Curiosités à propos de Bora Bora


Bora bora C'est l'une des destinations les plus spectaculaires au monde pour passer des vacances inoubliables au paradis. Eaux turquoise presque totalement transparentes qui font de cette île de Tahiti C'est un endroit où des millions de personnes veulent aller au moins une fois dans leur vie. Une île qui dégage une magie très spéciale et qui a une histoire très intéressante, alors aujourd'hui je voudrais écrire certaines de ses curiosités.

Son nom vient des tribus autochtones qui vivaient dans le Polynésie, et Bora était un mot qui représentait la romance et la séduction et qui frappe totalement l'île car il fait fleurir les sentiments. Dans n'importe quel coin de l'île, vous ressentirez une paix et une tranquillité particulières, quelque chose dont les citoyens locaux s'occupent afin de continuer à maintenir non seulement le succès de l'île, mais aussi la légende de sa magie.

Dances typiques

Les plus grandes curiosités de tout lieu sont dans son traditionset à Bora Bora, il y en a beaucoup qui présentent un grand intérêt. L'un d'eux sont leurs danses typiques, qui sont uniques et très surprenantes à la fois pour la musique utilisée et pour les mouvements qui sont faits. On peut les voir sur presque toutes les plages au crépuscule, et les danseurs encouragent toujours les touristes à oser apprendre à danser. Une danse qui combine la danse avec le spirituel.

Données d'intérêt

La température moyenne de Bora Bora toute l'année est de 30 ° C, c'est donc un endroit idéal à visiter à tout moment de l'année car toujours beau temps. L'île a une extension de près de 30 kilomètres carrés et est formée par un volcan éteint qui est entouré par un lagon spectaculaire. Autour de l'île, il y a des milliers de petits îlots.

10 CHOSES À SAVOIR SUR BORA BORA ! (Novembre 2020)


  • Bora bora
  • 1,230

Curiosities about Bora Bora


Bora Bora It is one of the most spectacular destinations in the world to enjoy an unforgettable vacation in paradise. Almost totally transparent turquoise waters that make this island of Tahiti It is a place that millions of people want to go to at least once in their lives. An island that gives off a very special magic and that has a very interesting history, so today I would like to write some of its curiosities.

Its name comes from the aboriginal tribes that lived in the Polynesia, and Bora was a word that represented romance and seduction and that totally hits the island as it makes feelings flourish. In any corner of the island you will feel a special peace and tranquility, something that local citizens take care of in order to continue maintaining not only the success of the island but also the legend about its magic.

Typical dances

The greatest curiosities of any place are in its traditions, and in Bora Bora there are many that are of great interest. One of them are their typical dances, which are unique and very surprising both for the music used and for the movements that are made. They can be seen on almost every beach when it begins to get dark, and dancers always encourage tourists to dare to learn to dance. A dance that combines dance with the spiritual.

Data of interest

The average temperature of Bora Bora throughout the year is 30ºC, so it is an ideal place to visit at any time of the year since always good weather. The island has an extension of almost 30 square kilometers and is formed by an extinct volcano that is surrounded by a spectacular lagoon. Around the island there are thousands of small islets.

15 Things You Didn't Know About Bora Bora (May 2021)


  • Bora Bora
  • 1,230