Conseils pour voyager au Chili


Chili C'est un pays qui possède d'innombrables attractions pour toutes sortes de touristes, en particulier pour ceux qui aiment visiter des lieux naturels car tous ses paysages sont spectaculaires. Quel que soit l'endroit que vous allez visiter, il est très important de savoir ce que vous pouvez y trouver et d'avoir tout parfaitement organisé pour que le voyage soit parfait.

Aujourd'hui, je voudrais vous en donner conseils pour voyager au Chili Et donc vous savez quoi d'autre vous devez prendre en compte lorsque vous voyagez dans ce pays:

Bagages: vous devez être très prudent avec vos valises. Ne les perdez jamais de vue, ni à l'aéroport ni à l'hôtel. La même chose avec des sacs à dos ou des sacs à la fois dans la rue et dans n'importe quel restaurant, bar, magasin ou tout autre endroit que vous visitez.

Les enfants: Si vous voyagez avec des enfants, vous devez garder à l'esprit que les mineurs dans ce pays doivent entrer et sortir du pays avec les mêmes adultes. Autrement dit, si l'enfant fait le voyage aller avec deux adultes, le voyage de retour devra être avec au moins l'un d'entre eux. Cela peut sembler idiot car il est logique d'aller et de revenir avec eux, mais il se peut que vous le renvoyiez avec un membre de la famille parce que vous devez rester plus longtemps, mais cela peut empêcher l'enfant de voyager.

Climat: Consultez les prévisions météo pour savoir ce que vous pouvez trouver à chaque endroit. La météo peut être différente dans chaque ville, il est donc important de savoir où vous allez voyager pour apporter les vêtements les plus adaptés.

LogementComme dans tout autre endroit, vous pouvez trouver des auberges et des hôtels de prix différents. Il est important de ne pas laisser de choses de valeur en vue, et s'il y a un coffre-fort, il vaut la peine de le louer, car, malheureusement, c'est un pays où le taux de vol est généralement élevé. Ce n'est pas que dans tous les hôtels ils vous volent, mais il faut en tenir compte car, selon la situation de l'hôtel, une personne extérieure peut entrer.

10 choses à savoir pour voyager en Amérique du sud ???? (Février 2023)


  • 1,230

Tips for traveling to Chile


Chile It is a country that has innumerable attractions for all kinds of tourists, especially for those who like to visit natural places since all its landscapes are spectacular. Whatever the place you are going to visit, it is very important to know what you can find there and to have everything perfectly organized so that the trip can be perfect.

Today I would like to give you a few tips for traveling to Chile And so you know what else you should take into account when traveling to that country:

Luggage: you have to be very careful with your suitcases. Never lose sight of them, neither at the airport nor at the hotel. The same with backpacks or bags both on the street and in any restaurant, bar, store or any other place you visit.

Children: If you travel with children, you should bear in mind that minors in this country have to enter and leave the country with the same adults. That is, if the child makes the outward journey with two adults, the return journey will have to be with at least one of them. It may seem silly since it is logical to go and return with them, but it may be the case that you send him back with a family member because you need to stay longer, but that can prevent the child from traveling.

Weather: Check the weather forecast to know what you can find in each place. The weather can be different in each city, so it is important to be clear about where you are going to travel to bring the most suitable clothes.

accommodationAs in any other place, you can find hostels and hotels of different prices. It is important that you do not leave things of value in sight, and if there is a safe it is worth renting it, since, unfortunately, it is a country where there is usually a high rate of theft. It is not that in all the hotels they will steal you, but it must be taken into account since, depending on the situation of the hotel, someone from outside may enter.

10 ESSENTIAL Things To Know Before You Go To Chile (September 2020)


  • 1,230