Destinations balnéaires pour fêter le nouvel an

plage-noël-2019
La Noël il est toujours synonyme de vêtements chauds et de journées froides et même neige. C'est une période de l'année où de nombreuses personnes ont des vacances et choisissent des destinations pour faire du ski ou visiter la Laponie et rencontrer le Père Noël ou Papa Noel. Ce sont des dates où il existe de nombreuses autres alternatives pour passer un Noël ou un réveillon du Nouvel An très différent. Bien que cela puisse sembler incroyable, il est possible de nougat et les raisin, terminant l'année et recevant 2020 en bikini ou maillot de bain. O?? Ce sont quelques-uns des les destinations de plage, ou aquatique, pour passer la chaleur au lieu du froid.

Açores

Comme nous l'avons mentionné, il existe plusieurs destinations soleil et plage pour vivre un Noël différent. Parmi les options figurent les Îles des Açores. Ce n'est vraiment pas l'une des destinations les plus chaudes de cette liste, mais elles sont les températures plus doux que dans d'autres domaines.

Au sein de ces îles, situées dans le Océan Atlantique et à environ 1400 kilomètres à l'ouest de Lisbonne (Portugal), par exemple, vaut bien une visite Terceira, qui se caractérise par ses paysages volcaniques, ainsi que Sao Miguel, qui est le plus grand de tout l'archipel et que de nombreux visiteurs adorent pour les lagunes de Sete Cidades et Fodo.


Parmi ses charmes, il convient également de souligner geysers et les sources chaudesainsi que lacs volcaniques. Sans aucun doute, une expérience très différente pour une fin d'année très différente.

plage-noël-2019

Canaries

Une autre option très choisie par de nombreuses personnes chaque année est la îles Canaries. Ici le température a toujours tendance à être jolie chaud et même, il est possible - selon les dates et la météo - de pouvoir se baigner sur certaines de ses plages.


La vérité est que tout l'archipel des Canaries a beaucoup de charme et vaut le détour. Cependant, Noël est un moment idéal pour aller à Fuerteventura car il offre une combinaison de sports d'aventure et de repos sans pareil. De plus, sur cette île, la température est généralement de 25 degrés tout au long de l'année.

Parmi ses attractions, il met également réserve naturelle et son grand lagon, qui apparaît et disparaît au gré des marées. Et, bien sûr, la vie nocturne et les fêtes ne manquent pas.

Caraïbes

Une autre option pour vivre sur la plage un Noël différent est la région des Caraïbes. Ici, les possibilités sont différentes. L'une des options les plus courantes consiste à bateau de croisière pour les villes des Caraïbes, ainsi que pour Antilles.


Parmi les itinéraires les plus courants figurent les itinéraires qui partent de Miami et ils s'arrêtent à Jamaïque, Grand Cayman, Mexique et les Bahamas, entre autres possibilités.

En tout cas, c'est aussi une destination pour profiter de séjours spécifiques en un île ou Région des Caraïbes dans lequel les températures sont généralement autour 28 degrés centigrade. Tout est affaire de goût et de préférence.

Seychelles

Et, bien sûr, les Seychelles ne peuvent pas manquer sur cette liste. C'est une autre des destinations par excellence pour cette période de l'année. Bien qu'il y ait des gens qui considèrent que décembre Ce n'est pas le meilleur mois pour y aller, ces îles aussi ont leur charme à ces dates de Noël.

Quelle que soit sa température, le eaux turquoise et plages de sable blanc et toutes les possibilités offertes pour les soins, le bien-être et se détendre dans ses les hôtels, qui sont généralement assez luxueux, en plus d'être entourés de végétation et de paysages quelque peu exotiques.

L'une de ces destinations est un bon choix pour Noël. Il ne reste plus qu'à choisir, prendre la valise et mettre le cap pour vivre quelques jours avec lesquels amis, famille et collègues seront très envieux.

JOUR DE L'AN : le TOP 5 des destinations (Octobre 2020)


  • Açores, îles Canaries, Caraïbes, plage, Seychelles
  • 1,230

Beach destinations to celebrate the New Year

beach-christmas-2019
The Christmas it is always synonymous with warm clothing and cold days and even snow. It is a time of year when many people have vacations and choose destinations to go skiing or visit Lapland and meet Santa Claus or Papa Noel. These are dates when there are many other alternatives to spend a very different Christmas or New Year's Eve. Although it may seem incredible, it is possible to take the nougat and the grapes, ending the year and receiving 2020 in bikini or swimsuit. Where? These are some of the Destinations of beach, or aquatic, to pass heat instead of cold.

Azores

As we have mentioned, there are several sun and beach destinations to experience a different Christmas. Among the options are the Azores islands. It really isn't one of the warmest destinations on this list, but they are temperatures plus soft than in other areas.

Within these islands, located in the Atlantic Ocean and about 1,400 kilometers west of Lisbon (Portugal), for example, well worth a visit Terceira, which is characterized by its volcanic landscapes, as well as Sao Miguel, which is the largest in the entire archipelago and that many visitors fall in love with for the Sete Cidades and Fodo lagoons.


Among its charms, it is also worth highlighting the geysers and the hot springs, as well as the volcanic lakes. Without a doubt, a very different experience for a very different end of the year.

beach-christmas-2019

Canary Islands

Another option and that is very chosen by many people every year is the Canary Islands. Here the temperature always tends to be pretty warm and, even, it is possible - depending on the dates and the weather - to be able to bathe in some of its beaches.


The truth is that the entire Canary archipelago has a lot of charm and is worth visiting. However, Christmas is an ideal time to go to Fuerteventura because it offers a combination of adventure sports and of break without equal. In addition, on this island, the temperature is usually 25 degrees throughout the year.

Among its attractions, it also highlights the natural reserve and his great lagoon, which appears and disappears according to the tides. And, of course, there is no shortage of nightlife and parties.

Caribbean

Another option to live on the beach a different Christmas is the Caribbean area. Here the possibilities are different. One of the most common options is to carry out a cruise for the Caribbean towns, as well as for the Antilles.


Among the most common itineraries are the routes that start from Miami and they stop at Jamaica, Grand Cayman, Mexico and the Bahamas, among other possibilities.

In any case, it is also a destination to enjoy specific stays in one island or Caribbean area in which temperatures are usually around 28 degrees centigrade. It is all a matter of taste and preference.

Seychelles

And, of course, the Seychelles cannot be missing from this list. It is another of the quintessential destinations for this time of year. Although there are people who consider that December It is not the best month to go there, also these islands have their charm on these Christmas dates.

Regardless of its temperature, the turquoise waters and beaches of White Sands and all the possibilities offered for the care, well-being and relax in their Hotels, which are usually quite luxurious, apart from being surrounded by vegetation and somewhat exotic landscapes.

Any one of these destinations is a good option for Christmas. It only remains to choose, take the suitcase and set course to live a few days with which friends, family and colleagues will be very envious.

Top 10 Best Places in the World to Celebrate New Year's | MojoTravels (August 2020)


  • Azores, Canary Islands, Caribbean, beach, Seychelles
  • 1,230