Parc national d'Amboseli au Kenya


Au sud de la capitale kenyane Nairobi, à 137 kilomètres, se trouve le Parc national d'Amboseli, l'endroit où se trouve le plus haut sommet du continent africain, le Kilimandjaro avec ses 5 895 mètres de haut qui fait majestueusement son apparition à l'horizon sud. Fondé en 1977, le parc national d'Amboseli couvre une superficie de plus de 390 kilomètres carrés. Parmi les animaux qui y vivent, se trouve la population d'éléphants la plus importante d'Afrique.

La la nature Il est montré dans ce lieu dans son expression la plus sauvage et entouré de scènes impossibles à voir dans aucun autre point de l'Afrique, et c'est le mélange de paysages formés par des plaines, des oasis, des marécages et des lacs, avec le Kilimandjaro et sa raréfaction pics neigeux perpétuels En toile de fond spectaculaire, ils en font un lieu presque choisi par les dieux.

Le parc national d'Amboseli est divisé en quatre secteurs, dans lequel vous pouvez voir la variété et le méli-mélo du melting pot paysages que la nature a façonné dans ce coin de l'Afrique. Dans les secteurs nord, central et oriental, la savane comme décor, les éléphants, les zèbres, les rhinocéros et les termitières en sont les principaux protagonistes. Dans le secteur ouest, la plaine et la plaine coexistent avec des autruches.

Les animaux et aussi les gens vivent dans le parc national d'Amboseli, et c'est sur ce territoire que les masai, des guerriers mythiques qui continuent de survivre sur leurs terres et se consacrent au pâturage. Ce peuple nomade Elle a eu l'énorme vertu de vivre en harmonie et en paix avec la nature qui les entoure sans la dégrader en aucune façon.

KENYA 2017 - Amboseli National Park (Décembre 2021)


  • Kenya
  • 1,230

Amboseli National Park in Kenya


South of the Kenyan capital Nairobi, 137 kilometers away, is the Amboseli National Park, the place where the highest peak of the African continent is located, the Kilimanjaro with its 5,895 meters high that majestically makes an appearance on the southern horizon. Founded in 1977, the Amboseli National Park covers an area of ​​more than 390 square kilometers. Among the animals that live in it, is the most important elephant population in Africa.

The nature It is shown in this place in its wildest expression and surrounded by scenes impossible to see in any other point of Africa, and that is the mix of landscapes formed by plains, oases, swamps and lakes, with Kilimanjaro and its increasingly scarce perpetual snowy peaks As a spectacular backdrop, they make it a place almost chosen by the gods.

Amboseli National Park is divided into four sectors, in which you can see the variety and hodgepodge of the melting pot landscapes that nature has shaped in this corner of Africa. In the northern, central and eastern sectors, the savannah as the setting, and elephants, zebras, rhinos and termite mounds are its main protagonists. In the western sector, the plain and the plain coexist with ostriches.

Animals and also people live in the Amboseli National Park, and it is in this territory that the masai, mythical warrior people who continue to survive in their lands dedicating themselves to grazing. East nomadic people It has had the enormous virtue of living in harmony and peace with the nature that surrounds them without degrading it in any way.

"Kilimanjaro Elephants" - Amazing Wildlife Safari in Amboseli National Park Kenya 2018 (4K) (August 2020)


  • Kenya
  • 1,230