10 photos que nous prenons habituellement lorsque nous voyageons

selfie-traveller
Voyager c'est l'un des grands plaisirs de la vie. Voir le monde et découvrir de nouvelles cultures est quelque chose de beaucoup plus enrichissant que tout bien matériel que nous pouvons obtenir, du moins de mon point de vue. Vous vous souvenez des moments vécus dans des lieux très différents car ils restent gravés dans votre esprit, mais aussi parce que nous avons la possibilité de les capturer en photos pour les immortaliser.

Certains d'entre eux photographies Ils ont tendance à être répétés lors de tous les voyages. Lesquels? Je dirais que ceux que je mentionne ci-dessous, vous verrez à quoi ils vous semblent familiers.

Photos à travers la fenêtre de l'avion

photo-fenêtre-avion
Nous ne sommes pas encore arrivés mais nous avons une immense envie de mettre le pied dans notre destination. Que faisons nous? Nous avons pris la première photo d'en haut, depuis la fenêtre de l'avion. Ce n'est généralement pas la meilleure photo du voyage car on ne voit pratiquement rien, mais ça fait beaucoup illusion et cela nous aide à commencer à chauffer la chambre.


Photos culinaires

photo-de-nourriture
Si nous prenons des photos de plats de la ville dans laquelle nous vivons, comment ne pas prendre des photos de plats d'une gastronomie totalement différente? Nous les voyons généralement surtout lorsqu'il s'agit de repas gastronomiques, du genre que vous n'autorisez qu'en vacances car le portefeuille ne supporterait pas un tel rythme tout au long de l'année.

Des photos de vos pieds dans le sable

photo-pieds-plage
Un classique du destinations de plage qui est le plus souvent vu sur les comptes Instagram des femmes. Ils en profitent pour bien peindre leurs ongles, mettre un bracelet à la cheville et tirer sur le mobile pour partager ce moment instantanément. Les aime tombent.

Photos avec un message dans le sable

message-plage de sable
Une autre photo de plage est celle que nous prenons après avoir dessiné un message dans le sable, qui est généralement du type "Formentera 2018".


Photo de jambes sur la plage à envier

photo-jambes-plage
Rien de tel qu'une photo des jambes avec la plage en arrière-plan pour faire comprendre à vos disciples que vous ne souffrez pas, c'est plutôt le contraire qui vous arrive.

Photos de saut

saut de photo
Un autre que vous aurez fait plusieurs fois, surtout quand il y a un paysage de fond spectaculaire. Celui qui tire sur l'appareil photo doit être assez rapide pour vous mettre dans les airs, sinon vous risquez d'être plus fatigué que de monter à pied sur la Tour Eiffel.

Photos «jouer» avec les monuments

Tour-de-Pise-photo
La tour de Pise C'est celui qui se prête à des jeux plus photographiques en raison de son inclinaison. Des millions de personnes ont une photo sur laquelle elles semblent la tenir; certains mieux que d'autres, tout doit être dit. Il en va de même pour les pyramides, avec la Tour Eiffel, avec le Taj Mahal ... Il s'agit d'être créatif (ou de copier ceux qui y sont déjà allés).


Photos de dos à bras ouverts

dos-photo-bras ouverts
Vous n'avez pas besoin d'être sur Titanic pour ouvrir vos bras et croire que vous possédez le monde. Fermez simplement les yeux, pensez aux belles choses et respirez profondément. Le reste est fait par la caméra, et à partir de ce moment, vous n'oublierez jamais car vous le gardez pour la vie, surtout si le paysage l'accompagne.

Photos avec la carte ou avec le guide de voyage

photo avec la carte
Photo de voyageur lorsqu'elle est disponible. Vous avez acheté le guide, peut-être juste pour posture, et vous êtes obligé d'obtenir un retour sur ces 15 euros que vous avez dépensés avec bonne intention. Que fais tu? Vous vous photographiez avec le guide à la main ou avec le guide perdu comme si vous étiez au bon endroit par hasard.

