Les 10 villes les plus riches du monde

Hong Kong-skyline
Le Rapport sur le monde ultra riche (World Ultra Wealth Report), qui a été commandé par Wealth-X, montre clairement que la Chine a beaucoup de potentiel. Il est vrai qu'il n'a qu'un seul représentant dans le Top 10, mais ce représentant est aujourd'hui celui qui abrite le plus grand nombre de personnes disposant d'une grande puissance économique.

Les États-Unis sont le pays qui contribue le plus de villes au classement avec un total de cinq, tandis que le continent européen se contente de deux villes bien connues. Soit dit en passant, aucun d'eux n'est espagnol.

1- Hong Kong

Hong Kong-ville
Cette ville appartenant à la Chine est un endroit idéal pour faire des affaires. Cela explique pourquoi il a connu une croissance ultra-riche de 31% pour se positionner 10.010, un chiffre nettement supérieur à celui de la ville qui occupe la deuxième place.


2- New York

New York
La Big Apple, avec tout son potentiel touristique et avec les sommes importantes qu'elle déplace grâce à d'autres entreprises incluses dans le secteur des services, a enregistré une croissance de 7% pour atteindre le 8.865 ultra riche.

3- Tokyo

Tokyo
Le podium est complété par Tokyo, une ville devenue la plus ultra-concentrée de la planète. L'année dernière, il a augmenté de 11,9% et ils sont déjà 6.785 des gens qui n'ont jamais su que la difficulté à joindre les deux bouts.

4- Los Angeles

Les anges
Étant Hollywood l'un de ses quartiers et ayant Beverly Hills à distance de marche, il n'est pas étonnant qu'il y ait tant de célébrités et d'ultra riches à Los Angeles. L'année dernière, ils ont augmenté de 8,6% et sont déjà 5.250 les gens qui se considèrent dans cette catégorie. Il est normal qu'il y ait autant de magasins de luxe intéressés à y être présents.


5- Paris

Paris
C'est l'une des villes les plus visitées au monde et cela laisse beaucoup d'argent. Par ailleurs, il ne faut pas oublier que la France est un pays à fort potentiel. Ils le démontrent 3.950 ultra riches qui y vivent, soit une augmentation de 17,3% ce qui est assez important.

6- Londres

Londres
Lorsque vous traversez Londres, vous vous rendez compte qu'il n'y a aucun problème financier dans ces régions. Il y a beaucoup de voitures neuves et de supercars. C'est quelque chose qui convient quand on sait qu'ils y vivent 3.830 ultra riche, 10,1% de plus qu'il y a un an.

7- Chicago

Chicago
Cette autre ville américaine a 3.255 ultra-riche, depuis l'année dernière a connu une croissance de 7,1%.


8- San Francisco

San-Francisco
À San Francisco, il y a aussi des gens avec beaucoup d'argent. Dans les voitures de luxe, un total de 2.820 les ultra-riches parcourent leurs rues inégales en pensant à leurs entreprises. La croissance a été de 10,6% et ce chiffre devrait continuer d'augmenter dans les années à venir.

9- Washington DC

Washington-DC
Comme prévu, la capitale des États-Unis figure également sur cette liste. Ici il y a 2.735 ultra-riche, ayant produit une augmentation de 7,7% l'année dernière.

10- Osaka

Osaka
Une autre ville japonaise ferme la liste que je ne m'attendais pas honnêtement à trouver ici. À Osaka, il y a 2.730 ultra riche, 11,7% de plus qu'il y a un an. Cela signifie qu'elle pourrait bientôt dépasser Washington DC et San Francisco, qui sont également inférieures à 3 000 et ont connu une croissance plus modeste.

Après cet examen, il est clair que il y a de plus en plus de différences entre riches et pauvres. Si l'économie stagne, pourquoi y a-t-il de plus en plus d'ultra-riches?

Article recommandé: Les pays les plus riches du monde

5 DES VILLES LES PLUS RICHES DU MONDE (Octobre 2020)


  • Chicago, villes, Hong Kong, Londres, Los Angeles, New York, Osaka, Paris, San Francisco, Tokyo, Washington DC
  • 1,230

The 10 most ultra-rich cities in the world

Hong Kong-skyline
The Ultra Rich World Report (World Ultra Wealth Report), which has been commissioned by Wealth-X, makes it clear that China has a lot of potential. It is true that it only has one representative in the Top 10, but that representative is today the one that houses the largest number of people with great economic power.

The United States is the country that contributes the most cities to the ranking with a total of five, while the European continent is content with two well-known cities. None of them is Spanish, by the way.

1- Hong Kong

Hong Kong-city
This city belonging to China is an ideal place to do business. This explains why it has experienced an ultra-rich growth of 31% to position itself in 10.010, a figure clearly higher than that of the city that occupies the second place.


2- New York

NY
The Big Apple, with all its tourism potential and with the large amount of money it moves thanks to other businesses included in the service sector, registered a growth of 7% to reach the 8.865 ultra rich.

3- Tokyo

Tokyo
The podium is completed by Tokyo, a city that has become the most ultra-rich concentrated on the entire planet. Last year it grew by 11.9% and they are already 6.785 people who have never known that having trouble making ends meet.

4- Los Angeles

The Angels
Being Hollywood one of its districts and having Beverly Hills within walking distance, it is no wonder that there is so much famous and ultra rich in Los Angeles. Last year they grew by 8.6% and are already 5.250 people who consider themselves in that category. It is normal that there are so many luxury stores interested in having a presence there.


5- Paris

Paris
It is one of the most visited cities in the world and that leaves a lot of money. Furthermore, it should not be forgotten that France is a country with great potential. They demonstrate it 3.950 ultra wealthy who live there, representing an increase of 17.3% which is quite significant.

6- London

London
When you walk through London you realize that there are no financial problems in those parts. There is a lot of new car and supercars abound. That's something that fits when you know they live there 3.830 ultra rich, 10.1% more than a year ago.

7- Chicago

Chicago
This other American city has 3.255 ultra-rich, since last year experienced a growth of 7.1%.


8- San Francisco

San Francisco
In San Francisco there are also people with a lot of money. In luxury cars, a total of 2.820 ultra-rich walk their uneven streets thinking about their businesses. Growth was 10.6% and the figure is expected to continue rising in the coming years.

9- Washington DC

Washington-DC
As expected, the capital of the United States also appears on this list. There is 2.735 ultra-rich, having produced a 7.7% increase in the last year.

10- Osaka

Osaka
Another Japanese city closes the list that I honestly did not expect to find around here. In Osaka there are 2.730 ultra rich, 11.7% more than a year ago. That means it could soon overtake Washington DC and San Francisco, which are also below 3,000 and have seen more modest growth.

After this review, what is clear is that there are more and more differences between rich and poor. If the economy is stagnant, why are there more and more ultra-rich?

Recommended article: The richest countries in the world

10 Of The Richest Cities In The World (June 2020)


  • Chicago, cities, Hong Kong, London, Los Angeles, New York, Osaka, Paris, San Francisco, Tokyo, Washington DC
  • 1,230