Que voir à Bath, l'une des villes les plus incroyables d'Angleterre

Bath-vue aérienne
Je dois commencer cet article en disant que je connaissais Bath grâce à un route à travers les Cotswolds, qui, comme vous le savez probablement déjà, est une région du sud de l'Angleterre appelée Campagne anglaise. Aller en ville ne faisait pas partie de mes projets, car tout le charme réside dans les villes. Cependant, j'avais entendu des merveilles de Bath et je n'avais pas d'autre choix que d'y passer plus d'une journée.

Je ne regrette absolument pas d'avoir pris cette décision, car ce fut une grande découverte, l'un des endroits que j'ai le plus apprécié malgré le fait que ce soit une ville de plus de 80 000 habitants qui n'a pas la même magie que les petites villes comme Lacock, Castle Combe ou Burford.

Ce que vous ne devriez pas manquer à Bath

Bath, qui, au cas où vous ne le saviez pas, a été nommée site du patrimoine mondial par l'Unesco en 1987, est une ville fondée par les Romains, ce qui explique qu'il n'y a pas seulement des monuments et des bâtiments de l'époque, mais il y en a aussi bains romains qui pendant de nombreuses années ont été la principale attraction touristique du lieu.


Bath-street
Je recommande bien sûr de visiter les sources chaudes, mais je pense qu'il est important de dire que les frais d'entrée £ 16,50, soit environ 20 euros au taux de change actuel. En outre, les enfants paient 10,25 £ de 6 à 16 ans, donc pour une famille, cela peut être une dépense importante qui doit être évaluée.

Le Parc Royal Victoria C'est un autre élément essentiel. Il a été ouvert par la princesse Victoria en 1830 alors qu'elle n'avait que 11 ans. Il a un lac, un jardin botanique et une volière. C'est un endroit idéal pour se promener et se détendre, et il est même possible de pratiquer des sports comme le tennis ou le golf.

Un autre élément essentiel est la Croissant royal, un bloc de construction en forme de semi-ellipse qui impressionne par sa beauté. Contrairement à ce qui est généralement courant, qui consiste à construire un bâtiment en profitant de la hauteur, il faut dans ce cas dire qu'il s'agit d'une sorte de bâtiment d'une largeur qui n'est pas du tout habituelle.


Bath-park
La Abbaye de Bath il déclenche également le flash de nombreux appareils photo. Il date du XIe siècle et nous pourrions dire que c'est un endroit idéal pour organiser des concerts, car il y a un orgue Klais Orgelbau et chaque année plus de 20 concerts et récitals sont organisés avec cet instrument comme protagoniste.

Si vous vous promenez dans la ville, il ne sera pas difficile de trouver le Pont Pulteney, une structure conçue par Robert Adam en 1769 dans le but d'étonner le monde. Il est d'architecture classique et il est surprenant qu'à l'intérieur il y ait des magasins et des établissements où vous pouvez prendre un café tout en contemplant une vue privilégiée sur la rivière Avon, qui traverse presque tout Bath.

Pont de bain
Le Jane Austen Center C'est un autre endroit qui attire l'attention des touristes. Normal vu qu'il s'agit d'une exposition permanente sur un écrivain qui est surtout connu pour être le créateur de «Pride and Prejudice». Il a vécu à Bath entre 1801 et 1806, ce qui leur a valu de perdre de vue une visite touristique qui peut être gratuite si vous sortez la tête et jetez un coup d'œil, car avec un guide cela vous coûte 11 £.

Un week-end suffit

Est un jour suffisant pour voir le plus important des Baignoire? Je dirais bien, mais si vous ne vous divertissez pas et que vous êtes à un bon rythme, vous pouvez voir presque tout. La plupart des points d'intérêt sont très proches les uns des autres, ce qui en fait la ville typique que vous pouvez vous imprégner pleinement en un seul week-end. Et en parlant de trempage, n'oubliez pas d'apporter un parapluie car le plus normal est qu'il pleuve.

Article recommandé: Les villes les plus importantes du Royaume-Uni

London - Top 10 des endroits que vous devez visiter (Octobre 2020)


  • Bath, villes, Royaume-Uni
  • 1,230

What to see in Bath, one of the most incredible cities in England

Bath-aerial-view
I have to start this article commenting that I knew Bath thanks to a route through the Cotswolds, which as you probably already know is an area in the south of England known as English countryside. Going to cities was not part of my plans, since all the charm resides in the towns. However, I had heard wonders of Bath and had no choice but to spend more than a full day on it.

I have absolutely no regrets about having made that decision, as it was a great discovery, one of the places that I enjoyed the most despite being a city of more than 80,000 inhabitants that did not have the same magic that small towns like Lacock, Castle Combe or Burford have.

What you should not miss in Bath

Bath, which in case you did not know was named a World Heritage Site by Unesco in 1987, is a city founded by the Romans, something that explains that there are not only monuments and buildings of the time, but there are also some Roman terms which for many years have been the main tourist attraction of the place.


Bath-street
I recommend visiting the hot springs, of course, but I think it is important to say that the entrance costs £ 16.50, which are about 20 euros at the current exchange rate. In addition, children pay £ 10.25 from 6 to 16 years, so for a family it can be a significant outlay that must be valued.

The Royal victoria park It is another of the essentials. It was opened by Princess Victoria in 1830 when she was only 11 years old. It has a lake, a botanical garden and an aviary. It is a great place to walk and relax, and it is even possible to practice sports such as tennis or golf.

Another essential is the Royal crescent, a semi-ellipse-shaped building block that impresses with its beauty. Unlike what is usually common, which is to build a building taking advantage of the height, in this case it must be said that it is like a kind of building with a width that is not at all habitual.


Bath-park
The Bath abbey it also triggers the flash of many cameras. It is from the 11th century and we could say that it is an ideal place to hold concerts, since there they have a Klais Orgelbau organ and every year more than 20 concerts and recitals are organized with that instrument as the protagonist.

If you walk through the city it will not be difficult to find the Pulteney Bridge, a structure designed by Robert Adam in 1769 with the aim of astonishing the world. It is of classic architecture and it is surprising that inside there are shops and establishments where you can have a coffee while contemplating privileged views of the Avon River, which is the one that crosses almost all of Bath.

Bath-bridge
The Jane Austen Center It is another place that draws the attention of tourists. Normal considering that it is a permanent exhibition on a writer who is known, above all, for being the creator of «Pride and Prejudice». He lived in Bath between 1801 and 1806, which has earned them to get out of hand a tourist visit that can be free if you stick your head out and give it a quick look, since with a guide it costs you £ 11.

A weekend is enough

Is one day enough to see the most important of Bath? Fair enough I would say, but if you do not entertain yourself and you are at a good pace you can see almost everything. Most points of interest are very close to each other and that makes it the typical city that you can fully soak up in a single weekend. And speaking of soaking, don't forget to bring an umbrella because the most normal thing is for it to rain.

Recommended article: The most important cities in the United Kingdom

13 Of The Most Beautiful Places You Should Visit in United Kingdom (September 2020)


  • Bath, cities, UK
  • 1,230