Les 10 villes les plus recommandées d'Espagne

Grenade-Andalousie
Je ne peux pas nier qu'il m'a été très difficile de préparer cet article. Choisissez le 10 villes Le plus recommandé en Espagne est compliqué, et pas précisément parce qu'ils sont rares. Il y en a tellement qui pourraient figurer dans le classement que j'ai dû exclure plus d'une ville où je recommanderais certainement de voyager.

Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas que les grandes villes. Il existe également d'autres villes moins peuplées qui méritent de figurer parmi celles choisies pour de nombreuses raisons.

Barcelone

Barcelone
Barcelone est la ville que tous les étrangers ont en tête. C'est pourquoi c'est l'un des plus nombreux touristes que reçoit le monde année après année. La mer, sa belle architecture, ses monuments emblématiques, sa gastronomie… Difficile de résister aux charmes de la Barcelone.


Madrid

Madrid
La capitale de l'Espagne brille non seulement pour être la capitale. Elle le fait aussi pour ses parcs, pour ses monuments historiques, pour ses marchés, pour ses cafés cachés ou pour tout le patrimoine culturel qu'elle abrite.

Valence

Valence
J'ai voyagé à Valence avec des attentes pas trop élevées et je suis revenu avec le sentiment d'avoir été dans un endroit incroyable. Son centre historique C'est très beau et on se voit rarement comme dans une grande ville pleine d'avenues. Tout le contraire. Vous avez le sentiment d'être dans une grande ville avec des coins sans fin qui vous attrapent.

Séville

Séville
Séville a quelque chose de spécial, comme le dit la chanson. Quiconque met le pied dans la capitale andalouse peut en témoigner. La Giralda, la Torre del Oro, le Real Alcázar de Séville, l'emblématique Plaza España, le quartier singulier de Triana, la cathédrale de Séville ...Impossible de s'ennuyer!


Saint Sébastien

Saint Sébastien
Quelle image, non? Une vue aérienne du Plage de la Concha il suffit de convaincre le touriste qu'il s'est rendu dans une agence de voyage à la recherche d'une nouvelle escapade. San Sebastián est une ville moderne qui peut se vanter d'avoir l'une des plus belles plages d'Espagne. Et non seulement cela, mais sa gastronomie est l'une des plus réputées du vieux continent.

Grenade

Grenade
L'Alhambra de Grenade, l'attraction principale de la ville, aspirait à être l'un des les 7 nouvelles merveilles du monde moderne et ça pourrait être parfaitement. C'est un lieu magique que vous devez connaître, le même que l'on peut dire du reste des lieux de cette ville qui conserve un précieux patrimoine culturel.

Tolède

Tolède
Tolède est une ville fortifiée. C'est depuis l'époque romaine, bien que la plupart des pierres conservées aujourd'hui soient d'origine arabe. En fait, le mur a dû être reconstruit à plusieurs reprises. De la "ville aux trois cultures" (musulmane, juive et chrétienne) vous aimerez tout. Une promenade dans ses rues, c'est comme une promenade à travers l'histoire.


Saint Jacques de Compostelle

Saint Jacques de Compostelle
Saint Jacques de Compostelle est une ville où de nombreux pèlerins arrivent qui ont terminé le Camino de Santiago. Sa cathédrale, en plus des quatre places qui l'entourent (Obradoiro, Quintana, Inmaculada et Praterias) sont à voir absolument.

Burgos

Burgos-ville
Burgos, le pays du Cid Campeador, a été la capitale de la Castille pendant un peu moins de 500 ans. Sa belle cathédrale gothique est un site du patrimoine mondial et est probablement le point d'intérêt, bien qu'il soit également intéressant de visiter le Musée de l'évolution humaine et aux gisements d'Atapuerca, qui ne sont qu'à 10 kilomètres.

