Les 10 meilleures destinations au monde en 2018

Bali-Indonésie
Sur la base de la liste établie par Destinations Travellers´ Choice, qui a pris en compte les commentaires des personnes sur les hôtels, lieux d'intérêt et restaurants dans des milliers de villes au cours des 12 derniers mois, nous pouvons vous parler de ce qui est devenu les 10 meilleures destinations au monde en 2018.

Je suis sûr que vous avez hâte de tous les visiter, et je ne serais pas surpris si vous avez déjà visité certains d'entre eux non plus. Quoi qu'il en soit, prenez note et commencez à penser à vos prochains voyages.

1- Bali (Indonésie)

Bali-marché-rivière
Que dire de Bali qui n'a pas déjà été dit? Grâce à ses belles plages, nous pouvons dire que c'est un paradis terrestre qui est devenu la destination préférée de nombreux couples qui veulent vivre un lune de miel relaxant et inoubliable.


Article recommandé: 10 destinations exotiques pour une lune de miel parfaite.

2- Londres (Royaume-Uni)

Londres
Pour ses nombreux points d'intérêt et pour les projets de loisirs auxquels nous sommes confrontés dans une ville aussi cosmopolite que la capitale du Royaume-Uni, il n'est pas surprenant que de nombreuses personnes aient une bonne mémoire de Londres. De plus, il ne faut pas oublier qu'il arrive en tête du classement des villes avec le plus de bars au monde.

3- Paris (France)

Paris
Il est en troisième position, mais il pourrait parfaitement occuper la première. La tour Eiffel C'est une attraction assez puissante pour attirer n'importe qui, mais la capitale française a bien plus à offrir aux touristes. Le musée du Louvre, les Champs Elysées, la cathédrale Notre-Dame, l'Arc de Triomphe…


Article recommandé: 10 plans avec enfants à Paris.

4- Rome (Italie)

Rome-Italie
De capital en capital. Celui d'Italie a également beaucoup de charme, et surtout, il vous fait non seulement tomber amoureux d'un passé qui a laissé sa marque, mais il vous convainc également par la bouche. Pâtes, pizza, risotto ... Dois-je continuer?

5- New York (États-Unis)

New York
Quand ils vous disent si vous voulez voyager à New York, la chose la plus normale est qu'avant de répondre, vous obtenez une sorte de soupir. Personne ne dit «non» à l'expérience de se promener dans la Big Apple, entourée de gratte-ciels et avec la possibilité d'échapper au bruit de la ville pour se réfugier dans un parc aussi beau que Central park.


Article recommandé: «low-cost» à New York: comment visiter la ville sans dépenser plus que la facture.

6- Crète (Grèce)

Crète
Athènes et Santorin ont tendance à occuper le devant de la scène dans les vitrines des agences de voyage, mais personne ne devrait oublier une île aux plages paradisiaques comme la Crète. De plus, vous aurez beaucoup à faire à part vous baigner tous les jours.

7- Barcelone (Espagne)

Barcelone
La seule ville espagnole sur cette liste est Barcelone. On n'est pas surpris qu'il soit parmi les meilleurs, car chaque année il reçoit la visite de millions de touristes qui reviennent dans leur pays d'origine avec un très bon goût dans la bouche, parlant de la beauté architecturale de Barcelone et de combien vous aimez le Climat méditerranéen sur la terrasse d'un restaurant avec vue mer.

8- Siem Reap (Cambodge)

Siem-Reap
L'Asie du Sud-Est regorge de lieux magiques. L'un d'eux est Siem Reap, qui est de loin l'endroit le plus visité du Cambodge. Le joyau de la couronne est Angkor, un complexe archéologique avec des temples et des ruines qui ne vous laisseront pas indifférent.

Article recommandé: Les temples d'Angkor au Cambodge.

9- Prague (République tchèque)

Prague
Pourquoi aimez-vous tant Prague? Pour commencer avec son architecture, mais on pourrait aussi parler de sa bière, la culture musicale, ses célèbres cafés, ses parcs, ses monuments ... L'ennui est interdit.

