by knowing the most deeply rooted customs of a highly advanced society committed to the environment. The latter has a lot of truth, since without going any further there the best-selling car of the month has become an electric, something that could not occur at the moment in a country like Spain, where the market share of electric cars it is nowhere near 5% due to economic, social and structural issues.

Symbols

The flagLogically, it is one of its main symbols. It has a red background and blue stripes with white edges running from top to bottom. Not only do we see it fluttering in public buildings, but it is also common to see it in houses and elsewhere, suggesting that Norwegians are very proud of their homeland.


The national anthem walks just in that direction. Its lyrics extol both the country and the importance of the home.

flag-norway

Christmas

Christmas is lived with a lot of intensity in Norway, something that is not surprising considering that snow adds a lot of magic to any city in the country. They like to decorate the streets and that makes stores sell more, but it is that restaurants also take advantage to make cash offering typical christmas dishes They are made with products of the nation, such as ribbe (pork ribs) and pinnekjøtt (lamb ribs).


Christmas, which in Norway is known as "Jul," lasts longer than elsewhere. What's more, there is the Christmas House located in the south of the country, where they never close to the delight of tourists who come in the summer. Markets and fairs are also held with which it is clear that they are very important dates.

Christmas-in-Norway

Houses

The fact that young people emancipate themselves very soon does not mean that there is no feeling of family unity that endures over the centuries. There is an important attachment to the region in which one has grown up and not only is there a great respect for the house that each one has, but they also love nature, which is why they celebrate many outdoor activities.


Wooden churches

The wooden churches that can be seen in Norway are a real virguería. Called Stavekirker and in the past they were located in different parts of the northwest of medieval Europe. Today it could be said that they are almost exclusive to the country. There are several types, although they all share certain characteristics, as is the case with their angle posts (stave). Partly they exist thanks to the work that the Vikings did building boats and wooden houses, since with so much practice they managed to develop and perfect the technique of cutting wood.

Stavekirker

Kitchen

Norwegian fish and seafood accumulate compliments around the world. In fact, the Norwegian salmon sold in many countries. In addition, it is also popular to eat lamb, cured meats, wild berries and other delicacies that make one not go hungry. The problem? That the standard of living there has nothing to do with that of other European countries, which prevents many tourists from going to lunch and dinner at a restaurant every day.

The Vikings

What would the country be without the Vikings? Although today they are no longer the warriors and poets of yesteryear, there is still this Nordic tradition that normally did not leave them in a very good place, since they did not stop being pirates they did anything to steal. Of course, we must be fair and recognize that they were also good merchants and administrators, at the same time that they behaved like authentic artisans of wood and metal, producing jewelry and other products that we know thanks to the good state of conservation of most of them. If you want to feel like a Viking, there is nothing better than visiting the Lofotr Viking Museum.

Norse-Vikings

marriage and family

An estimated 40% of Norwegians are married, which is not a lot. In any case, the most worrying thing is that the divorce rate It has exploded, although that is something that has happened in all European countries. The normal thing is that a Norwegian family does not have more than two children, and not because they cannot afford it economically ...

The national costume

The traditional Norwegian costume is the Bunad. It is used in celebrations of all kinds, including weddings. Its design was created over 100 years ago and is based on the regional folk costumes from a good handful of years ago. There are many types of bunads, as each town has its own. With them it is impossible to go unnoticed because they are usually colorful and usually have many details.

Recommended article: The most beautiful villages in Norway

10 NORWEGIAN CONCEPTS YOU SHOULD KNOW ABOUT (December 2020)


  • customs
  • 1,230