Voyage à Sibiu en Roumanie


La roumanie C'est l'un des pays européens qui a connu la plus forte croissance touristique ces dernières années, non seulement en raison de son offre mais aussi du fait qu'il est beaucoup moins cher de s'y rendre que dans des pays bien plus connus tels que la France, le Royaume-Uni. Unis, en Allemagne ou même en Espagne. Très peu de gens connaissent les villes au-delà de Bucarest, sa capitale, ou Vaslui, ses deux villes les plus célèbres.

Aujourd'hui, j'aimerais écrire sur une ville qui est pratiquement inconnue de tout le monde mais qui est belle: Sibiu, une ville où vous trouverez de nombreux lieux d'intérêt, tous d'une grande beauté. Il appartient à la région de Transilvania, si sûrement maintenant que vous savez cela, vous le placez déjà beaucoup mieux. Être dans ce pays de légende des vampires est également l'une de ses grandes attractions.

Que voir


Le centre historique C'est l'une des parties les plus frappantes de la ville, mais cela n'a rien à voir avec la vieille ville que nous avons l'habitude de voir. À Sibiu, cette zone est très colorée grâce au fait que les couleurs pastel envahissent les façades de presque tous les bâtiments, ce qui en fait aussi quelque chose de très original. Cette zone est divisée en deux parties, Ciudad Baja et Ciudad Alta, dont la première était auparavant destinée aux usines et l'autre la plus commerciale.


Dans la Ville basse il y a peu d'attractions touristiques, soulignant une église construite en 1386. Dans l'appel Ville haute C'est là que vous trouverez des endroits plus intéressants à visiter, tels que le palais Brukenthal, l'église jésuite, la maison bleue ou la Plaza Grande. Toute église est l'une des grandes attractions de n'importe quel endroit de la région de Transylvanie.

3-Mon voyage en Roumanie -SIBIU MOSNA Partie 3.wmv (Décembre 2020)


  • Sibiu
  • 1,230

Travel to Sibiu in Romania


Romania It is one of the European countries that has grown the most in tourism in recent years, thanks not only to how much it has to offer but also to the fact that it is much cheaper to travel there than to countries with much more fame such as France, the United Kingdom. United, Germany or even Spain. Very few people know cities beyond Bucharest, its capital, or Vaslui, its two most famous cities.

Today I would like to write about a city that is practically unknown to everyone but is beautiful: Sibiu, a city where you will find many places of interest, all of them of great beauty. It belongs to the region of Transilvania, so surely now that you know this you already place it much better. Being in this land of vampire legend is also one of its great attractions.

What to see


The historical Center It is one of the most striking parts of the city, but it has nothing to do with the old town that we are used to seeing. In Sibiu, this area is very colorful thanks to the fact that the color in pastel shades invades the facades of almost all the buildings, which makes it also something very original. This area is divided into two parts, Ciudad Baja and Ciudad Alta, the first of which was formerly intended for factories and the other the more commercial.


In the Lower City there are few tourist attractions, highlighting a church built in 1386. In the call Upper City It is where you find more interesting places to visit, such as the Brukenthal Palace, the Jesuit Church, the Blue House or the Plaza Grande. Any church is one of the great attractions of any place in the Transylvania region.

Sibiu Romania Travel | What To Do In Sibiu Romania (May 2021)


  • Sibiu
  • 1,230