Les 8 plus belles villes d'Autriche

carte-d'Autriche
Situé au centre de l'Europe et avec une population d'environ 9 millions d'habitants, Autriche C'est l'un de ces pays qui vous fait tomber amoureux sans avoir un littoral comme l'espagnol, le français ou l'italien. Jetez un œil à votre les plus belles villes, mais aussi vers les villes qui attirent le plus les touristes pour leurs charmes.

Dans cet article, je vais vous parler des 8 que vous ne devriez pas manquer si vous planifiez un itinéraire à travers l'Autriche. Voulez-vous les rencontrer?

Vienne

Vienne
La capitale du pays C'est l'une des plus belles villes d'Europe sans discussion. Son passé glorieux signifie que nous pouvons profiter d'incroyables bâtiments, tandis que nous pouvons visiter des musées où certaines des œuvres les plus remarquables de l'histoire de l'art sont exposées. Un exemple? "The Kiss" de Gustav Klimt, qui est à l'Österreichische Galerie Belvedere.


Salzburg

Salzburg
Parler de Salzbourg, ce n'est pas seulement parler de la figure de Wolfgang Amadeus Mozart, dont, d'ailleurs, de nombreux euros sont obtenus sous forme de souvenirs, comme leurs célèbres pièces de chocolat au pistache. Il faut également mentionner Forteresse de Hohensalzburg, qui est le plus grand et le mieux conservé de tout le vieux continent. Le palais Mirabell et le palais Hellbrunn sont deux autres points d'intérêt que les touristes ne devraient pas négliger.

Innsbruck

Innsbruck
Visiter Innsbruck signifie changer la puce si nous avons déjà visité Vienne et Salzbourg. C'est dans une région montagneuse qui nous invite à skier et à fusionner avec la nature. Et pas seulement, puisque le capitale du tyrol mérite plus d'une photo grâce au Goldenes Dachl (toit d'or) ou au palais d'Ambras.

Graz

Graz
Graz, la capitale de l'État de Styrie, est une autre ville avec une longue histoire qui possède également sa richesse artistique. La place située dans sa vieille ville médiévale, la Hauptplatz, est l'une des plus belles que vous verrez si vous décidez de la visiter.


Linz

Linz
Au nord-est de l'Autriche se trouve Linz, la capitale de la Haute-Autriche. Il est à noter que les Romains étaient là, car il est également à noter qu'il préserve une grande partie du patrimoine architectural du XIXe siècle. La place du centre-ville est très belle, tout comme le Maison Brucknerhaus. Vous ne pouvez pas non plus manquer l'occasion de vous promener le long des rives du Danube.

Villach

Villach
Villach est une ville qui était également importante à l'époque romaine, mais malheureusement très peu de bâtiments historiques sont préservés. Parce que? En raison de la Seconde Guerre mondiale. Il est proche de la frontière italienne et on ne peut nier qu'il a son charme.

Feldkirch

Feldkirch
Une autre ville essentielle est Feldkirch, que nous pourrions définir comme pittoresque après avoir visité ses rues et ses places. Il se trouve à la frontière entre le Liechtenstein et la Suisse, loin de l'agitation d'une grande ville comme Vienne. Là, le tranquillité C'est la note prédominante, bien que cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas profiter de la bonne ambiance de ses terrasses de jour comme de nuit.

Kitzbühel

Kitzbühel
Si vous aimez le ski, cela vous semblera probablement familier. C'est une ville située au Tyrol qui est célèbre pour sa station de ski, où l'un des événements du calendrier de la Coupe du monde de ski alpin se déroule année après année. Son style rural, alimenté par les mines de cuivre et d'argent dans le passé, a évolué au fil des ans pour s'adapter aux demandes des touristes, de plus en plus vus dans ces régions. Vous cherchez de la neige, de la nature et quelques vues privilégiées. Ils cherchent à s'imprégner de l'Autriche la plus authentique.

Article recommandé: Les villes les plus importantes d'Autriche

Week-end romantique à Vienne - Échappées belles (Octobre 2020)


  • Innsbruck, Salzbourg, Vienne
  • 1,230

The 8 most beautiful cities in Austria

map-of-Austria
Located in the center of Europe and with a population of around 9 million inhabitants, Austria It is one of those countries that makes you fall in love without having a coastline like the Spanish, the French or the Italian. Just take a look at your most beautiful towns, but also to the cities that most attract tourists for their charms.

In this article I will tell you about the 8 that I think you should not miss if you plan a route through Austria. Do you want to meet them?

Vienna

Vienna
The capital of the country It is one of the most beautiful cities in Europe without discussion. Its glorious past means that we can enjoy incredible buildings, while we can visit museums where some of the most outstanding works in art history are exhibited. An example? "The Kiss" by Gustav Klimt, who is at the Österreichische Galerie Belvedere.


Salzburg

Salzburg
Talking about Salzburg is not just talking about the figure of Wolfgang Amadeus Mozart, from whom, by the way, many euros are obtained in the form of souvenirs, such as their famous pistachio chocolate coins. We must also mention the Hohensalzburg Fortress, which is the largest and best preserved in the entire old continent. Mirabell Palace and Hellbrunn Palace are two other points of interest that tourists should not overlook.

Innsbruck

Innsbruck
Visiting Innsbruck means changing the chip if we have been to Vienna and Salzburg before. It is in a mountainous region that invites us to ski and merge with nature. And not only that, since the capital of tyrol deserves more than one photograph thanks to the Goldenes Dachl (Golden Roof) or the Ambras Palace.

Graz

Graz
Graz, the capital of the state of Styria, is another city with a long history that also boasts its artistic wealth. The square that is located in its medieval old town, the Hauptplatz, is one of the most beautiful you will see if you ever decide to visit it.


Linz

Linz
To the northeast of Austria lies Linz, the capital of Upper Austria. It is noted that the Romans were there, as it is also noted that it preserves much of the architectural heritage of the 19th century. The town center square is very beautiful, as is the Brucknerhaus House. Also, you cannot miss the opportunity to stroll along the banks of the Danube.

Villach

Villach
Villach is a city that was also important in Roman times, but unfortunately very few historical buildings are preserved. Why? Because of the WWII. It is close to the Italian border and it cannot be denied that it has its charm.

Feldkirch

Feldkirch
Another essential city is Feldkirch, which we could define as picturesque after touring its streets and squares. It is on the border between Liechtenstein and Switzerland, away from the hustle and bustle of a big city like Vienna. There the tranquility It is the predominant note, although that does not mean that you cannot enjoy the good atmosphere of its terraces both day and night.

Kitzbühel

Kitzbuhel
If you are fond of skiing it will probably sound familiar to you. It is a city located in Tyrol that is famous for its ski resort, where one of the events of the Alpine Skiing World Cup calendar is held year after year. Its rural style, which was fed by copper and silver mining in the past, has evolved over the years to adapt to the demands of tourists, who are increasingly seen in these parts. Looking for snow, nature and some privileged views. They seek to soak up the most authentic Austria.

Recommended article: The most important cities in Austria

10 Best Places to Visit in Austria - Travel Video (December 2020)


  • Innsbruck, Salzburg, Vienna
  • 1,230