Le plus intéressant de Dubaï


Si nous recherchons des vacances de luxe, la meilleure destination est Dubaï. Il possède l'une des architectures les plus renommées au monde et un hôtel de renommée mondiale suspendu dans la mer, appelé Burj Khalifa. Votre quartier résidentiel Jumeirah cela nous surprend avec de belles côtes. Nous avons également trouvé une mosquée ouverte au public non musulman.

Dubaï a le Dubai Mall qui est le plus grand centre commercial du monde. Vous pouvez y faire des achats de toutes sortes et au goût du consommateur. Si nous visitons la ville, nous trouverons la fontaine de Dubaï, qui est également connue comme la plus grande fontaine de la planète. De plus, la construction d'un parc d'attractions est prévue. Dubailand. Pour un changement, ce sera le plus grand jamais construit au monde.

Le Aéroport international de Dubaï, a également reçu d'importantes mentions à l'échelle mondiale. Cet aéroport possède un magnifique centre commercial hors taxes avec des conceptions et des services exquis. Dubaï est l'un des plus chaud de la planète. Si nous sommes intéressés à le visiter pendant les mois d'hiver, nous aurons une température moyenne de 19 degrés et si nous le visitons en été, nous trouverons une moyenne de 39 degrés.

La ville elle-même est très aride et la pluviométrie ils ne abondent pas trop. Quant à la langue, la langue officielle est l'arabe mais le persan, le tamoul, le tagalog, l'hindou et le Anglais. Il faut que nous sachions nous défendre avec l'anglais car dans toute la région il nous servira à communiquer librement sans avoir de problèmes de compréhension.

99 CHOSES QUI N'ARRIVENT QU'À DUBAI | Lama Faché (Décembre 2020)


  • endroits
  • 1,230

The most interesting of Dubai


If what we are looking for is a luxury vacation, the best destination is Dubai. It has one of the most renowned architectures in the world and a world-renowned hotel suspended in the sea, called Burj Khalifa. Your residential area Jumeirah it surprises us with beautiful coasts. We also found a mosque open to the non-Muslim public.

Dubai has the Dubai Mall which is the largest shopping center in the world. In it you can make purchases of all kinds and to the taste of the consumer. If we visit the city we will find the Dubai Fountain, which is also known as the largest fountain on the planet. In addition, the construction of an amusement park is planned. Dubailand. This, for a change, will be the largest ever built in the world.

The Dubai International Airport, has also received important mentions globally. This airport has a magnificent duty-free shopping center with exquisite designs and services. Dubai is one of the most warm of the planet. If we are interested in visiting it in winter months, we will have an average temperature of 19 degrees and if we visit it in summer we will find an average of 39 degrees.

The city itself is very arid and the rainfall they do not abound too much. As for the language, the official one is Arabic but Persian, Tamil, Tagalog, Hindu and English. It is necessary that we know how to defend ourselves with English since throughout the area it will serve us to communicate freely without having problems of understanding.

TOP 10 Things to do in DUBAI (May 2021)


  • places
  • 1,230