«Selfies»

selfie
Les selfies sont une constante. Ils sont devenus une dépendance pour certaines personnes, il n'est donc pas étrange que nous voyions tant de gens prendre des «selfies» lorsqu'ils sont en vacances. Le pire, c'est qu'il y a des gens qui sont prêts à risquer votre vie (Ils ne devraient pas s’aimer beaucoup) pour un «selfie» non publié, ce qui a fait trop de victimes ces dernières années.

Article recommandé: 10 erreurs que chaque voyageur devrait éviter

???? Interview de David DuChemin au Kenya : vision, créativité et photo de voyage (Octobre 2020)


  • photographies, voyageurs
  • 1,230

10 photos we usually take when we are traveling

selfie-traveler
Travel it is one of the great pleasures of life. Seeing the world and discovering new cultures is something much more enriching than any material good we can obtain, at least from my point of view. You remember the moments lived in very different places because they remain etched in your mind, but also because we have the opportunity to capture them in photographs to immortalize them.

Some of those Photographs They tend to be repeated on all trips. Which? I would say that the ones I mention below, that you will see how they look familiar to you.

Photos through the airplane window

photo-window-plane
We have not yet arrived but we have a tremendous desire to set foot in our destination. What do we do? We took the first photograph from above, from the plane's window. It is not usually the best photo of the trip because you see practically nothing, but it does a lot delusion and it helps us to start heating the chamber.


Food photos

photo-of-food
If we take pictures of dishes from the city in which we live, how can we not take pictures of dishes from a totally different gastronomy? We usually see them especially when it comes to gourmet meals, the kind that you only allow on vacation because the wallet would not support such a rhythm throughout the year.

Photos of your feet in the sand

photo-feet-beach
A classic of the beach destinations which is most often seen on women's Instagram accounts. They take the opportunity to paint their nails well, put a bracelet on their ankle and shoot the mobile to share that moment instantly. The likes are falling.

Photos with a message in the sand

message-sand-beach
Another beach photo is the one we take after drawing a message in the sand, which is usually of the "Formentera 2018" type.


Photo of legs on the beach to envy

photo-legs-beach
There is nothing like a photo of the legs with the beach in the background to make it clear to your followers that you are not suffering, rather the opposite is happening to you.

Jumping photos

photo-jumping
Another one that you will have done many times, especially when there is a spectacular background landscape. Whoever shoots the camera has to be fast enough to get you right in the air, because otherwise you may end up being more tired than climbing the Eiffel Tower on foot.

Photos «playing» with the monuments

Tower-of-Pisa-photo
The tower of Pisa It is the one that lends itself to more photographic games due to its inclination. Millions of people have a photo in which they appear holding it; some better than others, everything must be said. The same goes for the pyramids, with the Eiffel Tower, with the Taj Mahal ... It is a matter of being creative (or copying those who have been there before).


Photos from behind with open arms

photo-backs-open-arms
You don't have to be on Titanic to open your arms and believe that you own the world. Just close your eyes, think about beautiful things and take a deep breath. The rest is done by the camera, and from that moment you never forget because you keep it for life, especially if the landscape accompanies.

Photos with the map or with the travel guide

photo-with-the-map
Traveler photo where available. You bought the guide, maybe just for posture, and you are obliged to get a return on those 15 euros that you have spent with all good intention. What do you do? You photograph yourself with the guide in hand or with the guide out there lost as if you were in the right place by chance.

‘Selfies’

selfie
Selfies are a constant. They have become an addiction for some people, so it is not strange that we see so many people taking 'selfies' when they are on vacation. The worst thing of all is that there are people who are willing to risk your life (They should not love each other very much) for an unpublished ‘selfie’, something that has claimed too many victims in recent years.

Recommended article: 10 mistakes that every traveler should avoid

31 INSANELY AFFORDABLE Budget Travel Destinations to VISIT NOW (June 2020)


  • photographs, travelers
  • 1,230