Les villes les plus importantes du monde

New-York-important-city
La de les villes ce qui est dans le monde! Ils sont tous importants pour une raison quelconque, mais aucun n'atteint le niveau de 10 que vous verrez dans cet article.

La liste est basée sur un rapport publié par le consultant américain A.T. Kearney, qui a préparé son rapport sur les villes mondiales en analysant plusieurs variables qui ont été divisées en cinq catégories: l'activité commerciale, le capital humain, l'échange d'informations, l'activité culturelle et l'engagement politique.

New York (États-Unis)

New York
La Big Apple, la ville qui ne dort jamais, n'est pas l'une des plus recherchées par les touristes par hasard. Il est cosmopolite, ouvert, civilisé et moderne. Il a de nombreux monuments et gratte-ciel spectaculaires, en plus d'être un lieu plein de opportunités à laquelle plus d'un va vivre le rêve américain. En bref, c'est plus qu'un les plus belles villes du monde.


Londres (Royaume-Uni)

Londres-Royaume-Uni
Que dire de Londres qui n'a pas encore été dit. La capitale de Royaume-Uni Il vous capture dès le début pour sa grande offre culturelle et de loisirs. Il est impossible de s'ennuyer et il n'est pas surprenant que l'on veuille toujours revenir pour visiter ses quartiers les plus emblématiques.

Paris France)

Paris
La tour Eiffel C'est un symbole, une attraction touristique incomparable qui fait de Paris l'une des villes les plus visitées de la planète chaque année. En plus de cela, on ne peut nier la beauté architecturale de la capitale française, celle-là même qui ne cesse de surprendre constamment en se promenant dans ses rues.

Tokyo (Japon)

Tokyo
Quand vous allez à Tokyo, et au Japon en général, vous vous rendez compte que c'est un endroit très spécial. Parce que? Eh bien, parce que les gens sont extrêmement instruit, au point que vous pouvez réserver une table de restaurant en laissant votre iPhone comme quelqu'un laissant une vieille veste qui pense ne pas la voler. Au-delà, c'est une ville qui mélange parfaitement le traditionnel et le plus innovant.


Hong Kong, Chine

Hong Kong
Parler de Hong Kong, c'est parler de entreprise. De nombreux entrepreneurs s'y rendent pour conclure des accords de plusieurs millions de dollars. Et ce n'est pas seulement, mais reçoit également la visite de millions de touristes chaque année pour des raisons qui vont au-delà de l'économie.

Los Angeles (États-Unis)

Les anges
New York est très bien, mais c'est Los Angeles… Elle a pratiquement tout: boutiques de luxe, restaurants haut de gamme, plages spectaculaires et bien plus encore. Normal que célèbre Les gens plus riches veulent y vivre, en particulier à Beverly Hills, qui n'est pas un quartier, mais une ville du comté de Los Angeles.

Singapour (Singapour)

Singapour
Singapour est en concurrence avec Tokyo, Hong Kong et Pékin, qui sont les villes asiatiques qui viennent toujours à l'esprit quand il s'agit de parler des affaires. La capitale du pays portant le même nom a une port C'est l'un des plus importants au monde, ce qui lui a permis de devenir l'un des centres financiers et industriels les plus importants d'Asie.


Chicago (États-Unis)

Chicago
C'est la troisième ville de États Unis qui apparaît dans le classement des plus importants au monde. Elle n'est généralement pas sur la liste cible des voyageurs, mais il faut savoir que c'est une de ces villes qui dépasse toujours les attentes pour tout ce qu'elle est capable d'offrir aux touristes.

Pékin (Chine)

Pékin
Il a organisé des Jeux Olympiques et la vérité est que cela ne me surprend pas. A Pékin, ce sont des travailleurs infatigables et ils font de la Chine le principal puissance économique de la planète. Vous n'aimerez pas du tout la pollution, mais vous apprécierez ce mélange de gratte-ciel et de temples qui vantent la beauté de la capitale du géant asiatique.