Salamanque

Salamanque
Salamanque, la ville universitaire par excellence, est généralement sous-évaluée. De nombreux bâtiments brillent de leur propre lumière car ils sont en grès, un matériau extrait des carrières voisines. Il est connu comme «La ville dorée»Et étudiante à l'université depuis 1218. Vous ne pouvez pas manquer sa Plaza Mayor de style baroque, où des centaines d'étudiants se réunissent chaque jour pour manger et chanter.

Article recommandé: Les plus belles villes d'Espagne

Les plus belles villes d'Espagne (Octobre 2020)


  • Barcelone, Madrid, Séville, Valence
  • 1,230

The 10 most recommended cities in Spain

Granada-Andalusia
I cannot deny that it was very difficult for me to prepare this article. Choose the 10 cities The most recommended in Spain is complicated, and not precisely because they are scarce. There are so many that could be in the ranking that I have had to rule out more than one city that I would definitely recommend traveling to.

As you can see, there are not only big cities. There are also other cities with less population that deserve to be among those chosen for many reasons.

Barcelona

Barcelona
Barcelona is the city that all foreigners have in mind. That is why it is one of the most tourists receives worldwide year after year. The sea, its beautiful architecture, its emblematic monuments, its gastronomy… It is difficult to resist the charms of the Barcelona.


Madrid

Madrid
The capital of Spain not only shines for being the capital. It also does it for its parks, for its historical buildings, for its markets, for its hidden cafes or for all the cultural heritage it houses.

Valencia

Valencia
I traveled to Valencia with not too high expectations and returned with the feeling of having been in an incredible place. his historical Center It is very beautiful and you rarely see yourself as in a big city full of avenues. On the contrary. You get to have the feeling of being in a huge town with endless corners that catch you.

Seville

Seville
Seville has something special, as the song says. Anyone who sets foot in the Andalusian capital can attest to this. La Giralda, the Torre del Oro, the Real Alcázar of Seville, the emblematic Plaza España, the singular neighborhood of Triana, the cathedral of Seville ...Impossible to get bored!


Saint Sebastian

Saint Sebastian
What a picture, right? An aerial view of the La Concha beach it is enough to convince the tourist that they have gone to a travel agency in search of a new getaway. San Sebastián is a modern city that can boast of having one of the most beautiful beaches in Spain. And not only that, but its gastronomy is one of the most renowned on the old continent.

Pomegranate

Pomegranate
The Alhambra in Granada, the main attraction of the city, aspired to be one of the 7 new wonders of the modern world and it could be perfectly. It is a magical place that you must know, the same that can be said of the rest of the places in this city that preserves a valuable cultural heritage.

Toledo

Toledo
Toledo is a walled city. It is since Roman times, although most of the stones that are preserved today are of Arab origin. In fact, the wall has had to be rebuilt on several occasions. From the "city of three cultures" (Muslim, Jewish and Christian) you will like everything. A walk through its streets is like a walk through history.


Santiago de Compostela

Santiago de Compostela
Santiago de Compostela is a city where many pilgrims arrive who have completed the Santiago's road. Its cathedral, in addition to the four squares that surround it (Obradoiro, Quintana, Inmaculada and Praterias) are a must-see.

Burgos

Burgos-city
Burgos, the land of the Cid Campeador, was the capital of Castilla for just under 500 years. Its beautiful Gothic cathedral is a World Heritage Site and is probably the point of interest, although it is also worth visiting the Museum of Human Evolution and to the Atapuerca deposits, which are only 10 kilometers away.

Salamanca

Salamanca
Salamanca, the university city par excellence, is usually undervalued. Many buildings shine with their own light because they are made of sandstone, a material that is extracted from nearby quarries. It is known as «The Golden City»And has been a university student since 1218. You cannot miss its Baroque-style Plaza Mayor, where hundreds of students gather every day to eat and sing.

Recommended article: The most beautiful cities in Spain

Top 10 Best Cities To Live In Spain - Most Liveable Cities (May 2020)


  • Barcelona, ​​Madrid, Seville, Valencia
  • 1,230