L'archipel de la fin du monde


Au nord de Cercle arctique Il y a un lieu magique appelé «L'archipel du bout du monde» et qui, malgré ses conditions climatiques et géographiques, est une merveilleuse destination qui vaut le détour. L'un des plus beaux endroits du monde et composé de plusieurs îles appartenant à La Norvège. Là, vous pouvez découvrir un paysage spectaculaire, ainsi qu'une flore et une faune vraiment spéciales.

L'une des meilleures choses qu'il a, c'est que c'est un endroit très calme, vous pouvez donc profiter de l'expérience beaucoup plus longtemps que le temps est assez froid. En tout cas, il a le grand avantage de ne pas geler comme les autres zones du Cercle polaire. C'est principalement parce que ses montagnes sont très hautes, ce qui les fait fonctionner comme un mur et empêchent l'entrée du froid du reste de la région.

Activités plein air


Le archipel de la fin du monde C'est un endroit magique pour pratiquer des sports ou des activités de plein air. L'un des meilleurs endroits pour cela est Lofoten, dans lequel l'alpinisme est l'un des sports les plus pratiqués grâce à la nature spectaculaire de ses paysages. D'autres se distinguent également comme la randonnée ou la neige quand c'est la période la plus froide de l'année.

Le tourisme


Même si c'est un endroit très calmeLa vérité est que des touristes du monde entier viennent ici. La preuve en est que sur ses îles, vous pouvez trouver trois aéroports qui ont des arrivées et des départs de différentes parties du monde. Si vous recherchez la spectaculaire et gardez la bouche ouverte face à un paysage, cet archipel est l'endroit idéal pour le faire et vous isoler du monde pendant vos vacances.

Les Marquises, ultime escale de Jacques Brel - ARTE (Janvier 2022)


  • îles
  • 1,230

The archipelago of the end of the world


In the North of Arctic Circle There is a magical place called «The archipelago of the end of the world» and that, despite its climatic and geographical conditions, is a wonderful destination that is worth knowing. One of the most beautiful places in the world and that is made up of several islands that belong to Norway. There you can discover a spectacular landscape, as well as a really special flora and fauna.

One of the best things it has is that it is a very quiet place, so you can enjoy the experience much more as long as the weather is quite cold. In any case, it has the great advantage that it does not freeze like other areas of the Polar Circle. This is mainly because its mountains are very high, which makes them work like a wall and prevent the entry of the cold weather from the rest of the area.

Outdoor activities


The archipelago of the end of the world It is a magical place to practice sports or outdoor activities. One of the best places for it is Lofoten, in which mountaineering is one of the most practiced sports thanks to the spectacular nature of its landscapes. Others also stand out such as hiking or snow when it is the coldest time of the year.

tourism


Even if it's a very quiet placeThe truth is that tourists from all over the world come here. Proof of this is that on its islands you can find three airports that have arrivals and departures from different parts of the world. If you are looking for spectacularity and remain with your mouth open in front of a landscape, this archipelago is the perfect place to do it and isolate yourself from the world during your holidays.

Dubai's archipelago of 300 artificial ‘countries’ is back in business (August 2022)


  • islands
  • 1,230