Bruxelles (Belgique)

Bruxelles
Je me retrouve avec une ville surprenante. Bruxelles, la capitale de la Belgique, ne figure généralement pas dans ce classement, mais le cabinet de conseil A.T. Kearney a jugé approprié de l'inclure en raison de l'échange d'informations et de la compromis politique (il y a le siège de l'Union européenne).

Article recommandé: Surnoms pour 50 villes que vous ne connaissiez peut-être pas

Les plus belles villes du monde - les 15 villes à voir avant de mourir (Octobre 2020)


  • les villes
  • 1,230

The most important cities in the world

New-York-important-city
That of cities what's in the world! They are all important for some reason, but none reach the level of 10 that you will see in this article.

The list is based on a report published by the American consultant A.T. Kearney, which has prepared its Global Cities Report analyzing several variables that have been divided into five categories: business activity, human capital, information exchange, cultural activity and political commitment.

New York, USA)

NY
The Big Apple, the city that never sleeps, is not one of the most desired by tourists by chance. It is cosmopolitan, open, civilized and modern. It has numerous monuments and spectacular skyscrapers, in addition to being a place full of opportunities to which more than one goes to live the American dream. In short, it is more than just one of the most beautiful cities in the world.


London, United Kingdom)

London-UK
What to say about London that has not been said by now. The capital of United Kingdom It captures you from the beginning for its great cultural and leisure offer. It is impossible to get bored and it is not surprising that one always wants to go back to tour its most emblematic neighborhoods.

Paris France)

Paris
The Eiffel Tower It is a symbol, an incomparable tourist attraction that makes Paris one of the most visited cities on the planet every year. In addition to that, we cannot deny the architectural beauty of the French capital, the same one that makes one not stop constantly being surprised when walking through its streets.

Tokyo Japan)

Tokyo
When you go to Tokyo, and to Japan in general, you realize that it is a very special place. Why? Well, because people are tremendously educated, to the point that you can reserve a restaurant table by leaving your iPhone like someone leaving an old jacket who thinks they won't steal it. Beyond that, it is a city that perfectly mixes the traditional with the most innovative.


Hong Kong, China

Hong Kong
To speak of Hong Kong is to speak of business. Many entrepreneurs travel there to close multi-million dollar deals. And it is not only, but also receives the visit of millions of tourists every year for reasons that go beyond the economic.

Los Angeles United States)

The Angels
New York is very good, but it is that Los Angeles… It has almost everything: luxury shops, high-end restaurants, spectacular beaches and much more. Normal that Famous Wealthier people want to go live there, specifically to Beverly Hills, which is not a neighborhood, but a city in Los Angeles County.

Singapore (Singapore)

Singapore
Singapore competes with Tokyo, Hong Kong and Beijing, which are the Asian cities that always come to mind when it comes to talking about business. The capital of the country bearing the same name has a port It is one of the largest in the world, which has allowed it to become one of the most important financial and industrial centers in Asia.


Chicago (United States)

Chicago
It is the third city of U.S that appears in the ranking of the most important in the world. It is not usually on the travelers' target list, but it should be known that it is one of those cities that always exceed expectations for everything it is capable of offering tourists.

Beijing (China)

Pekin
He has organized an Olympic Games and the truth is that it does not surprise me. In Beijing they are tireless workers and they are making China the main economic power of the planet. You will not like pollution at all, but you will appreciate that mix of skyscrapers and temples that extol the beauty of the Asian giant's capital.

Brussels, Belgium)

Brussels
I end up with a surprising city. Brussels, the capital of Belgium, is not usually in such rankings, but the consulting firm A.T. Kearney has considered it appropriate to include it due to the exchange of information and the Political compromise (there is the headquarters of the European Union).

Recommended article: Nicknames for 50 cities you may not have known

10 Most Important Cities in the World (December 2020)


  • cities
  • 1,230