Voyagez dans un train de luxe en Afrique du Sud


Traversée des terres sud-africaines à bord Le train bleu, un train cinq étoiles, est un luxe. Une expérience romantique dans laquelle, en plus de profiter de paysages impressionnants, on se trouve dans un environnement très spécial, dans lequel le service est exquis, et le glamour est respiré dans tous les coins.

Le train bleu se déplace à une vitesse de 90 km / h et peut accueillir 74 personnes dans 37 chambres. 17 wagons d'une longueur totale de 336 mètres. Un train très spécial qui fera le voyage dans son ensemble expérience.

Luxe sur rails


Si vous voulez vraiment savoir ce qu'est le luxe, réservez des billets pour l'itinéraire entre Pretoria y Le Cap à bord du train bleu. La distance entre les deux points est 1600 kilomètres. 27 heures de voyage plongées dans une atmosphère de glamour total. Le train retourne ensuite à Pretoria avec de nouveaux voyageurs.


Le suites elles sont équipées d'une literie délicate, de marbre et d'une salle de bain avec douche ou baignoire décorée de détails or. Les lits ont été spécialement conçus pour le train, et il y a 10 suites avec lits doubles.

Outre un système complet de la sécurité, la température ambiante des suites est réglée individuellement, à la fois le chauffage et la climatisation, de confort du voyageur est total. Ils ont également un service téléphonique et des divertissements multimédias.

Comme un hôtel cinq étoiles


En ce qui concerne les espaces communs, The Blue Train a un wagon-restaurant d'une capacité de 42 personnes, les repas se font donc tour à tour. Là, vous pouvez essayer le gastronomie les plus exquis, en charge de chefs prestigieux, et les meilleurs vins d'Afrique du Sud.

Le Train bleu comprend également deux Salons lounge où les voyageurs peuvent se reposer et se détendre, ou prendre le thé chaque après-midi à l'heure.

Un billet de train pour le Sud de l'Afrique (Décembre 2020)


  • les trains
  • 1,230

Travel on a luxury train in South Africa


Traversing South African lands aboard The Blue Train, a five-star train, is a luxury. A romantic experience in which, in addition to enjoying impressive landscapes, one is in a very special environment, in which the service is exquisite, and glamor is breathed in every corner.

The Blue Train travels at a speed of 90 km / h, and accommodates 74 guests in 37 rooms. 17 wagons that make a total of 336 meters long. A very special train that will make the journey a whole experience.

Luxury on rails


If you really want to know what luxury is, reserve tickets for the route between Praetorship Y Cape Town aboard The Blue Train. The distance between both points is 1,600 kilometers. 27 hours of travel immersed in an atmosphere of total glamor. The train then returns to Pretoria with new travelers.


The suites they are equipped with delicate bedding, marble and bathroom with shower or bathtub decorated with gold details. The beds have been specially designed for the train, and there are 10 suites with double beds.

In addition to a complete system of security, the room temperature of the suites is individually regulated, both heating and air conditioning, so that the comfort of the traveler is total. They also have telephone service and multimedia entertainment.

Like a five star hotel


As for the common areas, The Blue Train has a dining car with capacity for 42 people, so meals are done in turns. There you can try the gastronomy most exquisite, in charge of prestigious chefs, and the best wines of South Africa.

The Blue Train also includes two Lounge lounges where travelers can rest and relax, or have tea served every afternoon on time.

Rovos Rail, the most luxurious train in the world: Pretoria to Cape Town trip report (November 2020)


  • trains
  • 1,230