10- Phuket (Thaïlande)

Phuket-Thaïlande
Bangkok n'est pas sur cette liste et pourrait très bien l'être. La Thaïlande est devenue une destination de vacances de masse grâce à sa capitale, mais aussi grâce aux plages qui entourent ses îles. L'un d'entre eux, Phuket, est considéré comme l'un des meilleurs au monde malgré le fait que l'énorme afflux de touristes endommage son écosystème. En fait, la célèbre plage du film de Leonardo DiCaprio "The Beach", Maya Bay, a été fermé indéfiniment pour que l'environnement se rétablisse.

10 destinations très peu connues où voyager en 2019 (Octobre 2020)


  • Bali, Barcelone, Crète, destinations, Londres, New York, Paris, Phuket, Prague, Rome, Siem Reap
  • 1,230

The 10 best destinations in the world in 2018

Bali-Indonesia
Based on the list drawn up by Travelers´ Choice Destinations, which has taken into account the comments of people about hotels, places of interest and restaurants in thousands of cities during the last 12 months, we can tell you about what has become the 10 best destinations in the world in 2018.

I'm sure you can't wait to visit them all, and I wouldn't be surprised if you've already been to some of them either. Be that as it may, take note and start thinking about your next trips.

1- Bali (Indonesia)

Bali-market-river
What can be said about Bali that has not already been said? Thanks to its beautiful beaches we can say that it is an earthly paradise that has become the preferred destination of many couples who want to live a Honeymoon relaxing and unforgettable.


Recommended article: 10 exotic destinations for a perfect honeymoon.

2- London (United Kingdom)

London
For its many points of interest, and for the leisure plans that we face in a city as cosmopolitan as the capital of the United Kingdom, it is not surprising that many people have had a good memory of London. In addition, we must not forget that it tops the ranking of cities with the most bars in the world.

3- Paris (France)

Paris
It is in the third position, but it could occupy the first one perfectly. The Eiffel Tower It is an attraction powerful enough to attract anyone, but the French capital has much more to offer tourists. The Louvre museum, the Champs Elysées, the Notre Dame Cathedral, the Arc de Triomphe ...


Recommended article: 10 plans with children in Paris.

4- Rome (Italy)

Rome Italy
From capital to capital. The one in Italy also has a lot of charm, and best of all, it not only makes you fall in love with a past that has left its mark, but also convinces you by mouth. Pasta, pizza, risotto ... Shall I continue?

5- New York (United States)

NY
When they tell you if you want to travel to New York, the most normal thing is that before answering you get a kind of sigh. There is no one who says "no" to the experience of walking around the Big Apple, surrounded by skyscrapers and with the possibility of escaping the noise of the city to take refuge in a park as beautiful as Central park.


Recommended article: New York ‘low-cost’: how to visit the city without spending more than the bill.

6- Crete (Greece)

Crete
Athens and Santorini tend to take center stage in the windows of travel agencies, but nobody should forget an island with paradisiacal beaches like Crete. In addition, you will have a lot to do apart from taking a dip every day.

7- Barcelona (Spain)

Barcelona
The only Spanish city on this list is Barcelona. One is not surprised that it is among the best, since every year it receives the visit of millions of tourists who return to their countries of origin with a very good taste in their mouths, talking about the architectural beauty of the city of Barcelona and how much you enjoy the Mediterranean climate on the terrace of a restaurant with sea views.

8- Siem Reap (Cambodia)

Siem-Reap
Southeast Asia is full of magical places. One of them is Siem Reap, which is the most visited place in Cambodia by far. The jewel in the crown is Angkor, an archaeological complex with temples and ruins that will not leave you indifferent.

Recommended article: The Angkor Temples in Cambodia.

9- Prague (Czech Republic)

Prague
Why do you like Prague so much? To start with its architecture, but we could also talk about its beer, the musical culture, its famous cafes, its parks, its monuments ... Boredom is prohibited.

10- Phuket (Thailand)

Phuket-Thailand
Bangkok is not on this list and could very well be. Thailand has become a mass vacation destination thanks to its capital, but also thanks to the beaches that surround its islands. One of them, Phuket, is considered one of the best in the world despite the fact that the huge influx of tourists is damaging its ecosystem. In fact, the famous beach in Leonardo DiCaprio's movie "The Beach", Maya Bay, has been closed indefinitely for the environment to recover.

Top 7 INCREDIBLE Travel Destinations of 2020 | Where to Travel This Year! (December 2020)


  • Bali, Barcelona, ​​Crete, destinations, London, New York, Paris, Phuket, Prague, Rome, Siem Reap
  • 1,230